Un dernier chapitre. Un chapitre final. Un chapitre que je vous dédie, à vous tous. Aux lecteurs assidus, à ceux qui laissent 30 commentaires (merciiii), ceux qui me laissent des étoiles (merciiiii) mais aussi ceux qui lisent comme des petits fantômes (vous ne vous manifestez mais je sais que vous êtes passés he he). Je vous remercie d'avoir suivie mon histoire que j'ai mis mille ans à écrire. Si elle vous a plus, vous m'en voyez ravie. Mais sachez une chose : si j'ai pu la terminer ... c'est à VOUS.
Je vous souhaite tous le bonheur du monde mes petits gollems.
L'équipe était rentrée depuis quinze jours à présent et la vie avait repris son cours. A quelques détails près. Naruto avait élu domicile chez Iruka, refusant de laisser son "grand frère" seul pour le moment et l'enseignant n'avait toujours pas eu l'autorisation de reprendre son poste à l'Académie tant qu'un psychologue ninja n'avait pas donné son accord. C'était là qu'il y avait un os. Kakashi n'avait pas encore reçu l'autorisation de reprendre son poste officiellement, il n'avait réussi qu'à obtenir l'autorisation de faire des tours de garde et bien que cela le frustre, il faisait avec car son esprit était accaparé par Iruka.
Il ne s'était pas revu depuis. Il avait pensé qu'un peu d'intimité leur ferait du bien, qu'ils en profiteraient pour réfléchir et remettre leurs idées en place. Et bien, jamais il n'avait eu une si mauvaise idée ! Chaque jour, il patientait dans l'attente d'un message, d'un signe .. mais rien. Iruka ne l'avait pas contacté.
Il s'était rapproché du ninja médecin chargé de le suivre psychologiquement et à chaque qu'il essayait d'en savoir plus, il se confrontait à un mur de silence. Secret professionnel disait-il. Tout ce qu'il avait appris venait de Naruto. Iruka semblait aller mieux. Il se reposait, s'occupait de ses plantes et buvait le thé en après midi en lisant un livre, il se promenait aussi. Alors Kakashi l'avait suivi, selon ses capacités maximales pour que l'enseignant ne s'en rende pas compte. Et un détail particulier l'avait interpellé : il ne s'était pas rendu sur la stèle aux héros. Pas une seule fois alors qu'avant, il s'y rendait au moins trois fois par semaine.
Et la raison devait avoir à voir avec le fait qu'il ne dormait quasiment pas, recroquevillé dans son futon à pleurer jusqu'à ce que le chant des oiseaux rythme la levé du soleil. Et cela, Kakashi le savait car il faisait en sorte de rester dans l'entourage d'Iruka. Enfin, les mots d'estomac de l'enseignant avaient repris de plus belle. A deux reprises, il avait entendu dire qu'Iruka avait recraché du sang, comme au tout début de cette histoire de fou, avant que tout dégénère.
Un jour, alors qu'il se rendait à la tour de garde pour effectuer ses heures et rattraper son retard sur le tri des rapports de mission, il tomba sur une scène qui le fit doucement rigoler. Après avoir passé la porte, il alla directement à son bureau pour bûcher. Le même bureau qu'utilisait en son temps Iruka. Près de la fenêtre.
"- J'ai hâte de te retrouver ce soir ...
- Moi aussi mais je dois vraiment y aller. Kakashi va arriver."
Je suis déjà là, Genma. S'amusa mentalement Kakashi.
"- Si tu savais ce que j'ai envie de te faire. Plaisanta Raîdo en faisant quelque chose qui fit soupirer Genma.
- Si tu savais ce que j'ai envie que tu me fasses. Lui répondit alors Genma en gémissant."
Ils vont vraiment le faire ?
"- Tournes-toi ... Gronda Raîdo si bas que Kakashi l'entendit à peine.
- Vraiment ? Maintenant ?
VOUS LISEZ
A mon bon souvenir
ФанфикIruka et Kakashi ne se côtoient plus depuis une mission qui les a réunis il y a de cela huit ans. Ils sont de véritables inconnus l'un pour l'autre. En revanche, ils ont un point commun : un genin de retour d'un long entrainement de deux ans et dem...