Os écrit par KUKIHIME
Pas de prévention particulière.
「 F15.12-95 D15.21-35 」
En 2100, Jin et Taehyung sont tous les deux missionnés pour une mission d'exploration spatiale de longue durée. Au bout de trois ans dans l'espace, les deux explorateurs sont brutalement coupés de toute communication avec leur centrale terrestre. Commence alors une attente interminable pour les deux hommes, pour qui l'avenir semble plus trouble que jamais.
Alors que leur vaisseau dérive lentement vers des contrées inconnues, une nouvelle invitée se glisse à bord. Qui de Jin ou Taehyung sera le premier à lui ouvrir la porte de son esprit ?
✵ ✵ ✵
Jour 1.
L'espace avait toujours fasciné Taehyung, depuis l'enfance. Il aimait se perdre devant le spectacle d'une nuit étoilée, rêvasser jusqu'à s'endormir sur le rebord de sa fenêtre, en pensant aux étoiles et aux autres planètes, si loin de lui. Il aimait rêver au fait, qu'un jour, lui aussi serait là-haut. Un jour, lui aussi pourrait toucher les étoiles du doigt, et côtoyer cette immensité céleste qui le faisait tant rêver. Il l'avait promis à sa maman, puis à son papa, alors âgé de dix ans : il monterait dans une fusée et irait explorer l'espace pendant des années. C'était un rêve de gamin, un rêve qu'il avait entretenu pendant des années, en voyant les autres faire. Il vivait à une époque où il était permis de rêver aussi grand.Et aujourd'hui, il y était. Il ne partait pas pour seulement quelques semaines ou mois dans l'espace. Ce n'était pas une mission de routine comme il avait tant eut l'occasion d'en faire. Non. Aujourd'hui, il faisait partie du premier équipage coréen à se rendre dans l'espace pour une mission d'exploration spatiale durant des années. Cela n'avait rien de révolutionnaire pour leur temps, mais c'était la première fois que la Corée du Sud envoyait deux jeunes gens dans l'espace, de manière totalement autonome. Et Taehyung qui venait de souffler seulement sa vingt-sixième bougie en était terriblement fier : il était le plus jeune coréen à accomplir ce miracle. Après des années de souffrance et d'acharnement, le jeune prodige de la Corée s'envolait dans l'espace pendant des années. La mission F15.12-95 D15.21-35 débutait dès maintenant.
✵
VOUS LISEZ
Folie - Recueil d'OS ᵐᵘˡᵗⁱ
FanfictionRecueil collaboratif de One Shot sur le thème de la folie. Avec la participation de : @Danaerse @KUKIHIME @Laetizya @Astelya0o1 @NuageDePlumes @MICDRHOPE @nasuseonhwa @Forlasass @drawromane @ciriice @taemots @Jaykayhayy et @douce_violence bxb - bang...