Lorsqu'il rouvrit les yeux, la première chose que vit numéro Cinq fut un ciel nuageux. Un peu surpris il se releva et constata avec étonnement que tout ce qui ce trouvait autour de lui était en noir et blanc. Seulement son uniforme d'écolier avait conservé ses couleurs vives.
Il dépoussiéra ses vêtements tout en scrutant les environs. Il se trouvais au beau milieu d'un petit chemin de campagne. Cinq était dans l'incompréhension. Comment pouvait t'il se trouver ici alors qu'il y a seulement quelques minutes il était sur le point de...
- Bonjour Cinq.
Ce dernier ce retourna brusquement pour faire face à une jeune fille sur un vélo des années soixante.
- Qui est tu ? Et comment tu connais mon nom ? Questionna t'il tout en restant sur ses gardes.
- Qui je suis ? Je te pensais bien plus malin que ça.
- Est-ce que je suis...?
- Mort ? Pas tout à fait. Mais le temps presse pour l'instant alors il faut que tu te dépêche, ça fait un moment qu'il t'attend. Déclara la jeune fille en pointant une petite boutique non loin de là.
D'un pas hésitant, Cinq se dirigea vers la boutique. Il entra dans le salon de barbier et se retrouva nez à nez avec son père.
- Numéro Cinq ! Je ne pensais pas vous retrouver maintenant, dans cette état qui plus est pour le moins...surprenant.
- Maintenant ? Vous ne m'attendiez pas ?
- Pour tout vous avouer, j'attendais votre frère. Mais vous ferez l'affaires. Allons venez ici.
Il pivota la chaise en cuire et invita l'adolescent à venir s'assoir. Nonchalamment, il pris place sur le siège. Un long silence s'installa entre eux. Réginald Hargreeves s'appliqua a couper mèche par mèche les cheveux ébouriffés du jeune Hargreeves.
- Comment va t'elle ? Interrogea le vieil homme.
- Joyce ?
- Ne faites pas l'innocent voyons. De qui voudriez-vous que je parle !
- J'ai tout gâcher c'est ça ?
- Tout mes efforts pour la faire intégrer l'Academy on fini par payer. Mais votre imprudence m'a donner du fils à retordre. Vous avez fait passer vos priorités en premier en mettant numéro Huit de côté sans vous rendre compte que ça présence ici pourrait vous être très utile. Comme vous l'avez remarquer, ses pouvoirs sont bien plus puissant que vous ne pourriez l'imaginer.
- Qu'est ce que ça change de toute façon. J'ai échoué. La fin du monde est proche et je n'est plus aucun moyen de l'arrêter.
- Ne dites pas des choses pareilles numéro Cinq ! Sans vous, les autres on peut de chances de s'en sortir. Vous devez vous souvenir de ce que je vous ai appris ; le potentiel c'est bien, mais ils est bien plus utile lorsqu'on travail en équipe. A quoi on servit tout ces entrainement collectif lors de votre enfance ? Cesser de vouloir porter l'avenir de l'humanité à vous seul. J'ai adopter huit enfants qui ne sont même pas capable de travailler ensemble.
Reginald Hargreeves ferma les yeux réalisant qu'il avait tend de choses à dire mais que malheureusement il n'avais pas le temps.
- Quoi qu'il en sois, j'espère que vous serez appliquer mes conseils.
La porte s'ouvrit laissant apparaître Klaus un peu désemparé.
- Père ? CINQ ? S'étonna celui-ci.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy - Dans l'ombre du passé - EN PAUSE -
FanfictionJoyce Mevisse est l'une des 43 enfants née ce 1er Octobre 1989. Alors que son orphelinat a découvert l'existence de ses pouvoir et a tenter des expériences sur elle, Joyce décide de fuir pour rejoindre ceux quel considère comme sa famille ; les Hagr...