PDV???:
-Oui?
-J-je tu pourrais juste rester deux minutes de plus ?
-Heuu ouaisJe comprends pas vraiment ce qu'il me veux pourquoi juste deux minutes...? Il s'approche de moi j'ai vraiment l'impression qu'il arrive au ralenti... Nous sommes maintenant très proches ...
-Tu voulais me dire quelque chose ?
-Juste m'en veux pas s'il te plait ...Pourquoi je lui en voudrais... est ce qu'il veux me frapper... Je ne crois pas ... alors pourquoi? D'un coup tout repasse à la vitesse normale. Il approche très vite son visage du miens puis fini par m'embrasser. Ces lèvres sont douces et il pose sa main gauche au niveau de ma hanche pendant que l'autre se place sur ma mâchoire. Mes mains à moi sont sur son torse j'ai toujours les yeux ouverts encore choqué par ce geste de sa part, lui a les yeux fermés ce qui rends son visage doux. Je fini par fermer mes yeux pour me laisser aller au plaisir sans réfléchir à tout cela même si ça me travaille intérieurement ma main droite est maintenant dans son dos alors que ma main gauche a gardé sa position initiale. D'un coup il détache sa bouche de la mienne et me regarde droit dans les yeux de ses magnifiques yeux rouges rubis. Je le sens transpercé de son regard. Ma peur grandi malgré le fait que j'essaye de la cacher est ce qu'il m'aime vraiment? Ou est ce qu'il fait ce juste pour une blague...? Apres tout ce qu'il m'a fait se ne serais que logique... il a beau avoir changer ça reste Katsuki Bakugo il est forcément en train de jouer avec moi. J'avoue que même si c'est un jeu, je...disons que ça ne me dérange pas de jouer même si je sais que je vais finir par avoir mal, par lui en vouloir par encore le pardonner... pourquoi est ce qu'il n'a pas fait ça à Shoto? Il ont l'air de bien s'entendre et puis Shoto est beau,intelligent , gentil , mystérieux, serviable et encore trop de choses dans ce genre peuvent le définir à croire que le definition de parfait est tout simplement le mot Shoto. Alors pourquoi choisir moi ? Peut-être justement parce qu'il sait que je vais le pardonner. Il a raison s'il pense ça, même après des années de harcèlement je l'ai quand même pardonné et je pense qu'il s'en ai rendu compte au bout du compte. Il a l'air d'être hésitant là maintenant puis triste et il a comme du regret dans les yeux. Que se passe t il. Il pars. Pas juste en marchant comme pour dire au revoir nan il pars en courant. Pourquoi je me sens si triste? Je savais que ça allais finir comme ça a un moment ... peut-être que j'espérais que ca n'arriverais que plus tard ... ou bien jamais...
Je pars dans le sens opposé à la direction qu'il a prise malgré que mon appartement soit pars là-bas. Je veux juste faire un détour histoire de me changer les idées j'ai apporté mes écouteurs, je les branches donc à mon téléphone et mets en boucle une musique que j'adorais étant au college quand je souffrais de harcèlement. Parce que oui maintenant je suis le héros numéro 1 le Deku qui donne du courage, mais je ne suis même pas foutu de rattraper un mec que j'aime. J'aime beaucoup cette musique car elle représente un peu ce que je vis en ce moment.
🎶🎼
[Média]Chuis sorti de ton cœur mais t'as jamais quitter l'miens
Ya ton nom sur mon corps chuis qu'un garçon qui t'aime bien.
Tu étais là mienne mais je t'ai perdue ouais c'est hyper dur et j'me sens perdu quand l'hiver perdure.
Pour moi j'ai rien si je t'ai pas.
Je te veux toi ou je veux rien
J'dors allonger dans tes pas
Seul sous la pluie comme un vaurien
J'irais jusqu'à m'crever les yeux pour plus te voir avec un autre
J'irais jusqu'à ma dire adieu pour revivre l'histoire qui fût la nôtre [...]Je marche maintenant depuis plus d'un heure m'enfonçant de plus en plus dans les petits recoins de la ville qu'est Tokyo. J'ai oublié un détail. Je pleure . Oui je pleure, pourquoi est ce qu'il a fait ça si c'est pour me fuir après? Est ce que j'embrasse mal? Ou peut-être que j'avais mauvaise haleine? Je pense qu'il regrette de m'avoir embrasser. Je devrais juste arrêter d'y penser surtout juste avancer mais j'ai l'impression d'être bloqué comme si je devais avancer avec un mur devant moi, un mur qui ne s'arrête jamais un mur que j'ai beau parcourir de pars et d'autres il n'y a pas de fin et aucune ouverture aucun trou où passer. Mon cœur est en plusieurs milliers de morceaux il y a plus de morceaux de mon cœur que d'étoiles dans le ciel. J'ai comme l'impression que ça ne passera jamais que plus jamais je ne pourrais aimer que je ne m'arrêterais jamais de pleurer. J'ai aussi remarqué qu il faisait beau tout l'après midi il y avait un grand soleil alors que maintenant il fait juste gris un chat noir passe a coté de moi les gouttières lâchent des gouttes je marche dans des flaques d'eau le vent me glace le sang et j'ai la vision troublée a cause des larmes qui s'échappent de mes yeux sans mon consentement. Il faudrait que je pense à retourner chez moi le seul endroit où je suis vraiment en sécurité ,celui où je suis enfin tranquille ou mes sentiments peuvent paraître sans risquer qu'ils passent à la télévision aussi celui où je peux aimer sans souffrir après et celui où je suis vraiment à l'aise. Je cherche quelque chose dans mes poches. Ah enfin je l'ai retrouvé. Mon vieux paquet de cigarettes, je devais arrêter de fumer mais c'est la seule chose qui me fait me sentir bien dans ce monde. Je vais passer au magasin près de chez moi ce soir... j'en ai vraiment besoin... je sais que je devrais pas... et que c'est pas comme ça qu'on se remet des peines de coeur mais je pense que je devrais pouvoir mériter cette fois...
J'entre donc dans le magasin et vais au rayon alcool j'attrape deux packs et prends avec moi une peluche qui traînais et aussi un rasoir, j'arrive a la caisse. La caissière me regarde bizarrement je sais que ces articles ne vont vraiment pas ensemble mais c'est les seules choses qui me sont venues à l'esprit après ... les gigolos... ouais je sais ... mais du coup autant acheter ça ça me fera moins de mal elle passe mes articles puis je repart avec chez moi. Une fois rentré j'ouvre une bouteille de bière et la boit entièrement en peut-être 5 minutes puis j'en ouvre une autre je me sens tellement mieux directement mieux après puis j'attrape le rasoir et ....
-----------------------------------------------------------------------------------
Hey! J'ai écrit ce chapitre avec les larmes aux yeux tellement j'avais mal pour lui ...
Je pense que vous avez deviné qui c'est ?
Le prochain chapitre sera vraiment violent et certaines scènes citées seront choquantes pour les personnes sensibles mais ne vous inquiétez pas ca va bientôt revenir un peu plus joyeux 🤭. Kissouilles sur la racine de vos cheveux de gauche !🤭😘
VOUS LISEZ
Il a bien changé~
FanfictionQue se passerait il si Bakugo disparaissait du classement des héros et que plusieurs années apres leur lycée la classe se retrouvait ? Tout le monde a beaucoup changé mais certains plus que d'autres.. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris pas de...