-Joyce ! Il respire plus !
- Il faut le ramener à l'Academy. Déclare Diego.
Pendant le trajet je tenais fort la main de Cinq. Il ne pouvais pas mourir, pas comme ça, pas maintenant... Une fois arrivé, pas une minute à perdre. Allison et Diego portèrent Cinq juste qu'au fauteuil.
- On aurait du l'amener à l'hôpital. Avoua Allison.
- Un ado avec un trou dans le bide ça risque d'éveiller les soupçons. Murmura Cinq.
- Tout comme le mausolée dans le grenier d'Harold Jenkins tu veux dire. Déclarais-je.
Cinq laissa échapper un sourire mais il fut très vite repris par la réalité lorsque qu'il se mit à grimacer encore plus.
- Il faut extraire la balle. Quelqu'un c'est faire ça ? Demandais-je.
- Je crois bien que j'ai ma petite idée. Déclara Diego avant de s'éloigner.
- He ! Tu va où ?
Diego revenu quelque secondes plus tard avec maman.
- Maman ? Tu- tu es vivante ? S'exclama Allison.
- Bien sur. Pourquoi ne le serais-je pas ?
- Bon on a pas de temps à perdre il faut extraire la balle. Interrompis-je.
Maman s'approcha de lui et examina la blessure.
- Il a perdu beaucoup trop de sang... Déclara t'elle tristement.
- Qu'est ce que ça veut dire ? Tu va rien faire c'est ça ?!
Tout le monde se contenta de me regarder tristement. Je reposa mon regard sur Cinq. Ce ne pouvais pas être la fin. On a besoin de lui. Cinq grimaça.
- Non non non non non ! Cinq... Regarde moi ! Je suis là. Reste avec moi !
- Joyce...
- Qu'est ce qu'il y a ... Demandais-je en m'agenouillant au près de lui en attrapent ça main glacée pour lui donner la force de se battre.
- Tu doit me laisser partir. Articula t'il difficilement.
- Non on a encore besoin de toi ! J'ai besoin de toi ! Je t'en pris... Ne me laisse pas. Les larmes brouillèrent ma vue. C'est à ce moment que je compris qui portais une place dans mon cœur bien plus grande que je ne l'imaginais.
- Tu es forte, tu y arrivera... Déclare t'il avant de prononcer sont dernier souffle.
- Non ! Hurlais-je déchiré par les larmes. La dernière vision que j' eu ; ce fut Allison posant sa main sur ça bouche pour étouffer ces larmes. Après ça, plus rien.
PDV Cinq :
- Non on a encore besoin de toi ! J'ai besoin de toi ! Je t'en pris... Ne me laisse pas. Sanglota cette dernière tendis quelle pressait la main de l'adolescent.
- Tu es forte, tu y arrivera... Articula t'il péniblement.
Les mouvements de la jeune fille se faisait de plus en plus lents. Les sons qu'il percevait résonnaient dans son esprit comme un écho lointain. Puis une lumière blanche, l'aveuglant, apparue devant lui. Celle-ci commençait à prendre de plus en plus d'ampleur dans son champs visuel. A bout de force, il se laissa aspirer par cette source lumineuse. La dernière chose qu'il pu entendre fut ses propres battement de cœur et le crie déchirant de Joyce. Puis plus rien. Le silence total et le noir complet.
=======================================================================
Chapitre très très court, mais je vous poste la suite dans quelques heures. Je m'excuse d'avoir été absente (les fêtes de fin d'années m'y obligent). Pour éviter de ne plus tenir mes promesses je vais éviter de vous donner approximativement une date pour la sortie du prochain chapitre puisque j'ai toujours des imprévus; en tout cas sachez que je n'abandonne pas l'histoire même si les chapitres mettent plusieurs semaines à sortir.
Que pensez-vous de cette fin tragique pour Cinq ?
Qu'elles sont vos hypothèse pour les prochains chapitres ?
Au faites BONNE ANNEE ! Bon franchement je sais pas si c'est une bonne idée vu l'année de merde que l'on vient de vivre mais bon, lol.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy - Dans l'ombre du passé - EN PAUSE -
FanfictionJoyce Mevisse est l'une des 43 enfants née ce 1er Octobre 1989. Alors que son orphelinat a découvert l'existence de ses pouvoir et a tenter des expériences sur elle, Joyce décide de fuir pour rejoindre ceux quel considère comme sa famille ; les Hagr...