▪️2

3.5K 83 8
                                    

Rappel:

Les policiers ont arrêté mon père et sont venu me voir, j'ai appris que j'allais partir vivre chez ma mère, en Amérique..

Retour au présent.

Après m'avoir annoncé ça, les policiers ont réussi à me calmer et m'on expliqué comment ça allait se passer.
Une assistante social va venir me chercher et va m'enmener à l'aéroport direction l'Amérique.

Depuis l'arrivée des policiers et de l'assistance sociale je n'ai pas ouvert la bouche une seule fois, je reste à l'écart et je suis aller faire ma valise même si entre nous je n'avais pas grand chose en vêtements.

Après ma valise fait, je me suis rendu dans la voiture de l'assistance sociale (on va l'appeler Nathalie)
Durant le trajet elle essaye de me parler mais c'est peine perdu, je regarde à travers la fenêtre dans mes pensées, en train d'angoisser intérieurement à savoir comment va se passer ma vie des à présent...

45 minutes plus tard...

On arrive à l'aéroport, on est en avance donc on s'installe sur des sièges loin des autres passagers parceque je ne suis pas à l'aise avec les gens et je suis super angoissé. En même temps c'est normal, pendant 12 ans j'ai vue la même personne et de plus elle me battait..

Lors de notre attente, je ne fais rien je suis assise dans le fond de mon siège en silence comme depuis le début de la journée à vrai dire

Nathalie tente donc une tentative d'approche pour la énième fois...

Nathalie: Tu vas voir tout va bien se passer

Moi: .....

Nathalie : écoute je sais que tu ne veux pas me parler mais je ne te veux pas de mal, je suis là pour toi. Tu verras en plus ta mère est ravis de te revoir, tu seras dans une famille formidable

Moi: .....

Nathalie: Bon ce n'est pas grave ! Je sais que tu m'entend et comprends ce que je dis et c'est le principal. Je respect ton choix de ne pas me parler et je n'oblige à rien donc s'il y a un soucis tu m'appeles ! OK ? Dans le téléphone que l'on t'a donné il y a mon numéro.

Voix du truc de l'aéroport:les passagers en direction de l'Amérique sont priées de ce rendre à la porte d'embarquement. Merci et bon voyage.

Nathalie : l'heure du départ à sonner ! Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle et j'espère que ça ira mieux et que tu te rétablira vite autant mentalement que physiquement ! Et n'oublies pas de m'appeler s'il y a un moindre soucis !

Juste avant de me rendre à la porte d'embarquement je me retourne vers elle lui donne un petit sourire accompagné d'un faible merci beaucoup..

J'embarque dans l'avion et je vous avez que je commence à stresser de plus en plus..

Je vous passe le passage du vol pas très intéressant étant donné que je me suis reposé ! Et ça m'a fait énormément de bien.

Je me réveille quelques minutes avant l'atterrissage et apparemment à la sortie de l'avion ma mère accompagnée ou non de Monty et Addison devrait être là à m'attendre..
Je vous avous que je prefererais être seule avec ma mère car avec moins de personnes je suis, mieux je me porte

Je sors de l'aéroport et je fais glisser mes yeux devant cette foule immense de gens de pars et d'autres qui arrivent ou sortent de l'aéroport.

Je suis donc à la recherche de ma mère, à vrai dire je ne me souviens plus trop de son visage mais avant mon départ on m'a montré une photo d'elle

Je continue de la chercher dans l'aéroport quand tout à coup je la voie...

À suivre... 👀
612 mots ✍️

La Vie N'est Pas Facile... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant