Bonsoir mes gollems !!!!
Le chapitre 13 est enfin là ! Le concours de la plateforme 404 Factory s'est cloturé Dimanche, j'ai posté mon histoire à la dernière minute x) Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez y faire un tour pour cliquer sur les petits coeurs de mon histoire "Loki & Stark : un amour rédempteur".
Sinon Je vous remercie pour tous vos messages qui m'ont fait très plaisir ! J'espère que ce chapitre vous plaira. Il est 00h05 à l'heure où je le publie et je ne vous cache pas que je ne l'ai pas relu avant de le poster. J'avais trop hâte de vous le faire découvrir. Je ne vous cache pas qu'il n'y a pas de scènes très "actives", il s'agit principalement de discussion mais qui sont essentielles pour la suite de l'histoire ! La tempête arrive et va bientôt se déchainer ....
Je n'en dis pas plus et vous laisse lire le chapitre 13 !
Bonne lecture !
~ MellolleM
Raidô avait quitté le groupe avec Baku et Kentaro afin de livrer le renégat à la justice de Kiri. Genma avait souhaité les accompagner mais il sentit bête quand le tokubetsu lui fit remarquer qu'ils ne pouvaient pas laisser Iruka et Kakashi sans une personne qui ne soit pas affectée par la malédiction et à la surveillance de deux jeunes ninjas qui n'avaient encore jamais eu à gérer de missions trop importantes. Pas de ce calibre en tout cas.
Le ninja avait enfin récupéré de son genjutsu. Son corps avait prit son temps et il devait avouer que plus il prenait en âge, plus il avait du mal à se remettre de ses blessures. Cela faisait à peine quelques heures qu'il était séparé de Raidô que son esprit voguait aux souvenirs de leurs étreintes. Jamais il n'aurait cru que l'homme qu'il désirait depuis de si nombreuses années serait à lui. On le lui aurait dit six ans auparavant, il aurait rit.
"- Je peux me joindre à vous ?"
La jeune femme se tenait de l'autre côté du feu qui crépitait. Elle tenait ses mains dans son dos et s'assit en face sans attendre la réponse. Malgré le jolie sourire qu'elle arborait comme toujours, son visage était inquiet.
"- Tu as pu te reposer ? Nakame était un ennemi puissant. Et tu as beau avoir été l'élève de notre Hokage, tu as reçu de sacrés coups.
- Je vais bien. Je ne suis pas la plus à plaindre. Mais ..."
Elle se tut un instant et Genma l'encouragea à parler. Il fit passer le senbon qu'il mâchait du côté gauche au côté droit de sa bouche.
"- Je suis inquiète pour Naruto. Je voulais en parler avec Kakashi-Sensei mais il est ... indisponible pour le moment."
La jeune femme se sentait plus proche de son second tuteur que de son enseignant de l'Académie mais plus tôt dans la soirée quand elle avait souhaité faire part de ses craintes à ninja masqué, il lui présenta ses excuses avant de se retirer dans une tente. Sakura savait que les deux hommes avaient vécu de très fortes émotions en particulier Iruka-Sensei.
Ce dernier n'avait plus dit grand chose après que l'équipe ait commencé à poursuivre la route qui les mènerait au village caché de la Brume. Il avançait, caché derrière une barrière de silence, pourtant son visage n'exprimait pas le mal être qui l'habitait. Bien au contraire, il conservait sa bonne humeur et de temps à autre commentait le paysage ou partagé un souvenir.
VOUS LISEZ
A mon bon souvenir
FanfictionIruka et Kakashi ne se côtoient plus depuis une mission qui les a réunis il y a de cela huit ans. Ils sont de véritables inconnus l'un pour l'autre. En revanche, ils ont un point commun : un genin de retour d'un long entrainement de deux ans et dem...