Retour dans notre temps
PDV JoyceAprès cette sortie mouvementée je décide de faire des recherches dans le bureau de papa. Je suis persuadé de trouver quel que chose.
Mes doigts glissent le long des meubles poussiéreux que je découvrais pour la première fois. Quand il était encore en vie, nous avions l'interdiction formelle d'y rentrer.
Je tombe sur une étagère où son ranger des dossiers numérotés de 1 à 8. Je saisi le dossier numéro 8 qui devais sûrement parler de moi. Mais pas le temps de regarder. Des coups de feux viennent de retentir du salon.
Je descend dans le salon pour voir ce qui ce passe.- Ya quelqu'un ? Demandais-je.
Soudain je sent quel que chose frapper le dernière de mon crâne. Mon champ de vision se rétrécie avant de devenir complètement noir.
Je me réveille au côté de Klaus dans une chambre d'hôtel. Nous étions tout deux attachés à une chaise un bout de ruban adhésif sur la bouche. L'homme et la femme du café était là.
La femme arrache le bout d'adhésif de Klaus.- Où il est ! Hurle t'elle.
- J'en sais rien. Lance Klaus désespéré.
L'homme tapote l'épaule de la femme et me pointe du doigt. La femme se dirige dans ma direction et m'arrache le bout d'adhésif.
- La belle au bois dormant c'est enfin réveillé. Déclare t-elle.
- Laissez le ! Ordonnais-je.
La femme se tourne vers l'homme et lui fait un rapide coup de tête en direction d'une boîte en carton. L'homme hoche la tête et s'y dirige.
- C'est moi qui donne les ordres ici. Déclare t'elle.
L'homme revient avec une bassine d'eau et un torchon. Il met le torchon sur ma tête et verse la bassine d'eau. Mon rythme cardiaque s'accélère et je lutte en vain pour tenter de retirer le torchon de mon visage.
J'entends la femme parler à Klaus.- Dis nous où est Numéro 5 si tu veux qu'on laisse ta petite copine !
- D'accord d'accord ! L'homme m'enlève le torchon. La respiration haletante je tente de faire comprendre a Klaus de ne rien dire mais il m'ignore. Je sais pas où est Cinq mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a l'esprit un peu embrouillé depuis qu'il est revenu.
- Développe. Interrompt l'homme.
- J'en sais rien moi, ce que je sais c'est qu'il agit comme si il lui manquait une case. Il passe son temps assis dans un van devant un labo ou je sais pas trop quoi. Il cherche le propriétaire d'un œil de verre. Voilà il fait une fixation là dessus ! Repris Klaus.
- Sa n'a aucun sens. Déclare l'homme.
- Attend une minute. Lance la femme. Dit nous en plus sur cette œil. Et pourquoi il est si important ?
- Il a dit qu'il avait un rapport avec la fin du monde mais je sais rien de plus.
La femme lance un regard a l'homme puis ils se dirigent dans un coin de la chambre d'hôtel.
- Pourquoi tu leurs a dit !
- Je t'ai sauvé la vie tu pourrais au moins me remercier.
- "Mais tu pourrais me remercier" Soufflais-je en l'imitant.
- J'en sais rien. Mais sa va me rendre dingue ! Cette connasse la ferme jamais ! Repris t'il.
- Hey! Sois pas mal polie ! Déclare l'homme.
- À qui tu parlais ? Demandais-je.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy - Dans l'ombre du passé - EN PAUSE -
Fiksi PenggemarJoyce Mevisse est l'une des 43 enfants née ce 1er Octobre 1989. Alors que son orphelinat a découvert l'existence de ses pouvoir et a tenter des expériences sur elle, Joyce décide de fuir pour rejoindre ceux quel considère comme sa famille ; les Hagr...