Chapitre 16

6.2K 251 32
                                    

  Pendant ce qu'il me paraissait une éternité cet homme effectuait ce massage cardiaque jusqu'à ce qu'enfin mon homme recracha toute l'eau contenu dans ses poumon. Je le serrais contre moi en lui carressant le visage. J'ai eu si peur, j'ai cru qu'on l'avait perdu

... : chut

Je sentis qu'on me caressait les joues.

... : je vais bien maintenant.

Il était faible mais il respirait.

Moi: j'ai eu si peur

Za: je sais.

Je voyais l'homme me tendre une serviette que je pris pour l'enrouleur autour de mon brun. Je le portais en mode princesse et le posa sur un transat.

Moi: merci monsieur

Lui: c'est normal merci à vous d'avoir aider ma Melia

Moi: avec plaisir

Za: on peut rentrer s' il te plait ?

Moi: bien sûr.

Je remarquais que Liam arrivait avec nos Littles qui avaient tous une glace à la main. Louis avait du chocolat partout autour de la bouche. Des qu'il nous vîmes il courra vers nous. Je le pris donc contre moi tout comme Za.

Moi: on va y aller après ta glace d'accord mon chaton ?

Louis: d'accord dada.

Liam: si tu veux je peux prendre Lou avec moi et je te le ramènerai ce soir. De toute façon on va y aller aussi.

Moi: je veux bien si ça ne te dérange pas

Liam: dit pas de bêtises comme ça zayn pourra se reposer

L'homme: bon bah merci pour Melia et peut être a bientôt.

Il s'en alla avec une mélia fatigué dans les bras. Enfin il n'y avait pas que Melia qui était fatigué par cette après midi charger en émotion.

Moi: Lou?

Il se retourna vers moi

Moi: est ce que tu veux aller jouer avec Niall chez tonton Li ?

Lou: non veux toi

Moi: je suis là mon cœur tu ne veux pas aller jouer avec Niall et tonton te ramène ce soir à la maison ?

Il secoua frénétiquement la tête de gauche à droite avec le regard larmoyant.

Moi: d'accord chéri

Liam: une prochaine fois alors.

Moi: oui

Je rassemblais nos affaires pendant que mon petit prince finissait sa glace en en mettant partout. Je remarquais que Lou était sec donc je ne le changerai qu'à la maison et je vais juste enfilé un t. Shirt à Zayn.

Moi: on y va ?

Lou: ouii

Moiv tu veux bien aider daddy ?

Il hocha la tête.

Moi: tu veux bien porter le sac ? Parce que daddy va porter Zayn.

Lou: non veux bras

Moi: non Lou tu veux rendre fier daddy n'est ce pas ?

Lou : mwi

Moi: alors prend le sac il n'est pas lourd. Sinon daddy va se mettre en colère

Lou: Louis veut bras !

Moi: un !

Il croisa les bras devant lui.

Moi: deux !

Il ne bougea pas

Moi: trois tu seras puni en arrivant à la maison.

Lou: non pas punis.

Il prit le sac.

Moi: c'est trop tard Louis tu seras punis.

Il commença à pleurer mais je ne releva pas. Je repris mon amoureux dans les bras et je me dirigeai vers les vestiaires en veillant à ce que Louis qui pleurait à chaude larme nous suive. J'assis Zayn sur un banc et j'ouvris notre casier, j'enfillais mon t-shirt, puis j'enfillais celui de Zayn et de Louis avant de le reprendre dans mes bras et de l'emmener dans la voiture avec toujours Louis derrière moi qui n'avait pas cesser de pleurer. Je mis les affaires dans le coffre et je mis Louis son siège auto et je l'attacha.

Moi: arrête de pleurer mon cœur

Lou: pas punis

Je lui mis sa tétine dans la bouche et lui caressais les cheveux.

Moi : si chaton sinon tu recommenceras et daddy veut que tu lui obeisses

Lou: padon dada

Moi: sèche moi ces grosses larmes de crocodile. En rentrant on ira prendre un bain et après tu auras ta punition.

Je fermais la portiere et démarra la voiture en voulant rentrer chez moi. Zayn s'était endormi à mes côté. J'avais mis ma main sur sa cuisse que je carressais pendant tout le long du trajet. Louis avait du mal à se calmer mais il fallait qu'il apprenne à obéir même si ça ne lui plaît pas.

Une fois arrivé je sortis Lou de son siège.

Moi: va dans la salle de bain mon cœur j'arrive.

Je le vis y aller. Puis j'emmenais Zayn dans notre lit. Je lui enleva son maillot et lui mis un caleçon ainsi que l'un de mes t. Shirt qui le rendais terriblement craquant puisqu'il était trop grand pour lui. Puis je rejoints mon petit diable dans la salle de bain.

Moi: je suis là chaton

Je m'assis sur une chaise.

Moi: viens faire une câlin

Il venait vers moi et je le mis sur mes genoux son dos dans le creux de mon bras et sa tête dans mon cou.

Moi: je t'aime fort fort fort mon petit chat et ça ça ne changera jamais. Même quand tu es puni je t'aime fort

Je le bercais doucement le temps qu'il se calme puis je l'allongea sur la table à langer où je le deshabilla le temps que l'eau coulait dans la baignoire.

Moi: chéri tu n'as pas envie de faire pipi ?

Il secoua la tête.

Moi: tu es sûr ? Tu n'as pas fais pipi aujourd'hui.

Il fuyait mon regard.

Moi: tu sais ta couche est là pour toi elle ne débordera pas.

Lou: pas envie

Moi: d'accord on s'en occupera après le bain.

Je lui retira sa couche et le posa dans la baignoire où il y avait juste un petit fond. Puis je le lava en faisant attention à ne pas en mettre dans ses yeux puis je le sortis de l'eau et le mis en pyjama avec une couche en dessous.

Lou: pas punition

Moi: si chaton promis après on fera un gros câlin avec Zayn.

Je le mis donc au coin pour une dizaine de minutes

Babyboy [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant