11

382 23 0
                                    

Jeudi
Pdv Katsuki :

Je pense que je vais aller voir Shoto pour vraiment m'excuser en face j'ai peur qu'il m'en veuilles vraiment et qu'il ne me pardonne jamais. J'ai tout entendu lorsqu'ils se sont disputés...
Il faut juste que je trouve son adresse. Je pense que je sais comment faire. Appeller Eijiro. Non je vais pas le suivre dans la rue.
Je vais donc dans mes contacts en "t" et vais sur le nom "Tête d'orties " je n'ai toujours pas changer son nom mais je ne compte pas le faire c'est... disons... affectif... comme surnom. J'appelle et il décroche au bout de 3 sonneries:

-Salut bro! Tu m'appelles pourquoi ? Encore un truc d'amour ?
-Salut...non enfin oui ... c'est compliqué
-Pfff je t'ai jamais vu autant bégailler autant
-Téchniquement tu me vois pas.
-Heuuuu ah oui
-Ta mis du temps a comprendre
-J'ai pas vraiment l'habitude que tu fasses des blagues surtout qu'elle est nulle ta blague
-Hé
Il rigole suite à ma réaction. Je rigole en l'entendant rigoler puis nous nous calmons.
-Bon du coup tu veux de l'aide pour quoi ?
-Je voulais savoir si t'avais l'adresse de Shoto
-Alors c'est Shoto ce fameux crush ?~
Pourquoi ta besoin de son adresse demande lui de venir chez toi c'est ton ami ca le dérangera pas?
-C'est plus compliqué que ça
-C'est à dire ? Explique moi
-C'est trop long à expliquer
-J'ai le temps
-Ok. Commençons par le commencement. Le mec qu ime faisait poser les questions à la base c'était pas Shoto. C'etait Deku. Le soir même de la journée que nous avons passée tous ensemble. Nous étions que tout les deux à la fin et j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de l'embrasser.
-Ouh~
-Je l'ai embrassé et j'ai ressenti toutes ces choses que tu m'avait décrites mais je ne savais pas pour lui et il avait l'air asser choqué.
-Et du coup ?
-J'ai fait un truc lache. Je suis parti en courant de peur de sa réaction.
-Oula...
-Petit problème ensuite je me suis la question avec Shoto et le lendemain je lui ai donné rendez-vous à un parc pour qu'on puisse se voir et j'ai recommencé le même scénario.
-Ok et du coup tu penses qu'il t'en veux pour ça.Mais tu peux pas être sûr il a fait quoi après ?
-Dans l'après-midi il est venu me voir chez moi et on parler un peu il m'a poser des questions comme: pourquoi ta fait ça je lui ai tout simplement répondu que j'avais fait ça pour voir si je ressentait la même chose qu'avec Deku. Il m'a demandé si c'était le cas? Je lui ai dit que oui. Et ensuite il est parti.
-Ok tu lui a reparlé entre deux ?
-Heuu ouais mais disons que c'était spécial comme conversation.
-Pourquoi?
-Le lendemain je suis d'abord parti voir Deku parce que je me suis dit que ce serais plus simple pour moi de trouver son adresse puisque je connais sa mère.
-Et?
-Et quand je suis arrivé il était torse nu et il suait
-Oula ~
-Puis quand j'ai commencé à parler j'ai entendu quelqu'un l'appeler et quelques minutes après j'ai vu Shoto lui aussi torse nu avec les cheveux en bataille et boitant passer dans le fond du couloir.
-Ah j'imagine bien ce que a du interrompre. Je ne pensais pas qu'Izuku était un top par contre. 
-Moi nan plus mais vu la démarche de Shoto je n'ai pas pu me dire que c'était le contraire. Nous nous sommes assis et nous avons parler je leur ai expliqué le pourquoi du comment et je leur ai aussi  dit "Je vous aimes ". Je suis ensuite parti par la recommandation de Deku pour les laisser parler.
-Tu as eu des nouvelles depuis ?
-Ouienfait en sortant j'ai entendu des cris enfait ils s'engueulaient à cause de moi parce que Deku voulait me pardonner mais Shoto non. Heureusement ça c'est fini plus calmement ils ont parlé très calmement mais du coup je n'ai pas pu entendre ce qu'ils disaient.
-Ok. Du coup ta eu des nouvelles de Shoto et Deku depuis ça ?
-A pars quand tu as appeler sur le groupe j'ai su qu'ils étaient vivants mais sinon il ne répondait pas à mes messages. Enfin Shoto ne répondait pas à mes messages puisque j'ai préféré ne pas en envoyer à Deku ne sachant pas ce qu'il pensait mis à pars le fait qu'il voulait me pardonner.
-Ok je vais te donner l'adresse de Shoto. Il habite au ** rue de *********
-Ok merci beaucoup Eijiro! Ca faisait longtemps qu'on avait pas parler comme ça il faudra qu'on se refasse ça.
-Ouais ! Une journée entre meilleurs potes !
-Oui.
-Eij'! Viens là ! Désolé je dois y aller Denki m'apelle... j'avoue qu'il me fait peur il n'a pas pu assouvir ces désirs hier soir parce que je devais travailler donc je sens que je vais boiter.
-Bonne chance!
-Merci ! Bye !
-Bye !

Et nous raccorchons sur cette idée de nous revoir entre amis une journée. Je me sens soulagé. Ça fait du bien d'en parler à quelqu'un là pression est très compliqué à gérer. De plus que nous allons nous voir dans deux jours et devoir faire comme ci de rien était si nous ne nous sommes par réconciliés.
J'avoue que j'ai vraiment peur d'aller le voir parce que j'ai peur de sa réaction. Bon il faut que j'arrête de réfléchir juste j'y vais. Je regarde la note que j'ai marquée pendant  l'appel avec Eijiro celle où il y a marquer son adresse, l'adresse de Shoto. Je pars donc en direction de l'adresse écrite. Je marche tranquillement dans les rues. J'arrive enfin dans le rue je regarde tout les numéros espérant enfin voir celui qui est inscrit sur mon papier. Quand je le vois enfin je m'arrêtes quelques secondes devant la porte noire qui se trouve devant moi et appuies sur le bouton de la sonnette juste au dessus du nom écrit sur un papier blanc "Todoroki Shoto " au bout de quelques minutes qui me semblent être des heures tellement je suis pressé. Il viens ouvrir vêtu d'un sweat et d'un jean.
Il a l'air surpris de me voir.
-Je dois vraiment te parler.
-Comment ta su où j'habitais?
-Eijiro
-Entre.
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Salut! Oui je sais je suis très en retard sur ce chapitre mais j'ai eu extrêmement de mal à l'écrire le syndrome de la page blanche m'a eu pour le début du chapitre et quand j'ai eu enfin réussi à l'écrire je ne me suis plus arrêté parce que sinon j'allais tout perdre. Voïla! J'espere que ce chapitre vous a quand même plu! Que va dire Katsuki à Shoto ? Et comment va réagir celui ci ? Réponse dans le prochain chapitre ! Kissouilles sur votre téton droit !😘

Il a bien changé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant