Chapitre 7

168 8 3
                                    

                            [...]

Alors que Luther et Diego se disputaient ,encore, pour la énième fois de la journée, je monte dans ma chambre. Je sais en quoi consiste le plan de Cinq donc ce que je fais maintenant n'auras aucune importance. D'ailleurs je me demande comment il compte faire sans moi puisque je faisais partie du plan et que ma présence avais une grande importance. Après tout, "c'est Cinq", il trouvera forcément une solution.

Je laisse mon esprit vagabonder sur les jours précédents. Notamment sur ce qu'il m'arrive depuis un moment. Je souffle un coup en écartant un peu les jambes, je serre les poings et me concentre sur l'autre bout de la pièce. Je voulais voir si ce qui c'étais passé tout à l'heure étais juste un hasard ou si je pouvais réellement me téléporter. Mais rien ne vint.

- Concentre-toi Joyce... Soufflais-je à moi même.

Cette fois ci je ferme les yeux et visualise l'endroit où je voulais apparaître.

- Toujours pas ça...

Je soupire et me laisse tomber sur mon lit.

- Réfléchie... Qu'es ce qu'il c'est passé tout a l'heure ?

Je me remets debout sur mes deux pieds et fixe l'autre bout de a chambre. Je souffle un coup et ferme mes poings. J'attend quelques seconde mais toujours rien.

- C'est ridicule. Soufflais-je honteuse. J'agrippe mon visage avec mes mains essayant de réfléchir à une solution. Ho je sais !

Je sautille sur place histoire de me calmer et de me reconcentrer. Les pieds bien encrés au sol, cette fois je garde mes mains ouvertes et reporte toute mon attention sur l'autre bout de la pièce. Je me visualise me téléporter à l'endroit souhaité et fais un pas en avant. Puis un deuxième. Au troisième je rentre dans un portail bleu qui me téléporte à l'endroit souhaité.

- Yes ! Hurlais-je. Je sais que ce que je venais de faire ne sert à rien puisque dans quelques heures je n'en aurais plus le moindre souvenirs. Je m'assoupie dans mon lit attendant patiemment le retour de Numéro Cinq.

La réunion de famille (Encore):

Alors que Luther et Diego se disputaient ,encore, pour la énième fois de la journée, je commence à monter dans ma chambre quand Cinq apparaît devant moi.

- Alors ta réussi ? Demandais-je. Il hoche la tête et me tend un papier. Arold Jenkins ? Repris-je. C'est qui ?

- J'en sais rien. Je fronce les sourcils. Il me fais une blague j'espère ? Pour l'instant. Repris t'il. Tout ce que je sais c'est que c'est lui qui est responsable de l'apocalypse.

- Je- suis moi. Lançais-je en empoignant son bras pour l'amener dans le salon au près des autres.

Cinq expliqua au autres la même chose qu'à moi à l'instant.

- Il doit y avoir des centaine d'Arold Jenkins. S'indigne Diego.

Pendant que Cinq expliquais au autres des tas de choses dont j'étais déjà au courant, je monte dans ma chambre.

Je me demande ce qu'il m'arrive depuis un certains temps. Je prend une grande inspiration et me place dans un coin de ma chambre. Je serre les poings et me concentre sur l'autre bout de la pièce pour essayer de me téléporter. Mais rien ne vint.

- Concentre-toi Joyce... Soufflais-je à moi même.

Cette fois ci je ferme les yeux et visualise l'endroit où je voulais apparaître. Aucun résultat. Je souffle un coup et ferme mes poings. J'attend quelques seconde mais toujours rien.

Umbrella Academy - Dans l'ombre du passé - EN PAUSE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant