Pdv Shoto :
J'embrasse Izuku et me mets au dessus de lui je sens une main passer son mon tee-shirt et caresser mon dos pendant qu'une langue me lèche le lobe de l'oreille et pendant que j'embrasse Izuku a pleine bouche très vite je n'ai plus de tee-shirt et suis retourné avec Katsuki et Izuku au-dessus en train de s'embrasser. Katsuki enlève d'abord le jogging d'Izuku puis il me regarde du coin de l'il et enlève lui-même son propre tee-shirt avant de me faire un clin d'il qui me fait rougir. Il réembrasse ensuite Izuku. Je regarde la scène allongé sur le dos coincé par leurs corps assis sur mes jambes. Je sens une bosse se dessiner sous mon jean. Je crois que les regarder se toucher et s'embrasser m'excite. Je suis encore dans mes pensées lorsque je sens une main se poser sur la bosse formée précédemment. C'est celle d'Izuku. Lorsqu'il a remarqué ma bosse il m'a regarder avec un regard qui veut dire " tu vas prendre cher " et je connais ce regard car il me l'avait déjà fait la dernière fois. Seulement , cette fois, Katsuki s'en rends compte aussi et passe sur le côté pour m'embrasser pendant qu'Izuku retire ma ceinture. Cette fois au lieu de jeter ma ceinture à un bout de la pièce il fait un regard complice à Katsuki que ce dernier lui rends lorsqu'il attrape la ceinture précédemment enlevée par Izuku pour se mettre au dessus de moi pendant qu'Izuku lui fait quelques suçons sur son épaule et son cou ce qui a pour effet de lui faire échapper quelques râles de plaisir. Il attrape mes poignets les lèves au dessus de ma tête et m'embrasse le baiser dure asser longtemps et je sens quelques caresses provenant d'Izuku. Lorsque nous nous détachons je remarque qu'il m'a attaché les poignets à la barre du lit avec ma ceinture.
J'essaye de me détacher. Je suis en caleçon avec mes deux mecs attaché au lit et eux en train de me regarder pendant que j'essaye de me détacher.
-bouge pas~
-reste tranquille tu vas aimer ~
Ils se lancent des regards pleins de sous-entendus. Izuku me monte dessus et m'embrasse. Ils sont tout les deux devenus sauvages et pendant qu'Izuku m'embrasse Katsuki me fait des suçons un peu partout sur les jambes en remontant sur ma bosse ce qui me provoque des frissons puis remonte en enlaçant Izuku par la même occasion et en le caressant pendant que ce dernier me fait des bisous sur la mâchoire le front le nez me lèche l'oreille me mord certains endroits comme mes lèvres ou mes joues il me lèche aussi le nez. Pendant ce temps Katsuki remonte à mon torse puis redescends en faisant le tour de mes abdos. Il arrive enfin à mon boxer que je pense maintenant de trop. Il me regarde. Ma respiration s'accélère au fur et a mesure qu'il retire mon dernier vêtement. Izuku nous regarde sur le côté avec un petit sourire en coin alors je lui lance un regard disant "pourquoi on est déshabillés et pas lui ?" Il le comprend et s'avance vers Katsuki. Il pose ses mains sur son bassin et lui lèche le cou. A son contact Katsuki s'arrête net et lache un jouissement avec sa voix rauque et cassée
-Aaahh... Deku... serieux... pourquoi ta fait ça ?...humm
Izuku lui réponds entre deux baisers
-Tu es ... le seul... avec... encore un... vêtement...
-hmmm... tu as ton caleçon....
-plus pour longtemps... ~
-hmmmm... ~
Izuku pousse Katsuki sur le lit à mes pieds il l'embrasse et pendant leur baiser il enlève petit à petit le jogging de Katsuki qui, lui, a ses mains sur les hanches d'Izuku. On peut voir la bosse sur le caleçon de Katsuki se durcir de loin tellement l'excitation est palpable.
Après environ 5 minutes de palpage des fesses d'Izuku de la pars des mains de Katsuki. Les deux se décident à venir me voir. Ils ont l'air encore plus excités que de loin. Ils sont tellement excités qu'ils ne prennent pas le temps comme le faisait Katsuki avant ça. Ils enlèvent mon caleçon d'un seul coup et enlèvent le leur aussi ils se mettent d'accord avec le regard et c'est Izuku qui s'avance près de moi. Il me regarde profondément il sait que je suis prêt. Il me pénètre alors d'abord doucement puis accélère au fur et à mesure ces coups de bassin il trouve enfin ma prostate et éjacule en moi. Il se retire donc et Katsuki prend sa place pendant qu'il me lèche le torse. Katsuki a encore son regard plein de désir et est aussi sauvage que plus tôt dans la journée. Il n'attends aucun signe il y va juste jusqu'à trouver la prostate ce qui me fait éjaculer sur son torse. Il éjacule en moi puis se retire. Nous sommes tous les trois épuisés. Ils me détachent je bouge très peu à cause de la douleur. Je regarde l'horloge il est 15 heures et nous allumons nos téléphones pour voir les nouvelles et voir si nos agences nous ont appelées ou pas nous n'avons pas d'appels d'eux mais avons beaucoup de messages du groupe. Des trucs banals comme Denki qui rigole sur comment il encule Eijiro. Eijiro qui fait genre il souffre. Ochaco et Mina qui veulent tout savoir. Iida qui se demande où nous sommes ce qui fait paniquer tout le monde. Puis ils se calment vite avec quelques blagues sur un possible triangle amoureux qui se serais créé entre nous. Nous sommes encore dans le lit et je suis à deux doigts de m'endormir quand un téléphone sonne. C'est celui de Katsuki. Il doit aller sur le terrain car un vilain doit être stoppé. Il nous smack alors tout les deux mets ces affaires et pars en vitesse. Avec Izuku nous nous retrouvons dans la même position que notre première fois ensemble. Mais nous sommes éveillés.
-Eh Shoto ?
-Ouais ..
-Tu sais si les mecs peuvent tomber enceinte ?
-Je crois oui pourquoi?
-On a pas mis des préservatifs...
==================================
Hey ! Voila un chapitre que j'avais hâte de poster! Raconter un plan à 3 c'est asser compliqué en vrai! Enfin bref ! Comment s'en sors Katsuki avec son vilain ? Est ce que Shoto est enceinte ? Si oui duquel des deux ? Comment vont réagir la société et les camarades de nos protagonistes lorsqu'ils vont savoir pour leur relation ? Réponses dans les prochains chapitres ! Kissouilles sur votre tempe !😘
VOUS LISEZ
Il a bien changé~
FanfictionQue se passerait il si Bakugo disparaissait du classement des héros et que plusieurs années apres leur lycée la classe se retrouvait ? Tout le monde a beaucoup changé mais certains plus que d'autres.. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris pas de...