Partie IX

533 38 23
                                    

Os écrit par drawromane.
Pas de préventions particulières.


「 Louder than bombs 」


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Bah alors Kim, c'est quoi ce sourire ? T'écris à ta meuf ? »

« Rends-moi ça, c'est personnel. »

« 'Yoongi Hyung' ? C'est ton frère ? »

« Rends-moi ça putain je déconne pas. »

« Je rêve, dis-moi que j'ai mal lu c'est pas vrai... T'es pédé ?

« Non ! Je- »

« N'essaye pas de mentir. T'es un putain de pédé Taehyung, ce Yoongi là c'est ton mec. »

« Ta gueule. C'est- »

« Tu me dégoûtes. »


...


« Tae ! Tu m'as tellement manqué ! »

Habillé de son costume militaire, l'interpellé ne bougea pas d'un pouce. Il resta dans l'encadrement de la porte de son appartement, regardant partout autour de lui. Ses yeux finirent par rencontrer ceux d'un homme légèrement plus petit que lui aux cheveux blond platine. Plus précisément ceux de son copain, Min Yoongi, vingt-sept ans, qui se trouvait maintenant devant lui avec un sourire tendre. À sa vue, le sac de sport qu'il tenait dans ses mains lui échappa et retomba à ses pieds tandis qu'il le fixait longuement.

Tout ceci sembla d'ailleurs réveiller Yeontan, le chien du plus jeune, qui accourra dans l'entrée pour saluer joyeusement son maître qu'il n'avait pas vu depuis des mois. Pourtant, Taehyung ne lui prêta aucune attention, comme absent, ce qui rendit son vis-à-vis quelque peu perplexe.

« Tu m'as manqué aussi, Hyung... »

À ses paroles presque murmurées, le sourire dudit Hyung s'élargit. Balayant ses inquiétudes, ses bras se placèrent autour de la taille du plus jeune qu'il étreignit doucement. Mais, en sentant une certaine retenue de la part de Taehyung, Yoongi ferma la porte d'entrée encore ouverte puis le détailla attentivement. Remarquant l'attitude anormale de ce dernier, il fronça les sourcils.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu regardes partout comme ça ? »

À l'entente de sa voix, Taehyung se reconcentra directement sur son petit ami et se mordit la lèvre, l'air inquiet.

Folie - Recueil d'OS ᵐᵘˡᵗⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant