OS écrit par Jaykayhayy.
Pas de prévention particulière.
「 Un peu, beaucoup, passionnément... à la folie ! 」
« ... Nos nez se frôlaient, jouaient entre eux ; nos bouches, avides de contact, se taquinaient malicieusement ; ses doigts vinrent s'entrelacer aux miens, plaquant nos mains brûlantes contre le matelas ; et quant à son bassin, il prit place au-dessus du mien, quémandeur, emplissant mon propre corps d'une chaleur explicite qui tirailla mon être.
Ses yeux accrochèrent les miens, brutalement.
Si fort, que j'eus l'impression de m'y perdre.
De perdre tout de moi.
D'en oublier mes valeurs, mes principes, mes ambitions, la raison même de ma présence sur cette terre, si ce n'était pas pour vivre cet instant, protégé du monde par ses bras nus mais pourtant, agressé, me sentant faible face à ses yeux désireux.
Il devenait tout.
Et moi, je ne devenais rien.Et puis, sa voix, prononçait mon prénom.
« Jungkook ».
Et c'était toujours la partie que je ne pouvais plus imaginer, car j'en ignorais la sonorité.
Était-elle grave, aïgue, suave, rauque, nasillarde, douce, cassée....
Tout lui irait.Parce que c'était lui.
Oui, dans mes rêves, il chuchotait mon prénom à mon oreille, de manière sensuelle, dans un souffle brûlant ; celui qui me donnerait des frissons et la chair de poule.
Aujourd'hui encore, je me réveillais de mon rêve.
Aujourd'hui encore, j'avais mal.
J'étais fou d'une personne, qui ignorait totalement mon existence.
...Et ça, c'était la pire des douleurs ».
...
Je l'aimais...
...Un peu.
Comment je pouvais en être sûr, alors que je ne connaissais rien de lui ?Tout simplement, et aussi artificiel que cela pouvait être, c'est son physique que j'aimais, sa beauté, son charme, sa prestance, ce qu'il laissait voir à l'extérieur. De toutes manières, je n'avais pas le privilège de voir autre chose.
Malheureusement, c'est justement cette singularité qui faisait que je n'avais aucune chance. Des dizaines de personnes devaient être à ses pieds, toutes plus belles les unes que les autres, et il n'avait juste qu'à choisir parmi elles, au gré de ses envies.
Et moi, j'étais fou d'une apparence physique. Évidemment, je n'étais pas fier de cet amour superficiel. Mais je n'y pouvais rien.
« Ça ne se contrôle pas ».
Au point d'en rêver la nuit, dans des situations, et positions, de plus en plus folles avec le temps...
Et depuis combien de temps cette phase durait, pour arriver à ce point d'obsession ?
Aujourd'hui, ça allait faire un mois.
Non, vingt-neuf jours exactement. Depuis une heure trente-sept du matin.
VOUS LISEZ
Folie - Recueil d'OS ᵐᵘˡᵗⁱ
FanfictionRecueil collaboratif de One Shot sur le thème de la folie. Avec la participation de : @Danaerse @KUKIHIME @Laetizya @Astelya0o1 @NuageDePlumes @MICDRHOPE @nasuseonhwa @Forlasass @drawromane @ciriice @taemots @Jaykayhayy et @douce_violence bxb - bang...