Pdv Shoto :
Je rêve ou il est en train de nous dire qu'ils nous aime tout les deux ? Comment il peux faire ça ?!
IL NOUS A EMBRASSÉS ET IL EST PARTI SANS UN MOT ! ET QUAND NOUS SOMMES HEUREUX TOUT LES DEUX IL VIENS NOUS VOIR COMME UNE FLEUR ET IL NOUS DIT QU'IL NOUS AIME ?! Comment c'est possible d'en avoir autant rien à faire des sentiments des autres... Je regarde Midoriya pour voir comment il peut se sentir par rapport a ça il a l'air neutre.
-Katchan tu pourrais partir ? Je crois que nous devons parler avec Shoto ...
-... oui ...
Katsuki sors donc de la maison.
-Alors?
-Alors quoi ?
-Tu penses quoi de ce qu'il nous a dit tu avait l'air énervé
-Je pense qu'il faut être fou pour le pardonner...
-Et bien je suis fou alors.
-Tu veux le pardonner ?!
-Oui
-Mais ça ta pas fait mal qu'il soit parti après t'avoir embrassé ?! TU TE RENDS PAS COMPTE QUE ÇA FAIT MAL !?
-TU CROIS QUE JE SAIS PAS A QUEL POINT ÇA FAIT MAL ?! TU CROIS QUE JE L'AI PAS VECU ?!
-TU VOUDRAIS LE PARDONNER ALORS QU'IL VEUT JUSTE NOUS FAIRE DU MAL !
-JE VOUDRAIS LE PARDONNER PARCE QUE J'EN AI L'HABITUDE ! JE N'ARRIVE PAS A NE PAS LE PARDONNER !
-MOI JE NE VEUX PAS LE PARDONNER ! JE M'EN CONTRE FICHE QUE TU LE PARDONNE A CHAQUE FOIS !
-MAIS J'AI BESOIN DE LUI POUR VIVRE!
-MAIS TU M'AS MOI MAINTENANT !JE NE TE SUFFIS PAS ?! ET BIEN VASY DIT LE ! DIT QUE TU T'EN FICHE DE MOI TU M'AIME JUSTE POUR MON CORPS!
-Shoto ... nan c'est pas..
-DIS LE ! DIS MOI LA VERITE JE NE VEUX PAS DE MENSONGE !
-JE T'AIME !
-ALORS POURQUOI TA BESOIN DE LUI ?!
-PARCE QUE JE L'AIME AUSSI !
-....
-Shoto...
-Tu l'aimes aussi...?
-oui...
-si je faisais la même chose tu le la pardonnerais?
-oui...
-tu pardonnes trop vite.
-oui mais ...
-mais?
-Katchan fait partie de ma vie depuis que je suis enfant. Je ne peux pas... je ne veux pas le perdre...
-Comment tu fait...
-...
-Comment tu fait pour pardonner comme ça... p..pourquoi j j'y arrive p pas moi ....
-Shoto...
-Nan. Laisse moi finir... Tu as toujours été gentil beau et attentionné et tu veux gâcher tout ça pour quelqu'un comme lui... comme moi...
-Tu n'est en aucun cas comme lui.
-Je suis froid et je donne très peu d'amour je ne suis pas beaucoup mieux que lui...
-Tu es froid mais c'est ce qui te rends attirant et l'amour que tu donnes il suffit d'aller le chercher surtout ne change jamais .
-... merci Midoriya...
-aller arrête avec tes conneries et apelle moi Izuku ou Deku.
-Ouais. Mais du coup pour Katsuki?
-Moi je l'ai déjà pardonné à toi de prendre ta propre décision je te laisse tout le temps que tu veux.
-Ok...
-Tu veux faire quoi maintenant ?
-... je... je pense que je vais rentrer chez-moi...
-... Ok ...
-A plus...
-Bye...
Je retourne dans la chambre en silence attrape mes affaires d'hier les enfiles et repasse dans tout l'appartement repasse devant lui toujours dans ce silence pesant et sors.
Je suis maintenant devant la porte de chez lui et je descends les marches juste devant je tourne à gauche pour faire tout un tour avant de rentrer chez moi pour m'aérer. Il fait un peu froid mais c'est supportable. Je suis enfin chez moi je ferme la porte et m'écroule contre celle ci en pleurant. Comment vais je faire pour le pardonner...
J'étais en train de pleurer lorsque j'entendis la sonnerie de mon téléphone que j'avais laisser la avant de partir chez Izuku. Je me dirige donc vers le salon en essuyant mes larmes attrape mon téléphone et décroche c'est la groupe des anciens 1A.
-Allo ?
-Allo
-Salut
-Hey
-Pourquoi vous avez appeler ?
-ta suivi les messages Shoto ?
-Nan j'avais pas mon téléphone hier et aujourd'hui
-Ah ouais ? Pourquoi ?
-Rien j'étais juste pas chez moi
-Ah ok
-enfin bref pour te résumer on a décider de se revoir ce week-end parce que le week-end du mois prochain presque personne n'est présent
-Ah ok
-Ça te va ?
-Moi oui
-Moi aussi
-Oh Midoriya je pensais pas que t'allais répondre
-Excusez moi j'étais un peu occupé pendant la soirée d'hier...
-Quelle coïncidence pile en même temps que Shoto
-Ah ouais la coïncidence...
-Et toi Katsuki t'etais occupé aussi ? ~
-Calme toi j'ai rien fait de bizarre
-Tu insinues toi-même j'ai rien dit de particulier moi
-Nan mais ...
-J'rigole
-Haha
-Enfin bref sinon on appelait parce que tout le monde était d'accord c'était bizarre que vous ne répondiez pas par message
-Ok du coup on est tous d'accord ce week-end ?
-Ouais
-Oui
-Ok
-Bon bye les gars
-Bye.
-Bye...
-ByeJe raccrocha. Comment je vais faire pour me comporter normalement par rapport a Izuku et Katsuki je... je pense que je vais trouver un moyen de ne pas ya aller . Mais et si eux trouvaient une excuse pour ne pas y aller aussi ? Ca paraîtrait suspect de ne pas nous voir tout les trois est ce que je dois y aller ou trouver un excuse ? Trop de questions surgissent dans mon esprit... Bon. Stop. Ressaisis toi Shoto tu dois juste trouver un moyen de pouvoir te comporter normalement avec eux. Mais comment ? Peut-être en pardonnant Katsuki. Peut-être que ça aiderais... Comment je peux savoir. Je... il faut que je demande à quelqu'un... mais à qui ? Je peux déjà éliminer toute ma famille puis Izuku et Katsuki. Je ne peux pas non plus en parler à Uraraka Tsuyu Momo Denki Kirishima ou même Tokoyami... peut-être Kyoka elle a souvent de bons conseils mais... je ne pense pas que je puisse lui dire nan plus...Et si je... Nan je ne peux pas. Mais pourquoi pas ? Ca fait si longtemps que je ne lui ai plus parler. Mais c'est quand même la seule personne qui puisse m'aider et qui n'en parlerais à personne... bon je vais l'appeler. J'appelle donc son numéro et ça décroche au bout de trois sonneries.
-Allo Shoto ?
-Allo...
-Ça va ? Pourquoi tu m'appelles? Tu ne m'appelles jamais d'habitude. Il y a quelque chose qui ne va pas ?
-J'ai un problème et je pense que tu es la seule personne à qui je peux en parler...
-Moi ? Si tu veux. Vasy je t'écoute.○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Hey! Alors la on est sur une bonne galère qu'à foutu Katsuki! Mais qui est la personne que Shoto a appeller? Est ce qu'il va aller au rendez vous ? Réponse dans le prochain chapitre! Kissouilles sur le lobe de votre oreille droite ! 😘
VOUS LISEZ
Il a bien changé~
FanfictionQue se passerait il si Bakugo disparaissait du classement des héros et que plusieurs années apres leur lycée la classe se retrouvait ? Tout le monde a beaucoup changé mais certains plus que d'autres.. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris pas de...