▪️ 39

1.6K 44 8
                                    

Quelques jours sont maintenant passés, les vacances sont bientôt fini, ils nous restent même pas 1 semaine.

On est actuellement lundi et ce soir on se fait une soirée tous ensemble. Je n'ai pas trop compris parcque nouvel an c'est jeudi et on aurait put attendre! Mais non, les garçons voulaient absolument faire ça se soir.

Je suis donc dans la chambre avec les filles, on est entrain de se préparer, il est 18h et on doit être prête pour 19h environ.

Je sors de la salle de bain, enfile la tenue que les filles ont choisi pour moi, elle on insisté que je n'ai même pas eu le choix...

Avec ça des chaussures à talons noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ça des chaussures à talons noir.

Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux naturellement, donc ondulé.

Les filles se préparent aussi et vers 19h on est toutes prêtes !

PDV JADEN

Ça y est...les filles ne vont pas tarder à descendre, j'ai hâte de voir Harper mais je vais devoir le demander ça....

J'ai peur de sa réaction, je ne sais pas comment elle va réagir. Je pense qu'elle sera contente...

En attendant je suis sûr le canapé avec les garçons en attendant les filles.

Je suis en pleine engoisse et ça se voit...

Bryce: Mais calme toi bro, ça va aller hein ! C'est pas comme si tu la demandais en mariage !!

Je ris nerveusement, je l'aime mais on va y aller doucement... C'est BEAUCOUP trop tôt et on est pas prêt pour ça !

Moi: Je te rassure ça sera pas tout de suite du tout ! Mais j'ai peur de sa réponse..

Les gars me rassurent du mieux qu'ils peuvent et on finit par entendre les filles descendre.

Je tourne la tête et je la vois... whoua...elle..elle est magnifique !!

PDV NORMAL

On finit par descendre avec les filles et quand on arrive on voit les garçons nous regarder avec un grand sourire.

Quinton: Vous êtes magnifique !

On le remercie et on part les rejoindre, je vais voir Jaden qui me dit que je suis très belle.

On met ensuite de la musique, on s'amuse tous ensemble, on avait préparé des petits trucs à grignoter alors en même temps de parler danser, etc on mange !

J'étais entrain de m'amuser avec les filles quand je vois Jaden monter les escaliers en compagnie de Bryce, je regarde les filles pour savoir si elles savent ce qu'il y a et même elles ne savent pas..bizzard...

Je n'y prête plus attention et décide de continuer à m'amuser, s'ils ne veulent pas profiter c'est leur problème...

Quelques minutes plus tard les garçons redescendent, ils me demandent à moi et aux filles, donc Avani, Addi Nessa et moi d'aller dans la cuisine.

C'est vraiment bizzard, avec les filles ont finit par y aller...

Addi: Mais qu'est-ce qu'ils ont à la fin ?!

Avani: Je ne sais pas... (petite menteuse !)

(Avani est au courant, Antho n'a pas pus garder la mèche hihi)

On continue de se poser des questions quand Blake débarque dans la cuisine. Avec un bandeau ?!

MAIS qu'est ce qu'il fait avec ça !?!

Blake: Vous pouvez venir les filles mais juste Harper, tu dois mettre ça sur tes yeux. En me tendant le bandeau qu'il tenait dans la main

Je souffle est m'approche de lui pour qu'il puisse me le mettre.

Après avoir enfiler ce bandeau sur mes yeux Blake me dirige vers ce qui est je pense le salon.

Il m'arrête, attend quelques instants et me le retire...

Je vois tout d'abord tout le monde autour de moi, une petite musique très douce et très sympa, en Jaden est devant moi, une boîte à la main, juste aussi de lui une bandelore avec écrit...

Do you want...

À suivre... 👀
620 mots ✍️

À votre avis, il va nous demander quoi ?

J'aime mettre du suspens haha

La Vie N'est Pas Facile... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant