On a fini la soirée tranquille et puis on a mis plein de matelas dans le salon.
Je suis dans les bras de Jaden, avec un plaid et on a mis un film d'action, les garçons étaient une majoritée donc on a pas eu notre mot à dire...
Personne ne c'est endormi pendant le film ! On en a regardé un deuxième et on s'est couché vers 1h
Je me suis endormi dans les bras de Jaden
Le lendemain jee réveille toujours dans les bras de Jaden, lui ne dort plus il est sur son téléphone.Certains dorment encore et d'autres viennent de se réveiller comme Jaden ou comme moi
Je me redresse et fait un câlin à Jaden pour lui montrer que je suis réveillé
Jaden: Ho coucou toi. Bien dormi babe ?
Moi: Super bien et toi ?
Jaden: J'étais avec toi donc oui !
Moi: Tu faisais quoi ?
Jaden: J'étais sur les réseaux, aller viens là !
Il me tend ses bras pour que je lui fasse un câlin alors je me mets sur lui.
Il est allongé sur le dos et moi je suis allongée sur lui. On se fait un câlin et il me fait des papouilles
On profite vraiment de ce moment et je me sens super bien avec lui.
On fini par se lever et je décide de préparer des crêpes pour tout le monde, alors on est dans la cuisine avec Jaden et on fait des crêpes pendant que certains dorment et d'autres sont réveillé
Après que j'ai fini de faire cuir toutes les crêpes on part réveiller les autres (en douceur) et on mange tous ensemble dans la bonne humeur.
Après on est tous parti se préparer.
J'ai mis ça ⤵️
Ensuite on se retrouve tous dans le salon, on est chacun sur notre téléphone et ensuite on décide de commander macdo pour ce midi.La commande arrive 30 minutes après. Addi la réceptionne et on mange tous ensemble dans la bonne humeur.
Vers 15h tout le monde repart, avec Addi on range toute la maison et on nettoie.
Demain je retourne en cours après 1 semaine a être chez moi.
Le reste de la journée on a rien fait de vraiment intéressant.
Il est un peu plus de 7h, on est lundi matin, je viens de sortir de la salle de bain pour aller en cours.
Ma tenue
Avec Addi on part de la maison mais pour changer on décide de partir en skate.
On prend notre skate et on part au lycée.
Arrivée au lycée on part directement dire bonjour à nos potes, j'embrasse bien sûr Jaden !
J'ai décidé de passer houtre des remarques de Mads. Elle s'amuse à me rabaisser, elle veut que j'ai la pitié des gens mais je ne lui montre pas que ça m'atteint. Je l'ignore tout simplement.
Jaden: Coucou toi, ça va ?
Moi: Oui très bien et toi ?
Jaden: Pareil, content que tu sois de retour !
Je lui sourie et lui fait un câlin.
On reste là encore à parler en attendant que ça sonne.
On va ensuite en cours mais ce que je trouve bizzard c'est que je n'ai pas vue ni Bryce ni Nessa ce matin..
J'espère que tout va bien pour eux.
Les cours de la matinée passent et le midi on se retrouve tous à table comme d'habitude
Tous mais sans Bryce et Nessa...
Je me demande vraiment où ils sont même Addi et Josh avec qui ils sont prochent ne savent pas. Aucun message...
On est entrain de parler de ça, on essaie de savoir où ils peuvent être,
Malades ça peut être possible. Mais comme par hasard les deux ! Et ils auraient répondu à leur téléphone. Dis-je aux autresAvant même qu'ils ne répondent quelqu'un nous interromp.
? : Moi je sais où est Nessa, par contre Bryce...
On se retourne est sans surprise on voit...
On voit à suivre ! Vous le connaissez ? Moi oui, il est trop cool 😎
À suivre... 👀
659 mots ✍️
VOUS LISEZ
La Vie N'est Pas Facile...
FanfictionJe m'appelle Harper Robins, j'ai 17 ans et j'ai vécu 13 ans dans une cave, je me suis fait battre violé, tapé et tout ça par qui ? MON PÈRE ! Sortir de cette enfer est une chose mais passer au dessus d'un traumatisme en est une autre. Je ferrais tou...