PDV HARPER
Ce matin je me réveille et vois qu'il est 10h30 ! On est vendredi et j'étais censée aller en cours.
Je descend et ne vois personne. Je ne me sens pas beaucoup mieux, les paroles qu'elle a dit et tous les messages trottent dans ma tête...
Je vais à la cuisine et vois un mot de ma mère
Coucou ma chérie,
Je t'ai laissé dormir tu avais l'air vraiment fatiguée... J'espère que ça va mieux, repose toi aujourd'hui. Gros bisous je t'aime
Maman ❤️Je sourie face à son mot et part me changer. Je ne Déjeune pas je n'ai vraiment pas faim...
Je vais dans ma douche et je fond en larme...les paroles d'hier restent et ne font que me hanter...je commence à croire qu'elle a raison et que je devrais partir...
Apres être restée 5 minutes à pleurer dans ma douche, je me lave le corps et les cheveux et je pars ensuite m'habiller.
Je m'allonge dans mon lit et Juice vient me quater dans les bras. J'ai l'impression qu'elle veut aller se balader mais je ne suis pas trop d'humeur...
Je lui fais un énorme câlin et commence à lui parler...c'est débile je sais ! Mais ça fait du bien...elle au moins ne peut pas me juger..
Moi: Elle a raison hein...je fais juste pitiée...je ferrais mieux de partir d'ici...ça serait mieux pour tout le monde !
Je souffle fait un bisous sur la tête de Juice, je l'a prend dans mes bras et descend, je lui donne à manger et je me prend un verre d'eau.
Ensuite je remonte, toujours avec Juice et je m'installe devant un film.
Il est 14h passé je n'ai rien mangé depuis hier midi, j'ai pleuré toute la matinée...je n'arrive pas à retirer ces paroles, elles tournent encore et encore..
Je commence de plus en plus à réfléchir...
Je suis dans me canapé toujours devant la télé et toujours avec mon ptit chien. Je fini par m'endormir.
Je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar, Juice me Lèche le visage et chouinne car elle voit que je pleure.
J'ai rêvé que tout le monde m'abandonner, ils me disaient que je faisaient pitié, je ne valait rien, tout ce que j'avais vécu je l'ai mérité.
Je calme Juice et regarde l'heure, il est bientôt 16h30.
Addi rentre vers 16h45.
Je monte dans ma chambre en larme, c'est trop. Toute la journée ça me hanté et là je me repose et ça continue.
J'en peux plus, je veux partir d'ici. Que tout le monde soit tranquille et qu'ils n'aient plus pitié de moi.
Je pleure encore et encore, je ferme la porte de ma chambre pour que Juice ne soit pas là (je la ferme à clé)
Ça fait plus de 24h que je n'ai pas mangé, presque toute la journée que je pleure. Je suis fatiguée. De tout, de me battre pour être heureuse, de ne pas replonger, j'en peux plus.
J'ouvre la fenêtre de ma chambre et m'assoie au bord (comme en média)
Je pleure, pleure et pleure. Je repense à ma vie, à tout ce que je laisserais si je pars.D'un côté je veux partir, je veux sauter de cette foutu fenêtre. Mais de l'autre il y a ma mère, Monty, mes amis, Addi, Juice ! Mais aussi Jaden....
Il a toujours était là pour moi et je lui en serait toujours reconnaissante... Je l'aime et ça j'en suis sûr. Je veux vivre avec lui, lui dire je t'aime, faire ma première fois avec lui, l'embrasser autant que je veux,...
Mais ma vie à côté de ça et de la pure m*rde. Nessa qui m'abandonne, Mads, tous les messages...mon père..
Je reste sur le rebord de la fenêtre à réfléchir quand j'entends Juice aboyer. Addi doit être rentrée..
PDV ADDI
Je suis sur le chemin direction la maison avec Jaden, on va faire la surprise à Harper. Ça ne peut lui faire que du bien.
Jaden: Au fait tout à l'heure tu nous a dit que Harper ne se sentais pas bien mais...jnai l'impression qu'il y a autre chose..
Moi: Je ne l'ai pas dit aux autres pour ne pas les inquièter mais hier soir elle...elle a reçu une tonne de message pas très...sympa...
Je vois sur le visage de Jaden qu'il commence à s'inquiéter.. Je le comprend d'ailleur...
Jaden: C'est à dire ?
Moi: On lui disait qu'elle faisait pitié, tout ce qu'elle a vécu elle l'a mériter, qu'elle meurt, plein de trucs comme ça...
Jaden se décompose
Jaden: Et...elle...elle a réagi comment ? Elle va bien ?
Moi: Elle a balancé son téléphone et est parti. Elle a pleuré et a fini par s'en s'endormir. Ce matin elle avait l'ai épuisé alors sa mère a préféré la laisser dormir, donc je ne sais pas comment on va la retrouver en rentrant parce qu'en plus Abby a dit qu'elle pourrait replonger...
(Si tu savais 👀)
Jaden: J'espère qu'elle n'a rien fait...
J'acquise et on fini par arriver.
Quand on rentre on ne voit personne en bas. Je vois juste Juice mais je trouve ça bizzard parcque habituellement elle est toujours avec Harper.
Moi: Elle doit être en haut mais c'est bizzard que Juice soit là...elle ne l'a lâche jamais habituellement...
Jaden: On a qu'à aller voir dans sa chambre.
On monte vers sa chambre mais quand j'essaie de l'ouvrir impossible...
On entend Harper pleurer. On essaie de forcer la porte mais elle est fermé à clé..
Moi: HARPER! Ouvre s'il te plaît !
À suivre...👀
929 mots ✍️
VOUS LISEZ
La Vie N'est Pas Facile...
FanfictionJe m'appelle Harper Robins, j'ai 17 ans et j'ai vécu 13 ans dans une cave, je me suis fait battre violé, tapé et tout ça par qui ? MON PÈRE ! Sortir de cette enfer est une chose mais passer au dessus d'un traumatisme en est une autre. Je ferrais tou...