PDV HARPER
On est actuellement vendredi, 1 semaine est passé depuis ma tentative..
Pendant la semaine je suis resté chez moi,je ne suis pas aller en cours parcque ma mère estimée que c'était mieux pour moi car mentalement je n'allais pas encore très bien.
Jaden est resté avec moi ! Il est juste aller en cours lundi mardi mercredi et après il a réussi à négocier avec ses parents pour rester avec moi.
Personnellement je vais mieux, j'en ai parlé à Jaden de tout ce qui me tracassé et il m'a aidé, il est toujours là pour moi et fait tout pour que j'aille mieux !
C'est vraiment un amour !
On est dans le canapé à regarder un film. On est suele à la maison car Addi dort chez Bryce tout le week-end et Monty et ma mère sont parti au resto !
Ça fait quelque temps que je pense à le faire avec Jaden...je sais que lui est prêt, il l'a déjà fait mais moi non...
J'ai vraiment confiance en lui et la seule fois où j'ai eu un rapport sex*elle c'était sans mon concentement. Par mon père.
Je suis prête à le faire avec lui. Et je décide de lui faire comprendre.
Il est assis avec les jambes allongés et moi j'ai ma tête sur ses genoux. Il me fait des papouilles. Mmmm 😌🥰
Je me redresse et le regarde, il me regarde intrigué et je ne le laisse pas le temps de parler que je l'embrasse.
Il est très vite reseptif, nos langues s'entremêlent très vite. Je mets en califourchon sur lui et continue de l'embrasser.
On se stop à bout de souffle et il me dit
Jaden: Ça veut dire quoi ça ? T'es prête ou c'est juste...comme ça ?
Moi: J'ai bien bien réfléchi et...je suis prête.
Un énorme sourire s'affiche sur son visage. Il me porte, en profite pour étreindre la télé et monte dans ma chambre.
🔞🔞
Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Si vous ne voulez pas, passez ça n'aura pas d'impact sur la suite de l'histoire.À peine arrivé dans la chambre qu'il me plaque contre le mur.
J'ai une main autour de son coup et l'autre dans ses cheveux. Lui, les a sur mes fesses.
Il me met ensuite sur le lit et s'approche doucement de moi. On continue de s'embrasser, il commence à avoir les mains baladeuses.
Il commence à passer ses mains sous mon tee-shirt et commence à le retirer mais se stop et me dis
Jaden: T'es sur ? Je ne veux pas de brusquer, tu veux vraiment le faire ?
Moi: Jad...si je te dis que je suis prête c'est que je le suis. Je ve le faire et avec toi ! Alors oui je le suis.
Il sourit m'embrasse et retire mon tee-shirt. Je suis maintenant en soutif devant lui.
Je lui retire aussi le sien et vois de magnifiques abdos bien dessiné.
Je sens sa main descendre de plus en plus vers mon intimité. Il retire mon pantalon et passe doucement sa main sous ma culotte.
Je sens la chaleur monter dans la pièce mais surtout en moi.
Il commence à frotter son doigt contre ma 🐱 et finit par rentrer 1 doigt.
Je souffle fort et il le remarque puisqu'il a un petit sourire en coin.
Il en rentre un 2ème et la je jouie de plus en plus.
Il fait ça tellement bien...
I
l fini par arrêter et je décide de me mettre directement sur lui.
Je l'embrasse et passe doucement ma main sur sa 🍆 au dessus de son jogging (gris 😏) il grogne et aime bien ça d'après ce que je vois.
Je baisse son jogging tout en prenant son caleçon avec et je prend ensuite son membre entre mes mains et le branle.
Bien sûr il jouie et apprécie ce que je lui fait.
J'allais descendre plus bas mais il me retourne directement.
Il m'embrasse plus fougueusement et me retire mon soutif.
Il descend ensuite ses mains vers mon intimité encore une fois et retire le dernier tissu qu'il me restait.
On est tous les deux nues.
Il arrête de m'embrasser et me regarde
Jaden: Toujours ok ?
Moi: toujours
Il prend alors une capote, l'enfile et me regarde ENCORE une fois
Jaden: Prête ?
J'acquiese et il rentre en moi.
C'est la première fois que je le fais en étant concentente.
Il fais vraiment attention à ne pas me faire mal et c'est vraiment trop chou !
Voyant que je n'ai plus mal il accélère de plus en plus et je sens que je vais venir
MY GOD ça fait trop du bien...
On jouie tous les deux et on atteint l'orgasme en même temps.
Il se retire ensuite de moi, jette la capote et remet son caleçon et son survet.
Moi j'ai remis ma culotte et le tee-shirt à Jaden
🔞🔞
Il vient s'allonger à côté de moi, j'ai ma tête sur son épaule, il me fait des papouilles sur le bras et moi sur son ventre. Je dessine ses abdos avec mes doigts.
Jaden: C'était super.
Moi: Oui ça l'était ! Tu as vraiment était adorable à faire doucement pour ne pas me faire mal ni rien. En tout ça je ne regrette pas du tout !
Jaden: Heureusement ! 😂
Je commence à fatiguer puisque je baille et Jaden l'a bien remarqué.
Jaden: Aller au lit mon cœur !
On s'installe, je me mets contre lui, il me fait un bisous sur le frond.
Moi: Bonne nuit chou
Jaden: Bonne nuit mon amour. Je t'aime ❤️
Moi: Je t'aime aussi ❤️
Et sur ces paroles on s'endors dans les bras l'un de l'autre.
À suivre... 👀
954 mots ✍️
VOUS LISEZ
La Vie N'est Pas Facile...
FanfictionJe m'appelle Harper Robins, j'ai 17 ans et j'ai vécu 13 ans dans une cave, je me suis fait battre violé, tapé et tout ça par qui ? MON PÈRE ! Sortir de cette enfer est une chose mais passer au dessus d'un traumatisme en est une autre. Je ferrais tou...