6

472 28 1
                                    

Disclaimer: ce chapitre contient des scènes de mutilations et autres donc si vous êtes sensible passez ce chapitre je ferais un récapitulatif dans le chapitre d'après. A ne pas reproduire chez vous

(Je commence la chapitre plus loin pour éviter que les gens un peu plus sensibles voient le reste voïla )

Pdv Deku:

Je prends la lame et je fait une première ouverture sur mon bras gauche...une ouverture....ça faisais si longtemps que j'en avais oublier la sensation de douleur mélangée à celle du soulagement. Je fait encore plus d'entailles de plus en plus profondes puis j'arrête les bras rouges de sang et aussi de griffures. Je vais chercher des bandages dans ma salle de bain les applique sur mes bras puis vais me coucher fatigué d'avoir trop pleurer.
Je me réveille. Aie. J'ai mal à la tête. Enfin bon je vais aller boire un coup d'eau. Je me lève donc de mon lit puis marche avec mes habits de la veille jusqu'à la cuisine. Je me sers un verre d'eau puis comme je n'ai pas faim je vais directement vers ma salle de bain pour me laver les dents histoire d'avoir bonne haleine.  J'ai vraiment le courage de rien faire aujourd'hui ...
Faut vraiment que je me reprennes en main c'est pas lui qui va réussir a gâcher ma vie. Je me décide donc à aller courir pour me motiver un peu. Je me change donc mets un sweat un peu oversize noir avec un jogging blanc et gris et mes baskets de toujours repeintes en noir.
Pui j'attrape mes écouteurs et mon téléphone lance ma musique et je pars dehors. Je cours donc dans ma rue puis parcours de plus en plus le reste de la ville en continuant de courir . J'ai remarqué que lorsque je suis triste j'adore découvrir de nouveaux paysages en courant le plus souvent j'ai l'impression d'être libéré, libéré de toute cette pression que nous mets la société et le travail de héros n'arrange pas les choses. On pense que c'est facile, juste à sauver des gens et arrêter des méchants après tout avec nos alter... mais ce n'est pas si simple on doit aussi nous cacher à chaque fois que nous sortons toujours montrer des images de nous heureux la tristesse n'a pas sa place dans notre vie... Pourtant c'est presque mon quotidien...
Il est midi et ça va bientôt faire 2h que je cours je suis en plein centre ville quand je vois un vilain en train d'attaquer un magasin je cours donc dans sa direction l'attrape,appelle le police et pars avant que les journalistes n'arrivent. Une fois rentré chez moi j'enlève mon pull et mes vêtements en général et pars me doucher. C'est vraiment agréable l'eau qui coule le long de mon corps et qui viens s'écraser sur le sol de la douche. Je me repose donc sous la douche quand j'entends un bruit qui viens de chez moi. Je suppose que ça doit être peut-être un truc tombé à cause du vent. Je continue donc ma douche . Apres avoir fini de me laver je sors de la douche attrape les affaires propres que j'avais choisies au préalable, je me rends vite compte que j'ai oublié un tee-shirt je vérifies un peu mes cicatrices j'ai un don de guérison on dirais ça ne se voit plus beaucoup on pourrais presque croire qu'elles datent d'il y a longtemps . Je sors donc de ma salle de bain et me dirige vers ma chambre lorsque j'aperçois Shoto surement en train de m'attendre pour me parler vu la tête qu'il a.

-Salut Shoto tu fait quoi chez moi ?
-Salut. Faut qu'on parle
-heuu ouais tu veux me dire quoi ?
-C'est à propos de Katsuki
-ok...
-J'ai appris qu'il t'avais embrassé hier
-Ouais et après il s'est barré
-Il m'a fait la même chose ce matin. Il m'avait demandé de le rejoindre dans le parc pour qu'on discute et il m'a embrassé ensuite il est parti j'ai pas compris pourquoi du coup j'ai été le voir tout à l'heure chez lui pour lui demander pourquoi et il m'a simplement dit qu'il voulais voir s'il ressentais la même sensation que quand il t'a embrassé
-Et du coup ?
-Il a dit que oui.
-Et c'était quoi cette sensation ?
-C'est ce que je lui ai demander il n'a pas voulu me le dire... je pense à...
-Du dégoût...
-Ouais
-Tu veux un câlin ?
-...Ouais j'veux bien ...

Je m'approche donc de lui pour lui faire un calin et le sers dans mes bras. Il me sers en retour je sens quelques gouttes sur mon épaule. Il doit pleurer.

-Ça va aller Shoto...
-C'est pas ça...
-Alors qu'est-ce que c'est ?
-Je...
-Tu peux m'en parler chuis là pour ça...
-Je comprends pas... j'ai la même sensation quand je suis dans tes bras que lorsqu'il m'a embrassé mais sans..
-Sans le baiser ?
-Ouais
-...
-....Heuu... Midoriya..?
-Ouais?
-Je peux faire quelque chose ?
-Heuuu ouais mais quoi ?
-Je ...

Il se desserre de moi a un pas en arrière comme s'il avait peur de ce qu'il s'apprêtait à faire. Puis se rapproche de plus en plus de moi et ....

-----------------------------------------------------------------------------------
Hey! Et voilà le chapitre 6 qui a mis du temps à venir il contient quelques scènes de mutilation et je voulais à la base mettre quelques autres scènes mais je pense que sinon j'aurais trop a récapituler dans le prochain chapitre. D'ailleurs si vous préférez que je mettes des récapitulatifs à chaque chapitre dites le moi ! Bisous entre les deux sourcils !😘

Il a bien changé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant