──── ● ────
Informations
──── ● ────
Bonjour à tous et bienvenue sur le premier recueil d'OS que j'organise ! Cette première partie sera très courte, ne vous en faites pas.
Je voulais tout simplement remercier tous les auteurs qui participent à ce recueil et qui font que ce projet, auquel je tiens, voit le jour. La folie est une chose bien vaste et très complexe, qu'il est impossible d'exploiter entièrement en un seul texte.
Merci à eux de m'avoir accordé quelques heures d'écriture ♡
──── ● ────
Règles
──── ● ────
Lisez attentivement ces règles, car je ne les rappellerais pas après, et je serais intransigeante dessus.
◆ Toute insulte en commentaire envers un personnage et/ou un auteur sera immédiatement supprimée.
◆ Tout commentaire comparant les écrits entre eux et/ou avec une fiction déjà présente sur la plateforme sera supprimé.
◆ Toute œuvre mérite du respect, ne serait-ce que pour le temps que l'auteur aura passé dessus. Après, plaire ou non, c'est subjectif et surtout cela relève du goût de chacun.
◆ Pour finir, si le recueil vous plait, vous avez entièrement le droit d'en parler et de partager son lien 😋
──── ● ────
Consignes
──── ● ────
Voici les consignes qu'ont reçu les auteurs pour élaborer leur projet.
◆ Thème : La folie.
◆ Taille : Minimum 3.000 mots / Maximum : Aucune limite.
◆ Ship : Autorisé (boyxboy) mais pas obligatoire.
◆ Lime/Lemon autorisés
◆ Le cute, le fluf, la démesure, le trash, le gore, la vulgarité, le dark, la science-fiction, la trahison, la mythologie, les esprits, les fantômes, les drames, la mort... sont autorisés. En gros, faites-vous plaisir avant tout !
Vous l'aurez donc bien compris, certains écrits peuvent contenir des scènes ou des propos violents, voire choquants. Le recueil est donc d'office placé en contenu mature.
Je crois n'avoir rien oublié ! Je vous souhaite à tous d'agréables lectures ✨
On se retrouve vers le 20.12.2020 pour la suite des hostilités.
──── ● ────
Apophiis
VOUS LISEZ
Folie - Recueil d'OS ᵐᵘˡᵗⁱ
FanfictionRecueil collaboratif de One Shot sur le thème de la folie. Avec la participation de : @Danaerse @KUKIHIME @Laetizya @Astelya0o1 @NuageDePlumes @MICDRHOPE @nasuseonhwa @Forlasass @drawromane @ciriice @taemots @Jaykayhayy et @douce_violence bxb - bang...