Ce matin je me réveille au côté de mon copain qui lui dort encore, je regarde l'heure et voyant qu'il est 10h30 je décide d'aller préparer le petit déjeuner et de l'apporter au lit.
On est le lendemain du bal de promo, hier la soirée était génial. On a dansais, chantais, bref on s'est bien amusé !
Aujourd'hui je passe la journée avec Jaden et on va en cours ensemble demain, je me suis décidé à lui parler de mon idée. Surtout que c'est dans pas longtemps puisqu'il ne reste que 2 semaines de cours.
Il y a également Bryce à la maison, je décide de leur préparer un petit déjeuner aussi, alors je le fais et toc à la porte de la chambre d'Addi.
Moi: toc toc
Bryce: Vas-y, rentre
Moi: Je vous ais préparé le petit dej
Ils sourient tous les deux, je leur donne le plateau et repare pour aller chercher celui pour moi et Jaden.
Je remonte ensuite dans ma chambre et quand je rentre je le vois sur son téléphone et dès qu'il me voit un grand sourire vient se coller sur son magnifique visage.
Jaden: T'es vraiment un amour !
Moi: Je sais hehe dis-je en l'embrassent
Et on commence à prendre notre petit déjeuner, tout en parlant.
Moi: Beb, j'ai...je voudrais te proposer quelque chose...
Jaden: Je t'écoute, mais tu me fais peur haha
Moi: Ha non tu n'as pas à t'inquièter, c'est plus moi qui doit avec peur que tu dises non.
J'avais pensé qu'on pourrais peut être...après le lycée tu vas rester ici et moi je pense rester ici aussi et je me disais qu'on pourrais...prendre un appartement ensemble....Voyant qu'il ne répond pas je commence à paniquer et à un peu bafouiller.
Moi: Mais si tu ne veux pas je comprendrais totalement, peut être que c'est trop tôt ou que tu-
Jaden: Oui
Il vient de me couper et de répondre, oui.. Ouiii
Moi: Qu-quoi ?
Jaden: C'est d'accord, je veux bien prendre un appartement avec toi, et sans oublier juice bien sûr !
Je sourie de pleine dents et lui saute dans les bras.
Moi: Par contre il faudra en parler à nos parents..
Jaden: J'y avais pas pensé à ça...mais t'inquiète pas ça va bien se passer !
Ellipse 2 semaines.
On est actuellement en vacances ! Fini le lycée, chacun va partir dans des écoles différentes et même si chacun ne pars pas très loin et qu'on pourra se voir le week-end ça ne sera jamais pareil...
Aujourd'hui on a une visite avec Jaden ! C'est la 3ème et on espère la dernière, nos parents ont très bien réagis quand on leur a annoncé.
On y va d'ailleur avec mon beau père et le père à Jaden, j'ai rencontré ses parents et ils sont vraiment adorable !!
Nos pères s'entendent très bien et on les a pris parcequ'ils sont quand même bien calé niveau maison et tout ça.
On est vraiment très exigeant niveau appartement Haha
- 1 terrasse
- 2 chambres dont une sur mezzanine
- moderne
- et bien sûr pas trop cher !On vient actuellement de finir la visite et on a clairement eu un énorme coup de cœur pour cet appartement tous les deux !
Après réflexion on décide de faire une offre. En croisant les doigts pour que cette offre soit acceptée
On rentre chacun de notre côté pour en parler avec nos familles, je montre les photos à ma mère et Addison qui le trouve d'ailleur très beau !
Il y a même un balcon, ce qui est indispensable pour nous, pour Juice surtout!
Ellipse 2 jours.
On est actuellement dans le salon de la maison de Jaden en attendant l'appelle du propriétaire de l'appartement pour savoir s'il accepte notre offre.
Je suis clairement en plein stress, j'ai super peur qu'elle ne soit pas acceptée, on a tellement eu un coup de cœur pour cet appart...
Jaden: Heeee calme toi mon cœur
Moi: J'ai peur que la réponse soit non...
Jaden: Je te promet que ça sera positif, il n'y a aucune raison pour que ça soit le contr-
Il se fait couper par son téléphone qui sonne.
Il regarde et voit que c'est le propriétaire, il décroche et met le haut parleur.
À suivre...👀
709 mots ✍️
VOUS LISEZ
La Vie N'est Pas Facile...
FanfictionJe m'appelle Harper Robins, j'ai 17 ans et j'ai vécu 13 ans dans une cave, je me suis fait battre violé, tapé et tout ça par qui ? MON PÈRE ! Sortir de cette enfer est une chose mais passer au dessus d'un traumatisme en est une autre. Je ferrais tou...