15

336 19 12
                                    

Pdv Shoto :
Je comprends pas pourquoi il ne réponds pas. Ça fait bientôt plus d'une heure qu'on essaye de l'appeler. D'habitude il serais déjà revenu depuis plus d'une heure et demie.
Midoriya est encore parti l'appeler il a quelques minutes. Il fait les cents pas dans l'appartement depuis bientôt une demie heure.
Je le vois revenir de la chambre.
-Il ne réponds toujours pas..
-...
Je me demande bien ce qu'il se passe ...
-Tu penses qu-
-Non. C'est pas possible il est asser fort pour combattre.
-On devrait appeler son agence.
-Mais on ne sait pas dans quelle agence il est
-Il doit encore y avoir les vieilles fan page de lui au lycée peut-être que certaines personnes partagent encore dessus.
-Oui peut-être.
-On doit tout simplement vérifier
Nous commençons donc encore à faire des recherches sur internet.
Ça en fait beaucoup dans la journée.
Je regarde et c'est vrai qu'il y a encore plusieurs dizaines de fan pages sur Katsuki.
Je clique sur la première. Plus d'infos depuis des années.
Puis la deuxième. Pareil.
La troisième. Encore pareil.
Je passe plusieurs minutes encore à chercher. Et après les 7 minutes les plus longues de ma vie je trouve enfin une fan page qui a été mise à jour il y a seulement deux semaines. Alors je regarde les informations qui sont dessus mais après être remonté trop loin dans le temps je décide de contacter la dernière personne qui a partagé des informations sur cette page.
Je commence la conversation

Moi:
Bonjour,désolé de vous déranger
je voulais savoir si
vous aviez des informations
sur l'agence dans laquelle
travaille Bakugo?
J'aurais besoin de
renseignements le
plus vite possible.
Merci de me répondre
des que vous
voyez mon message.

Après avoir envoyé ce message je pose mon téléphone sur mon torse et ferme mes yeux. Il est tard et cette journée a été pleine d'émotions. Je repense au meilleur moment de la journée ce qui me fait rougir en pensant à la position que je devais avoir attaché comme ça. Puis je pense ensuite à l'histoire des bébés. Je me dis qu'avoir un enfant ne serais pas trop mal. Avec trois pères aimants et différents il ne pourrait qu'être heureux et puis peut-être que mes chéris... nan je ne peux pas me résoudre à utiliser ce surnom... mes... heuuu... bref. Peut-être qu'Izuku et Katsuki aimeraient bien aussi? Je me demande ce que ça leur ferait? Je ne devrais pas me poser cette question. De toute façon j'ai pris la pilule donc si elle fonctionne bien c'est qu'il n'étais pas temps pour nous d'avoir un enfant mais si elle ne fonctionne pas bien et bien ce sera le destin.
Je souris à cette pensée puis ferme les yeux et m'endors.
Après seulement quelques temps je suis réveillé par une sonnerie venant de mon téléphone. Je regarde alors ce que c'est. La personne m'a enfin répondu!

fangirl_baku:
Bonjour, vous ne me dérangez
pas il travaille à l'agence **********
Désolée de vous répondre aussi tard!
J'espère avoir pu vous aider!^-^

Moi:
Merci beaucoup de m'avoir
répondu! Vous m'aidez
beaucoup !

Il est maintenant 3 heures 48 du matin et je sais enfin où aller.
Je me tourne vers Izuku qui s'était endormi devant son téléphone et le réveillait.
-Reveille toi Izuku j'ai de bonnes nouvelles...
-... b-bé-bébé?...enfant..?....heu...reux.....
-Izuku ?
-....
-Izuku??
-...
-IZUKU?
-...
-IZUKU??
-...
-IZUKUUUU!
-ah!hein !? Je-il se passe quoi ? Kacchan! Il faut que je continue les recherches !
-Eh... c'est bon calme toi j'ai trouvé où il travaille...
-Ah oui? Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?  On y va !
-Je pense qu'il vaut mieux que tu te repose... je vais essayer d'appeler déjà voir si c'est possible...
-Je-
-Non pas un mot je t'ai dit de te reposer.
-Et après c'est toi le bottom ?
-Eh c'est vous qu'avez décider de ça moi j'ai rien dit.
-Ah oui c'est vrai... t'étais sexy attaché princesse...
-Je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme ça...
-Ça te vas bien comme surnom...
-Si tu le dit... bon repose toi j'appelle..
-Ok princesse...
Je compose le numéro marqué sur la page de l'agence et ça ne réponds pas.
Juste une messagerie avec une personne qui dit d'appeler entre 7h et 23h ou sinon d'aller à l'adresse marquée sur le site. Je comprends pourquoi Katsuki a été effacé du classement des héros vu l'agence dans laquelle il travaille.
Je vais près d'Izuku. Il dort profondément je le prends dans mes bras et le porte jusqu'au lit de sa chambre je l'allonge dans le lit lui enlève ses baskets et ses vêtements puis je fait de même pour moi et vais me coucher à côté de lui et l'enlace de mes bras puis m'endors près de lui.
Le lendemain je me réveille asser tôt. Vers 7h. J'ai très peu dormi et je vois qu'Izuku a fait de même puisqu'il ne dors plus nan plus.
Je regarde mon téléphone et vois un message de ...
KATSUKI?!
Pourquoi j'ai un message de lui ? Est-ce qu'il va bien ? Pourquoi il nous a pas prévenu plus tôt? Aaah ça m'énerve je me pose trop de questions.
Je clique sur la notification et lis attentivement le message.

🥵Katsuki🥰:
Bonjour,
Je m'appelle **** **** je suis le patron de Bakugo Katsuki. J'ai retrouvé le téléphone de ce dernier dans la salle de réunion hier soir alors qu'il n'arrêtait pas de sonner. Comme vous êtes appelé "🔥chéri🧊" j'ai supposé que vous étiez sa petite amie même si je pensais qu'il était bon en français mais il a un autre contact sous le nom de "😁amour🥦" qui l'appelait hier ce que j'ai trouvé asser bizarre mais bon là n'est pas le problème Katsuki Bakugo a disparu après être parti en mission et je voulais vous prévenir de ça. Si vous voulez plus d'infos recontactez moi. Je suis vraiment désolé pour vous. Bonne journée.    
                            **** ****

                                                              Moi:
Bonjour monsieur,
Je vous recontacte pour avoir plus d'infos sur la disparition de mon petit ami. Je voudrais savoir où il devait aller,pour quelle mission et contre quel vilain?
Shoto Todoroki


J'ai enfin les réponses à nos questions depuis hier il a disparu mais où je me pose maintenant encore d'autres questions. Je suis heureux du nom de contact auquel j'ai été attribué mais je me suis un peu énervé lorsqu'il a dit "petite amie " alors j'ai signé de mon nom au moins il saura que je suis un homme. Je reçois enfin une réponse. Je clique sur la notif comme pour le premier message et lis tout autant attentivement le message.

**************************************
Hey ! Voila le chapitre 15 et oui déjà ! 
I know i'm a bitch 😌. Je sais que vous me détestez pour m'être arrêté là mais bon c'est un classique les enfants 😌.
Juste les surnoms en contacts 🥺💫 so cute enfait. Réponse aux questions que se pose Shoto dans le prochain chapitre!
Kissouilles sur votre fossette du côté où vous écrivez pas !😘
    

Il a bien changé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant