Dans deux mois, Niall et Emma se marient. Za est a six mois de grossesse. La chambre de notre petite princesse est quasi terminée.
Za: Harry ?
Je detournais mon intention de mon journal pour regarder l'homme de ma vie. Il semblait très inquiet. Je me levais donc de ce confortable fauteuil et je le serrai contre moi.
Moi: oui amour ?
Za: il y a un problème avec le bébé.
Harry respire. Ne panique pas. Tu dois te montrer fort.
Je pris le visage de Zayn dans mes mains.Moi: que veux tu dire par là ?
Za: je ne sais pas mais je sens qu'il y a un problème.
Les larmes qu'il avait jusque là retenues se mirent à couler.
Moi: tu veux qu'on aille à l'hôpital pour vérifier ?
Il hocha la tête.
(élipse du trajet)
Nous entrons main dans la main au urgence où nous avons été tout de suite pris en charge.
Docteur : bonjour messieurs. Qu'est ce qui vous amène ?
Moi: mon mari est enceint et il pense qu'il y a un problème avec notre petite fille.
Le médecin leva les yeux au ciel
Docteur: votre bébé va très bien. Toutes les mères sont inquiètes mais tout va bien à chaque fois. Donc je vous laisse rentrer chez vous
Moi : très bien si vous ne voulez pas vous occuper de lui nous allons aller ailleurs. Mais si on apprend le moindre truc on se reverra devant la justice pour non assistance à personne en danger.
Je ne laissais pas le médecin répliquer. J'entrainais Za dehors pour rejoindre notre voiture.
Avant de démarrer, je pris mon téléphone.Moi: t'inquiète pas mon cœur, on va savoir ce qu'il se passe avec notre fille. Je ne laisserai pas tomber.
Lui: mais si il y a rien ?
Moi: bah il n'y aura aucun problème et nous serions fixés et rassurés.
J'ouvris mon moteur de recherche et je cherchais un bon hôpital. Je regardais tout les avis.
Moi: cet hôpital est à deux heures d'ici. Mais d'après les commentaires, ils ont des médecins géniaux.
Za: d'accord
Moi: repose toi et ne t'inquiète pas je suis sûr que tout va bien se passer
Je tapais l'adresse de cet hôpital de Seattle dans mon GPS et je démarrais.
Le ciel était gris. Ça changeait de notre petite ville qui était très souvent ensoleillé.
Je me garais sur le parking, pas très loin de l'entrée.(l'hôpital comme les nouveaux personnages qui vont arriver ne viennent pas de mon imagination.)
Pour la deuxième de la journée nous entrons dans un hôpital main dans la main. Nous nous dirigeons vers l'accueil des urgences. Il y avait une jolie femme en blouse blanche. Elle était au téléphone et nous fis signe de patienter. Ce que nous faisons bien évidemment.
Elle: excusez moi de vous avoir fait patienter.
Za: il n'y a pas de problème.
Elle: je suis le docteur Kepner. Que puis je faire pour vous.
Moi: mon mari est à six mois de grossesse. Il est très inquiet car il pense qu'il y a un problème avec le bébé. Nous avons été dans l'hôpital de notre ville mais ils ont refusé de s'en occuper.
Elle: d'accord je comprends. Pouvez vous répondre à ce formulaire en attendant que le médecin chargé de l'obstetrique arrive. Suivez moi je vais vous installer en attendant.
Nous la suivons donc jusqu'à un lit vide.
Elle: voilà. Attendez là. Elle ne devrait pas tarder.
Za s'assit sur le lit et moi sur le bord du lit à coter de lui. Le docteur Kepner ferma le rideau autour de nous avant de s'en aller. Za posa sa tête sur mon épaule.
Moi: ça va bien se passer. Ils ont l'air sympa ici.
Je pris le formulaire et le remplis à la place de mon homme.
... : tu m'as bipé ?
... : oui lit 4
Le rideaux s'ouvrit sur une jeune femme et un jeune homme. Elle portait une blouse avec des animaux broder dessus. Elle était blonde et très souriante.
Elle: bonjour je m'appelle Arizona Robbins et voici le docteur Deluka et nous allons bien prendre soin de vous.
Za: merci.
Elle : si vous voulez bien vous allonger. Je vais vous faire une petite échographie et nous serons fixé
J'aidais Za à s'allonger et je lui pris la main. Il était très apeuré.
Elle: comment vous vous appellez ?
Za: Zayn
Elle : très bien Zayn. Je vous promet que si il y a quelque chose sur cette écho, je serai en mesure de vous aider. D'accord ?
Il hocha la tête.
Elle: vous savez si c'est une fille ou un garçon ?
Za: une petite fille. Nous allons l'appeler Victoire.
Elle: c'est un très joli prénom
Je la vis froncer les yeux devant l'écho qu'elle faisait tout en parlant dans mon Za.
Elle: Deluka fais lui une prise de sang et bipe Alex.
Za: quoi? Qu'est ce qu'il se passe ?
Elle tourna l'écran vers nous.
Elle: vous voyez cette petite tâche ici ? Il semblerai que votre fille ait une grosseur. Mais je veux en être certaine avec un scan. Ça se pourrai que ça soit un défaut de l'écho.
Za: et si c'est une grosseur ?
Elle: nous verrons à ce moment là. D'accord ? Je vais vous faire monter dans une chambre pour que vous soyez mieux.
Moi: merci pour...
Mon téléphone sonna.
Moi: je.. Excusez moi.
Je m'eloignais et je décrochait.
Moi: allo
... : allo je vous appelle du Grey Sloan Memorial. Vous êtes la personne à contacter en cas d'urgence de monsieur Liam Payne. Il est gravement blessé.
Moi: vous devez vous tromper madame. Parce qu'il est mort.
VOUS LISEZ
Babyboy [terminé]
RandomJe m'appelle Harry. Je suis daddy dans une ville où se genre de relation est normale où personne ne se cache. Je vais bientôt rencontrer mon bébé et j'espère que tout va bien se passé et que notre relation va durer longtemps