Le vent se lève et l'orage gronde

973 41 107
                                    

Bonsoiiiiir mes goleeeeems ! 

Voici enfin le chapitre tant attendu ! Comme prévu, j'ai dû le couper parce qu'il était trop long (vous vous rendez compte ... 8970 mots !) 

Au programme : du lemon, je l'avais promis ;) 

et

....

Je vous laisse le lire ! J'essaierais de ne pas trop tarder à publier le prochain chapitre que je dédierais à un de mes lecteurs qui m'a donné une idée (enfin plutôt  une citation d'un personnage que j'avais totalement oublié) et qui sera central dans la conclusion de cette malédiction ! J'espère que tu te reconnaître ;) 


En attendant : BONNE LECTURE à tous <3


PS : Ne me jugez pas pour les lemons, surtout le premier ha ha il est très coquin ... (pars en sifflant)

PS2 : Je poste sans relire car je suis impatiente d'avaoir vos retours alors pardonnez les éventuelles fautes


/!\ : Ce chapitre contient du SEXE. Donc si vous avez une âme sensible, vous le lisez en toute connaissance de cause et je ne suis en rien responsable de ce que vous faites ;)


~ MellolleM


L'équipe était enfin arrivée aux immenses portes de Kiri. Les panneaux, gigantesques et d'un profond vert d'eau où la mousse avait recouvert de grands pans, étaient gardés par six ninjas du villages. Nul doute que Kiri avait plus d'ennemis que Konoha. Quand l'équipe de la feuille verte s'avança, deux ninjas s'avancèrent à leurs rencontres. C'est Kakashi qui voulut parler au nom du groupe mais le ninja de Kiri lui coupa l'herbe sous le pied.

"- Bonjour à vous, nous vous attendions. Votre coéquipier vous attend à la caserne. Misuo va vous escorter."

Une kunoichi d'un certaine âge s'avança et leur demanda de la suivre jusqu'à la caserne qui se trouvait en contrebas de la grand route principale. Elle était composé de deux bâtiments reliés entre eux par un couloir en verre presque invisible de propreté et enveloppé dans la brume. Misuo leur apprit que le bâtiment de gauche était celui réservé aux ninjas de Kiri alors que celui de droite était au plein usage des ninjas des autres villages en mission dans le coin. Elle les quitta quand ils retrouvèrent Raîdo dans un dortoir composé d'un lit pour chacun d'eux séparé par des paravents sombres.

"- Vous voilà ! S'écria-t-il en souriant."

Il se leva de son lit et aida les autres à installer leurs paquetages et à ranger leurs affaires. Sans bruit, le jeune Kentaro apparut à la porte avec un plateau et des tasses de thé chaud.

"- Installez vous confortablement, vous allez rester un petit moment et nous tenons à ce que nos invités aient tout le confort possible."

Il offrit la boisson à chacun en les saluant mais quand il arriva devant Genma, son visage se ferma. Le plus âgé se saisit du bol de porcelaine mais Kentaro ne le lâcha pas non plus.

A mon bon souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant