Os écrit par taemots.
Pas de prévention particulière.
「 Baisers Sucrés 」
1st Act
La nuit était déjà tombée sur la totalité du pays et c'était le vendredi soir. Les personnes ayant quitté leur lieu de travail avaient déjà trouvé occupation, et le jeune enseignant n'échappait pas à la règle. Il avait troqué son accoutrement de professeur d'histoire pour une tenue plus appropriée au lieu habituel où il se rendait à chaque fin de semaine.
Kim Taehyung était un homme très discret, et il mettait un point d'honneur à ce que sa vie privée reste bien dans le domaine « secret ». Même son meilleur ami, Hoseok, ne savait pas ce qu'il faisait le vendredi soir après leur longue semaine à l'université. Le jeune homme pouvait tout lui dire, mais il était hors de question que ce dernier sache à propos de ses entrevues nocturnes au club Delisium.
Alors, comme à son habitude, le jeune professeur âgé de vingt-six ans franchit les portes de l'établissement à vingt heures quarante. On pouvait dire qu'il était réglé comme du papier à musique lorsqu'il s'agissait de son rendez-vous avec l'homme de ses désirs les plus fous.
Taehyung entra dans le hall où plusieurs personnes étaient déjà assises pour discuter, manger et déguster leurs boissons alcoolisées. Il observa un instant les lieux, à la recherche d'une tête brune au corps à faire damner la plus pure des âmes. L'enseignant ne venait pas pour se détendre au bar et boire des litres d'alcool. Non, ce n'était pas ce qui l'intéressait. S'il venait au Delisium, c'était pour le garçon de salle, et uniquement pour lui. Cet adonis prodige de ses doigts, de sa langue, de son corps. Cet homme qui acceptait de jouer un rôle de lapin sans poser de questions.
Lorsque ses prunelles se déposèrent sur l'objet de ses recherches, le cœur de Taehyung se mit à battre la chamade. Il sentit peu à peu la chaleur envahir ses membres, son sang pulser dans ses veines suivant le rythme imposé par l'organe cardiaque. Le regard désireux du blondin détailla sans retenue le serveur en plein travail à une table remplie de clients.
Ce qu'il avait hâte. Taehyung était impatient de voir l'uniforme flanqué au sol, remplacé par le bel ensemble qu'il aimait tant voir sur lui. Rien que d'imaginer le pompon rose surplombant les formes avantageuses des fesses du garçon, le jeune instructeur se retint d'aller le voir lui-même et de l'emmener directement dans leur pièce privée.
Mais, attendre était ce qui le réjouissait le plus. Patienter sous le supplice de ses envies, imaginer à chaque seconde écoulée les gestes gracieusement désordonnés que ferait le corps de son soupirant. Approcher le paroxysme de ses fantaisies lorsque son esprit succombera à l'appel de l'indécence. Il finit par décrocher son regard du garçon de salle pour le poser sur une toute autre personne : le maître des lieux, celui à qui Taehyung pouvait faire confiance, celui qui lui permettait de réaliser sans retenue ses fantasmes les plus capricieux jusqu'à minuit pile. Cet homme n'était autre que Kim Seokjin.
VOUS LISEZ
Folie - Recueil d'OS ᵐᵘˡᵗⁱ
FanfictionRecueil collaboratif de One Shot sur le thème de la folie. Avec la participation de : @Danaerse @KUKIHIME @Laetizya @Astelya0o1 @NuageDePlumes @MICDRHOPE @nasuseonhwa @Forlasass @drawromane @ciriice @taemots @Jaykayhayy et @douce_violence bxb - bang...