Pdv Shoto :
Il rentre dans ma maison et me suit jusqu'au salon je m'assois sur la canapé et lui dit de venir s'asseoir aussi.
C'est bizarre mais je suis beaucoup moins énervé contre lui depuis que j'ai parler à Touya.
-De quoi tu voulais me parler ?
-Je pense qu'on a vraiment besoin de se dire ce qu'on pense en face
-C'est à dire ?
-Je voulais savoir ce que tu pensais de tout ce bordel depuis quelques jours
-Comme tu l'as si bien dit c'est le bordel.
J'ai été très énervé contre toi au début mais...
-Mais ?
-Je pense que maintenant ça va mieux j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'y faire d'ailleurs te parler là dans ma tête je re vois juste le moment où tu m'embrasses et où tu nous dit que tu nous aimes.
-Ah ouais ? ~
-Arrete de me regarder comme ça...
-D'accord. J'ai une question ?
-Vasy
-Tu sais ce que pense Deku de tout ça ?
-Il est pas plus énervé que ça je crois il t'a déjà pardonné d'ailleurs. Et-
-C'est de ça dont vois parliez alors ...
-Quand ça ?
-Lorsque je suis sorti je vous ai entendu crier et j'ai entendu un "je t'aime " et aussi un "je l'aime aussi "
-Oh... ça venait d'Izuku
-Oui j'avais reconnu la voix et puis je t'avais aussi entendu crier un truc du genre "Comment tu fait pour le pardonner "
-Oh...
À mon tour de te poser une question
-Vasy
-Et toi ? Tu ressens quoi par rapport à tout ça ?
-Quand j'ai entendu votre dispute je me suis d'abord senti coupable puis comme vers la fin vous parliez si calmement que je distinguait absolument rien de ce que vous disiez je me suis senti un peu mieux. Ensuite le fait juste de savoir que Deku m'avait pardonner m'a fait me sentir mieux puis le fait que tu n'ai plus l'air trop faché contre moi me redonne encore plus d'espoir.
-En fait je pense que j'ai jamais vraiment été énervé contre toi.
-Comment ça ?
-Bah je dirais que j'etais énervé contre moi-même du fait que je pensais que c'etait pas possible d'être aussi peu chanceux que moi finalement puisque j'ai grandis dans une famille phobique de tout ce qui n'est pas "normal " et que bizarrement tout les gamins sont lgbt+ et que moi en plus de ça je suis polygame. Je pense qu'enfait j'etais énervé contre mon père.
-Comme tout le temps.
Il rigole suite a sa phrase et je rigole a sa suite. J'avoue que ça n'a pas changer.
-Shoto ?
-Ouais ?
-Tu as dit polygame ?
-Oui pourquoi ?
-Ça veut dire que-
-Je t'aime aussi . Ça veut dire que je t'aime aussi Katsuki.Je n'attends pas sa reaction et l'embrasse nous nous séparons asser vite je l'ai quand même pris par surprise forcément qu'il n'a plus de souffle. Mais nous reprenons aussi vite que nous avons arrêté. Ma langue demande l'accès à sa bouche qu'il m'accorde très vite. Nos langues jouent ensemble puis il me pousse et j'atterris sur le dos toujours sur le canapé, lui sur moi, ses mains passent en dessous de mon tee-shirt et frôlent ma peau ce qui me donne des frissons. Nous continuons à nous embrasser. Il devient de plus en plus sauvage. Il commence à descendre ses lèvres dans mon cou et mets de plus en plus ses dents ce qui me fait quelques traces de morsures. D'un coup je me souviens de Deku. On devrais peut-être aller lui parler de tout ça.
-Ka-Katsuki....
-Hmmmm
-Izuku....
Il relève sa tête et me regarde du genre de me dire "ah oui c'est vrai". Il m'embrasse une dernière fois puis nous nous relevons. J'attrape mon manteau et lui passe une veste puisqu'il n'a pas pris de manteau. Nous prenons nos téléphones. Puis sortons de chez moi en direction de chez Izuku. Pendant le chemin nous sommes calmes et nous ne parlons pas, nous marchons juste sur un rythme simple. Puis au bout d'une vingtaine de minutes nous arrivons devant l'appartement d'Izuku. Nous montons les marches et sonnons devant sa porte. Il arrive après plus de 5 minutes et nous ouvre la porte. Il a l'air de venir de sortir du lit il a les cheveux encore plus en bataille que d'habitude il est torse nu et a les yeux à moitié fermés. Je me rends compte d'ailleurs que chaque fois que je viens chez lui il est torse nu. Mais s'en ai pas plus dérangeant.
-Salut ...
-Salut
-Hey
-Fallait qu'on te parle de quelque chose.
-Entrez
-Merci
-Donc ? C'est quoi cette chose dont il fallait que vous me parliez?
-Tu vois avec tout ce qui c'est passer ces derniers jours...
-Oui
-On a parler avec Katsuki et...
-Et on pense que ce serais bien un couple à 3.
Katsuki a mis sa main sur la mienne à la suite de sa phrase. Deku a l'air choqué mais il se mit à sourire d'un sourire si sincère et si beau on aurait cru un enfant.
-Ça vous dit un câlin ?..
Nous nous approchons de lui et lui faisons un câlin et il resserre notre étreinte. Je me sens vraiment heureux mais j'ai comme une boule au ventre. Sachant que nous sommes des héros je me demande comment les fans vont réagir au fait que nous soyons gays et polygames en plus de ça et aussi je ne suis pas sur que la polygamie soit légale. Est ce qu'on perdrait nos titres de héros ? Je ne pense pas et puis il ne vaut mieux pas que j'y pense trop ça pourrais gâcher les moments que je passeraient avec eux. Je ne veux pas les gâcher j'ai eu tellement de mal à arriver au bonheur alors je ne veux pas le gâcher à cause de la société. Nous nous lâchons puis nous regardons dans les yeux. Je peux voir les yeux de Katsuki loucher vers les abdos à découvert d'Izuku avec désir puis il l'embrasse. Je tourne alors la tête d'Izuku puis nous nous embrassons à notre tour. Katsuki quant a lui regarde la scène puis tourne ma tête vers lui et m'embrasse. Izuku nous attrape par nos mains puis nous tires jusqu'à sa chambre. Katsuki nous pousse sur le lit. Il a repris la sauvagerie de tout à l'heure et nous regarde avec désir.##################################
Hey ! Oui je vous coupe pile au moment intéressant je sais je sais ! Moi aussi je vous aime! Je sens que le plan a 3 va être compliqué à expliquer parce que c'est la galère tout simplement.Je voulais vous mettre la photo de ce que j'avais écrit ce matin mais ça n'a pas fonctionné... désolée
Kissouilles sur votre clavicule droite!😘
VOUS LISEZ
Il a bien changé~
FanfictionQue se passerait il si Bakugo disparaissait du classement des héros et que plusieurs années apres leur lycée la classe se retrouvait ? Tout le monde a beaucoup changé mais certains plus que d'autres.. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris pas de...