▪️ 27

2.2K 52 0
                                    

Ce matin je me fais réveiller par mon ptit chien qui me fait des lechouilles partout sur le visage.

Il y a cours mais étant donné de mon état mental je ne vais pas en cours le temps de me remettre de ce qu'il s'est passé.

Je suis seule à la maison parce que ma mère et Monty travaillent et que Addison est en cours. Je vais passer ma journée avec Juice !

Et mon programme de la journée et déjà tout fait ! Netflix et je pense faire peut être un gâteau ou un truc comme ça.

Je me lève et pars déjeuner un petit truc vite fait et je pars à la douche et je m'habille chill

Je me lève et pars déjeuner un petit truc vite fait et je pars à la douche et je m'habille chill

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je sors de la salle de bain je vois que j'ai reçu un message de... Jaden ?

Messages

  Jaden:
Coucou Harper, j'espère que tu vas aller mieux. Repose toi bien. On essaie de se voir ce week-end ?? Bisous 💕

  Harper:
Coucou Jad', ça va un peu mieux...petit à petit... Je ne pense pas venir pendant plusieurs jours le temps de me remettre mentalement. Et tu peux passer ce week-end avec les autres stv, vois avec Addi. Bisous

                    

Il ne me répond pas de suite alors j'en déduis qu'il est en cours, je descend en compagnie de Juice. Je la met dehors dans le jardin et moi je pars chercher mon livre et je m'installe dans le transat pour profiter du soleil et je lis pendant 1heure environ

Après avoir lu je suis rentrée et je me suis mise devant un film et puis j'ai fais à manger, continué à regarder mon film et après j'ai fais un peu de révision. Parcque ce n'est pas parce que je ne vais pas en cours que je dois être dispensé de faire des devoirs.

Je travailles donc un peu et puis je décide d'aller balader Juice, je mets mes chaussures, lui met sa laisse et c'est parti pour une petite promenade !

Après 30 minutes de balade où d'ailleur elle était très en forme ! On rentre et je m'installe dans le canapé. Je me fais un jus d'orange maison et j'en prépare un pour Addi aussi comme je sais qu'elle ne va pas tarder à rentrer.

....

Il est 20h et on vient de finir de manger. Quand Addi est rentrée on a rien fait de spécial, elle m'a raconté sa journée et elle est ensuite partie faire ses devoirs alors je suis monté dans ma chambre et je l'ai un peu rangé et puis j'ai aidé ma mère à faire à manger

Elipse jusqu'au week-end

Pendant le reste de la semaine de cours je n'ai rien fait de spécial, je suis resté à la maison et on a organisé une après midi à la maison avec tous nos potes

Ils viennent tous le samedi vers 15h et repartent dimanche vers la même heure.

On a programmé ça pour que j'aille mieux et que je sois totalement à l'aise et en confiance avec eux. Surtout que tout le monde est au courant de mon passé...

Là on est samedi et il est 11h30 et avec Addi on vient de rentrer des courses. On est allé faire les courses pour tout le week-end même si chacun ramène un peu.

Je suis ensuite parti prendre ma douche et on a mangé.

Ma tenue

Il fait chaud mais pas asser pour mettre un short et puis de toute façon je suis plus à l'aise en pantalon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fait chaud mais pas asser pour mettre un short et puis de toute façon je suis plus à l'aise en pantalon.

Ce week-end on a prévue piscine, film, jeu comme action/vérité, peut être une petite soirée entre nous.

Franchement ça va me faire du bien, de les voir, je pourrais m'ouvrir à eux et avec confiance.

Depuis que je suis là j'ai fais tellement d'efforts et j'ai tellement pris sur moi alors là, de voir que je ne dois pas me forcer à être avec eux ça me fait du bien.

Il est 14h30 et avec Addi on est dans le canapé après avoir nettoyé toute la maison et que nos parents soient partis.

Ils profitent qu'on ait invité des potes le week-end pour partir tous les deux pendant les deux jours

On regarde une série qu'on a commencé à deux toujours Juice dans mes bras

30 minutes plus tard la sonnette se fait entendre et bien sûr Juice aboie.

Je la prend pour ne pas qu'elle sorte pendant qu'Addi part ouvrir la porte d'entrée

Quand elle revient dans le salon je la voie accompagnée de 2 personnes.

Dès que l'une des personnes me voit elle me court dans les bras.

À suivre...👀
766 mots ✍️

La Vie N'est Pas Facile... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant