[...]- Dolores je crois que j'ai trouvé quel que chose. C'est encore trop vague mais c'est prometteur.
Toc toc toc
- Joyce. Tu tombe bien. Regarde donc ce que j'ai trouvé. Déclare Cinq.
- Qu'es ce que c'est ? Demandais-je en m'approchant de lui.
- Une carte de probabilités.
- De probabilités de quoi ? Demande Luther en entrant dans la chambre.
- Des personnes dont la morts pourrait sauver le monde. J'ai réduit les probabilités à 4. Déclare Cinq en faisant un demi tour sur lui même.
- Tu veux dire que c'est l'une de ces 4 personnes qui cause l'apocalypse ? Demandais-je.
- Non. En revanche leur mort pourrait l'empêcher.
- J'ai pas tout suivi. Déclare Luther.
- Le temps est changeant Luther. Une altération minime des événements peut venir troubler le continuum espace temps radicalement. L'effet papillon tu vois ? Déclarais-je. Je n'est pas le pouvoir d'effectuer des sauts dans le temps et dans l'espace comme Cinq, mais je dois avouer que je m'y connais pas mal sur le continuum espace temps.
- Enfin une personne intelligente dans cette famille. Lance Cinq un sourire en coins.
- Donc en gros tout ce qu'il me reste à faire c'est trouver ce qui on la plus grande probabilité d'affecter le cours du temps, sa peut être n'importe qui, et les éliminer. Repris t'il.
Luther s'approche du mur en pente sur lequel Cinq avaient écrit 4 nom.
- Milton Green? C'est qui lui c'est un terroriste ?
- Lui il me semble que c'est un jardinier.
Je me retourne vers Cinq en haussant un sourcil.
- Un jardinier ? En quoi ça mort pourrait empêcher l'apocalypse ?
- C'est mathématiques. Comme tu la dit, la moindre affection du temps peut venir tout changer.
- Attendez. Vous rigolez j'espère. Cinq tu ne va quand même pas tuer un innocent. Déclare Luther.
Cinq sort un fusil.
- D'où tu sors ça ? Reprend Luther.
- La chambre de papa. Je crois qu'il s'en était servi pour tuer un rhinocéros. Sa ressemble au modèle que j'avais au boulot.
- Je viens avec toi. Déclarais-je.
- Vous pouvez pas faire ça, c'est un homme innocent.
- Sa mort peut peu être nous aider à sauver des milliards de vie. Si je faisais rien, il mourrais dans 4 jours de toute manière. L'apocalypse fera cadeau à personne. Déclare Cinq.
- Mais c'est pas notre façon de faire !
- C'est pas "nous" qui faisons quelque chose. C'est juste moi.
- Et moi... Lançais-je d'une voix basse.
- Je te laisserais pas tué des innocent peut importe le nombre de vie que sa pourrait sauver.
- Essaye de m'arrêter pour voir. Siffla Cinq en sortant de la chambre.
- Désoler t'ira nul part. Dit Luther.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy - Dans l'ombre du passé - EN PAUSE -
Fiksi PenggemarJoyce Mevisse est l'une des 43 enfants née ce 1er Octobre 1989. Alors que son orphelinat a découvert l'existence de ses pouvoir et a tenter des expériences sur elle, Joyce décide de fuir pour rejoindre ceux quel considère comme sa famille ; les Hagr...