Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. Louis s'était réveillé vers quatre heure du matin parce qu'il avait faim donc je lui ai fais un biberon et là il dort sur moi. Il était dans un headspace profond.
Je n'avais pas eu de nouvelle de Zayn. Mais comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Il devait être presque huit heure, j'en pouvais plus d'être couché sans rien faire. Alors délicatement je pris Louis et je me levais pour le recoucher à ma place. Une fois cette manœuvre faite, je pris des vêtements et j'allai dans la salle de bain. Je posais mes vêtements sur le bord du lavabo. Je pris mon rasoir et j'entrepris de me raser. En regardant mon reflet dans le miroir, je vis de profondes cernes prouvant mon manque de sommeil. Puis je me deshabillais pour aller prendre une bonne douche tiède. L'eau coulant sur mon corps me détendais. Je savais que ça allait être sur une courte durée mais c'était déjà ça.
Après ma douche, je m'habillais d'un t.shirt noir et un jean bleu marine. J'enfillais mes chaussures et je descendis pour préparer le petit déjeuner: trois biberons chocolaté, un double café corsé, du pain grillé et le reste de crêpe.
J'étais en train de ranger la vaisselle que nous n'avions pas ranger la veille dans le lave vaisselle quand je sentis deux bras m'enlacer. Pendant un cours moment j'espérais que ça soit Zayn. Je me retournais je découvris que c'était Niall. Je le pris dans mes bras. Il enfouit sa tête dans mon cou.Moi: bien dormi mon petit cœur ?
Lui: mwi daddy.
Je le calinais en le berçant. Il avait toujours été très câlin au réveil et je ne le privais pas de ce besoin peut importe la tâche que j'étais en train d'effectuer.
Moi: Emma et Louis font encore dodo ?
Lui: hm
Moi: je vais t'habiller on prendra le bain ce soir.
Il ne dit rien, toujours accroché à moi comme un petit koala. Je montais donc dans sa chambre. Je sortis un t.shirt à manche longue et une salopette sans oublier une couche. Et j'attendis qu'il se détaché de moi sans le presser. Je profitais aussi de ce moment car la je reconnaissais Niall pour la première fois depuis qu'il avait quitté Liam.
Après quelques minutes il se décrochait de mon cou. Je le posa donc sur la table à langer et je le changea.... : daddy? Niall ? Vous êtes où ?
Je reconnu Emma. Elle semblait stressée de ne pas nous voir.
Moi: dans la chambre de Niall ma puce.
Très vite elle arriva en courant et vient se coller à moi. Je lui fis un bisou sur le sommet de son crâne en même temps d'attacher la deuxième bretelle de Nini.
Emma: Lou est réveillé.
Moi je vais aller le voir. Vous pouvez aller dans la cuisine le petit déjeuner est prêt. J'arrive.
Je posais Niall par terre et je me dirigeais vers ma chambre. Je fis surpris de découvrir Louis en train de jouer avec ses pieds en poussant des gazouillis.
Moi: bah alors mon bébé on a fait un gros dodo ?
Je le pris dans mes bras, sa tête partie en arrière donc je la soutenais avec ma main.
Moi: tu es vraiment tout petit ce matin.
Il attrapait mes cheveux bouclés entre ses doigts et me les tiraient un peu tout en bafouillant des choses incompréhensible.
C'est avec un petit Louis qui avait régresser jusqu'à redevenir un nourrison que j'arrivai dans la cuisine. Les deux amoureux mangeaient joyeusement en discutant. Je remarquais que dans leur façon de parler que tout les deux était dans leur headspace même si il était moins profond que d'habitude pour Niall. Je me demandais comment j'allais faire à l'hôpital, seul avec deux Littles en bas âge et un bébé.
Louis commençait à s'agiter et à s'énerver. Je l'allongeais dans mes bras et lui donna son biberon.Moi: Après manger, Emma on ira s'habiller pour aller voir daddy Zayn. Pendant ce temps Nini tu choisiras des jouets pour les emmener.
Euxv d'accord daddy.
J'étais content qu'ils m'appellent daddy tout les deux. Ça faisait un moment que j'attendais ça.
Moi: vous n'oublierez pas vos doudous car vous ferez la sieste cet après midi.
Ni: pas dodo.
Moi: si Niall
Emma: c'est nul.
Moi: c'est comme ça.
Louis venait de finir son biberon, je le posais sur la table et je fis faire son rot à mon petit bébé qui ne tarda pas à le faire.
Une grosse demi heure plus tard nous étions enfin en voiture. Et heureusement car j'ai vu Liam aller vers ma maison. Il sera surpris d'y voir personne. Et en parlant de lui, je porterais plainte contre lui mais j'attends d'être sur que les analyses de Zayn prouvent que ses médicaments avait été changé et que Georges et Paula trouvent le responsable de la fuite d'informations strictement confidentielles aux médias.
Avant de sortir de la voiture et en voyant les paparazzi encore plus nombreux que la veille, je pris l'écharpe de portage afin de mettre mon nourrison dedans pour avoir mes deux mains libres pour tenir Emma et Niall. Il faudra aussi que j'appelle ma secrétaire pour qu'elle m'en voit des gardes du corps pour nous protéger des paparazzi, de Liam et des gens corrompu par ce dernier.
VOUS LISEZ
Babyboy [terminé]
RandomJe m'appelle Harry. Je suis daddy dans une ville où se genre de relation est normale où personne ne se cache. Je vais bientôt rencontrer mon bébé et j'espère que tout va bien se passé et que notre relation va durer longtemps