▪️ 42

1.4K 40 11
                                    

Avec les filles on vient de terminer notre shopping pour le bal. Et on a toute trouvé une robe !

Bien sûr vous verrez tous ça plus tard haha.

On vient de rentrer chez nous et les filles restent dormir, il est 19h alors on est dans le salon entrain de boire un verre tout en parlant de tout et rien, de petits potins de filles haha

On parle de nos couples avec les garçons. Addi tout va très bien avec Bryce, ils envisagent de prendre un appartement ensemble après le lycée ! Nessa c'est apparemment rapproché de Josh, ça m'ettone vraiment, je ne les avait jamais vraiment vu proche mais je suis contente pour eux. Avani est avec Anthony et tout va bien !

Et moi ça va parfaitement bien avec Jaden, je suis là plus heureuse et je vous avous que je pense à peut être aussi prendre un appartement avec lui après le lycée...
C'est peut être tôt mais je me sens prête, il ne reste plus qu'à voir avec lui...

On a ensuite mangé des pizzas et on a regardé un film. Titanic.

Best film ever je veux rien savoir!

Bien évidemment à la fin on a toute pleuré, cette fin est tellement triste...

On a ensuite regardé un autre film comme on était pas fatigué, cette fois ci c'est after.

On s'est BIEN SÛR endormi dans le canapé !

Le lendemain...

Je me fais réveiller par la magnifique, douce et délicate main de Nessa qui vient s'écraser sur mon visage.

Je souffle, décale sa main et prend mon téléphone pour regarder l'heure.

9h04...

Pfff, que 9h ! Je décide de me changer vite fais et d'aller chercher Starbucks pour le petit déjeuner

Je pars à pied et quand j'arrive je prend ce que les filles aiment en boisson et moi je me prend un café latte, avec ça je prend des donuts et je repars à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars à pied et quand j'arrive je prend ce que les filles aiment en boisson et moi je me prend un café latte, avec ça je prend des donuts et je repars à la maison.

Quand je rentre avec les sacs je vois que les filles sont réveillé et qu'elles sont sur leur téléphone, dès que j'arrive elle me regarde et quand elles voient les sacs de grand sourire s'affiche sur leur visage.

Moi: J'ai ramené le petit dej !!!

Avani: Meuf t'es génial, je t'aime !

On rigole et les filles se lèves et on Déjeune dans le salon devant la télé.

Après les filles et moi somment partis nous préparer, j'ai remis la même tenue j'ai juste pris une douche !

On a pas fais grand chose de la journée, juste un peu de devoirs qui étaient à faire pour demain, des films, on a fait des burgers maison pour nous et ma mère et Monty qui sont là aussi.

L'après midi on a encore regardé la télé et puis après on a rien fait de spécial, le soir on a mangé et on est parti se coucher pour être prête pour demain.

À suivre...👀
478 mots ✍️

Désolé épisode pas très intéressant, mais je voulais quand même poster !

Je vais un peu mieux et je suis en vacances 2 semaines hihi alors je vais essayer d'écrire pour les 2 histoires en cours.

Bonnes vacances à ce qui le sont et bon courage à la zone À 🤍💪

La Vie N'est Pas Facile... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant