▪️4

3.1K 74 6
                                    

Rappel:
J'ai visité la maison dans laquelle je vais désormais vivre.
On était dans ma chambre avec ma mère pour la fin de visite de la maison et on a entendu quelqu'un rentrer

Retour au présent

? : CHÉRIE JE SUIS RENTRÉ !

Je me retourne donc vers ma mère avec un regard interrogatif

Abby: Monty est arrivé !

Ma mère me rassura et me dit que tout allé bien se passer, qu'il était très gentil et savait se qu'il m'était arrivé.

On descend donc les escaliers, je suis derrière ma mère et marche avec prudence vers cet homme qui n'est que mon beau père mais dont j'ai peur tout comme j'ai peur de ma mère et de tout le monde..

On arrive dans la cuisine là où se trouve Monty

Dès l'instant où il nous voit un sourire se dessine sur son visage mais ne sachant pas comment je vais réagir il préfère seulement me faire un signe de la main comme pour me dire bonjour

Dès l'instant où il nous voit un sourire se dessine sur son visage mais ne sachant pas comment je vais réagir il préfère seulement me faire un signe de la main comme pour me dire bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monty


J

e lui rend un très faible sourire et remonte directement dans ma chambre étant très mal à l'aise.

Je suis habitué à rester seule jour et nuit donc c'est ce que je compte bien faire et de ce fait rester dans ma chambre le plus possible le plus loin de tout le monde...

Pdv d'Abby jusqu'à la fin de l'épisode : (je/moi :Abby)

Harper vient de partir de la cuisine et je vois Monty me regarder avec un sourire de soutien

Abby: je suis désolé qu'elle soit partie comme ça,... Depuis son arrivé elle n'a presque pas décroché un mot

Monty: Ne t'en fais pas je comprend tout à fait, ce qu'elle a vécu n'est pas du tout facile... D'ailleur... Hum.. Elle est bien amoché, surtout à son visage..

Abby: Oui.. Elle n'a pas eu la vie facile et elle est totalement traumatisée, il faudra qu'on soit vraiment patient avec elle 

Monty:Ne t'en fait pas elle va s'y habiter et ça se passera de mieux en mieux pour elle. D'ailleur j'ai tenu Addison au courant en lui disant de faire doucement avec elle et qu'il ne fallait pas la brusquer

Abby:Merci beaucoup et d'ailleur tu sais à quelle heure elle rentre ?

Monty: elle ne devrait pas tarder et ses amis seront là aussi

Monty vient vers moi et me prend dans ses bras comme pour me rassurer

Il est 17h30 et pour l'arriver d'Harper je décide de faire un gâteau, un gâteau au chocolat son préféré !

Après avoir fait le gâteau et pendant qu'il cuit, je décide d'aller voir Harper dans sa chambre. Quand j'arrive elle dort profondément, je m'installe à côté d'elle et analyse chaque partie de son œil où il y a un énorme bleu..

Son père ne l'a pas loupé... Je m'en veut tellement de ne pas avoir était la pendant ces douze années. Je lui fait un bisou sur le front et pars dans le salon pour la laisser dormir..

Quand je descend Monty est dans le canapé à regarder la télé, je m'installe à côté de lui et lui dit que Harper dort

10 minutes plus tard..

On est toujours dans le canapé quand on entend la porte d'entrée s'ouvrir, on y découvre Addison et ses amis.

Quand ils rentrent dans le salon ils nous saluent tous quand Addison nous demande si Harper est arrivé.

Monty: Oui elle est en haut elle dort, elle était épuisée

Addi: Elle va bien ? Enfin... C'est bête comme question mais je veux dire elle se sent bien ici ? Elle n'est pas trop perdu ?

Abby: Bah écoute elle n'a presque pas parlé depuis qu'elle est là, elle est super méfiante avec nous, totalement déboussolée,....

Addi: Hooo la pauvre.. Mais après c'est normal si elle n'a vue personne pendant 12 ans..

Abby: Oui c'est normal qu'elle soit comme ça, elle ira mieux après mais pour l'instant ne la brusqué pas et elle est très sensible et sur la défensive..

Addison et ses amis : Pas de problème

Addi: On prendra notre temps et on fera notre possible pour qu'elle se sente bien ici ☺️

On parle encore un peu et après avec Monty on les laisse et on part dans le jardin prendre le soleil et profiter de ce beau soleil même si à LA il fait relativement toujours chaud...

On était rentré dans la cuisine pour préparer à manger quand on entendit quelqu'un descendre les escaliers, c'était Harper elle c'était changé et avait mit un short avec un gros pull au dessus...
Quand elle remarqua Addison et ses amis entrain de parler dans le salon elle s'arrêta net et commença à stresser. Eux ne l'avaient pas vue...

À suivre... 👀
804 mots ✍️

                                                                             

Coucou! J'espère que ce début d'histoire vous plaît.

Pour vous prévenir que le prochain chapitre sera la présentation d'Addison et de ses amis.

Voilà gros bisous 🌺

La Vie N'est Pas Facile... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant