J'avais déposé Louis dans les bras de Zayn pour aller préparer le déjeuner. Je veux qu'il prenne confiance en ses gestes et son instinct.
Arrivé dans la cuisine, je regardais ce qu'il y avait dans le frigo en vérifiant les dates de péremption. Je vis que j'avais des blancs de poulet ainsi que du bœuf à la limite de périmer. On mangera donc du poulet ce soir et ce midi je vais faire des pâtes avec une bolognaise maison aux légumes et au bœuf. Je me mis à préparer mon bon petit plat en essayant de ne pas pleurer lorsque j'épluchais mon oignon. J'avais mixé grossièrement ma viande pour ensuite la faire cuire une fois que mes oignons soient fondus. Pendant que ma viande cuisait, je pris mon téléphone et je cherchais sur internet un autre médecin pour avoir un deuxième avis pour Zayn. Je ne voulais pas me limiter à un je voulais être sûr. Je tombais sur un médecin qui avait que de bons commentaires, il était loin mais tampis. Je remuais ma viande puis je mis des courgettes, des carottes ainsi que des aubergine que j'avais préalablement éplucher et couper en petit dés. Puis j'ajoutais ma sauce tomate basilic maison que j'avais faite cet été et que j'avais congelé. J'appuyais sur contacter puis je l'appelais..... : Cabinez du docteur Bertino bonjour que puis je faire pour vous ?
Moi: bonjour j'aimerais prendre rendez vous pour mon conjoint
... : vous êtes un de ses patients ?
Moi: heu... Non on aimerai juste avoir un deuxième avis.
... : vous savez monsieur il ne prend plus de nouveaux patients puisqu'il va bientôt prendre sa retraite.
Moi: je vous en supplie faite une exception. On vient d'apprendre que les jours de mon conjoint étaient compter. Nous avons bientôt deux enfants en bas âge qui ont besoin de lui. On veut juste savoir si il n'y a pas d'alternative.
... : je vais voir avec le docteur ne quittez pas.
Moi: merci.
Je mis mon téléphone en haut parleur puis j'egoutais les pates et les incorporaient à ma sauce.
... : monsieur vous êtes toujours là ?
Je repris mon téléphone sans oublier d'enlever le haut parleur.
Moi: oui ?
... : le docteur Bertino accepte de vous recevoir à condition que vous veniez avec vos enfants et que votre conjoint refasse tout les examens afin de comparer les résultats entre ce que le spécialiste que vous avez vu à eu et les nouveaux.
Moi: bien sûr.
... : il va vous envoyer par mail les ordonnances ainsi que des lettres pour que votre conjoint soit pris directement. Quelle est votre adresse mail ?
Moi: parfait, alors c'est hazza.stile@gmail.com
...:c'est noté. je vous donne un rendez vous le 13 février à 15h45. Est ce bon pour vous ?
Moi: oui ça devrait le faire.
...: à quel nom ?
Moi: a Zayn Malik.
... : très bien alors on se voit le vendredi 13 février donc dans deux semaines à 15h45.
Moi: merci beaucoup au revoir.
... : au revoir
Je raccrochais soulager d'avoir un rendez vous en espérant que Zayn ne m'en veuille pas.
Pendant que je parlais avec la secrétaire j'avais mis le couvert. Lorsque je posais le pichet sur la table zayn arriva avec un petit Louis réveillé.Zayn: voilà un petit garçon tout propre.
Moi: j'allais vous appeller pour manger.
Zayn: ça sent bon !
Moi: j'ai fait des pâtes à la bolognaise.
Louis : miam miam.
Zayn le posa et l'attacha sur sa chaise haute.
Za: tu as quelque chose pour qu'il fasse caca ? Car il me semble que ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait.
Moi: oui je lui mettrais ce qu'il faut dans son bibi.
Je posais le plat sur la table et je servais mon amoureux et mon bébé qui avait une assiette la pat patrouille.
Louis: pas gume !
Il croisa les bras.
Moi: si Lou il faut manger des légumes tu verras c'est très bon et avec les pâtes tu ne sentiras pas le goût.
Za: et si tu fais un caprice tu seras puni.
A l'entente du mot puni il decroisa les bras.
Moi: c'est bien mon cœur. Tu veux que ça soit qui qui te donne à manger ?
Lou: Dada.
Moi: c'est qui dada ?
Mon bébé pointa du doigt Zayn qui fut ravi d'être désigné.
Moi: quand on verra bien tout les chiens de la pat patrouille et que ton assiette sera propre tu auras une surprise.
Lou : ouiii 'prise!
Il tapa dans ses mains tout content.
Zayn prit l'assiette que je lui rendais et présenta une cuillère pleine devant la bouche de Louis qui detournait la tête.
Je lui fis les gros yeux.Moi: tu veux être puni ?
Lou: nion
Za: alors mange oiur rendre tes daddy fiers
Après un moment il se décidait à ouvrir la bouche, mon homme lui mis la cuillère dans la bouche.
Lou: mmmmh
Moi: tu vois c'est pas si mauvais
Le repas se finit sans encombre. Le biberon de Louis était dans le micro-ondes.
Lou: prise!
Moi: tu ne perds pas le nord toi !
J'ouvris un placard en hauteur et je sortis une boîte qui contenait toute sorte de bonbons.
Moi: tu en choisis un seul d'accord ?
Lou: mwi
Il pris une fraise tagada.
Za: chaton ? Tu crois que dada a le droit d'en prendre un ?
Lou: mwiii.
Je te dis donc la boîte à l'enfant qui me sert de conjoint qui prit un carambar au caramel. Puis je rengeais la boîte.
Moi: à la sieste maintenant.
Je vis dans le regard de Zayn qu'il voulait s'en occuper. Je lui dis oui de la tête. Il prit donc Louis et le biberon et alla dans la chambre de notre little pendant que je debarrassais et que je nettoyais la cuisine.
Il revient dans la pièce avec un biberon vide et un sourire au visage.Moi: bébé ?
Za: oui?
Moi: il faut que je te dise quelque chose
J'espère qu'il le prendra bien.
Za: dit moi
Moi: j'ai pris rendez vous chez un autre médecin spécialiste pour toi, pour avoir un second avis
Za:...
VOUS LISEZ
Babyboy [terminé]
RandomJe m'appelle Harry. Je suis daddy dans une ville où se genre de relation est normale où personne ne se cache. Je vais bientôt rencontrer mon bébé et j'espère que tout va bien se passé et que notre relation va durer longtemps