Épilogue

3.2K 164 106
                                    

Dix ans ont passé. Je suis sur un banc à l'église mon homme est à côté de moi. Il porte un magnifique costard cravate, le même que le mien. Nos mains sont entrelacées, posées sur son ventre arrondi. Et oui nous allons être papa dans quelques semaines d'une petite princesse que nous nommerons Victoire. Pourquoi ce prénom ? Pour la simple et bonne raison que notre amour est une victoire, le fait que Zayn soit en vie en est une aussi. Sur mes genoux se trouve Hugo, un jeune homme de 23 ans qui avait besoin d'attention et d'amour. C'est à présent notre seul little encore sous notre toit. Zayn l'avait trouvé lorsqu'il était aller à la boulangerie. Il le voyait à chaque fois qu'il y allait. Le petit bonhomme était tout le temps triste et tout seul. Za m'en avait beaucoup parlé et nous avons pris la décision de tenter une approche. Et de fil en aiguille il est devenu au yeux de la loi notre little depuis trois ans.
A côté de Zayn se trouve une magnifique jeune femme, Kelia. Elle est brune aux yeux verts. Pour une femme elle est grande, ni trop grosse, ni trop maigre. Elle est directrice d'un magasin de prêt à porter et travaille quasiment exclusivement chez elle. Louis est sur ses genoux endormi, sa tetine "I love my mummy" dans la bouche, elle le berçait doucement. Cette jeune femme a su conquérir le petit cœur fragile de mon bébé qui a décidé l'année dernière d'aller vivre chez elle. Ce moment a été assez difficile pour Zayn et moi mais nous ne pouvions pas aller à l'encontre de la volonté de notre fils. Je sais que Kelia est une femme géniale et qui prend grand soin du grand et du petit Louis. Les jours où Kelia doit aller à son magasin, elle nous l'amène donc on s'occupe toujours de lui. Et il n'a jamais cessez de nous appeler daddy et dada pour nos plus grands bonheurs.

Ah oui je ne vous ai pas dit pourquoi nous sommes assis sur un banc, dans une église. Nous sommes en train d'assister au mariage de Nini et Emma. Niall n'avait jamais réussi à replonger consciemment dans son headspace. Il a donc pris la décision d'arrêter d'essayer car il préférait veiller sur le bien être de Emma. On ne peut pas dire qu'il a pris notre place parce que Emma aussi a dû mal à atteindre son headspace. On va plutôt dire qu'ils vivent comme ils l'entendent en fonction de leurs besoins. Ils vivent dans une maison juste en face de la notre car ils ne voulaient pas habiter loin. Ils ont quitté le nid peu avant que Hugo arrive à la maison. Mais ils viennent tout les jours à la maison et nous ont aidé à préparer la chambre de Victoire qui est désormais prête à l'accueillir.
Gemma et Paula vivent une parfaite histoire d'amour. Paula s'occupe à merveille d'elle. Malheureusement elles ne sont pas là aujourd'hui car elles ont entrepris un voyage pour faire le tour du monde.

Si vous saviez comment Zayn est chiant avec ses hormones, vous vous tirerez les cheveux. Il a tout le temp besoin d'être rassuré. Il a extrêmement peur de l'accouchement, il en fait même des cauchemars et se réveille en sursaut. J'essaie de le rassurer au maximum et pour le moment ça fonctionne. Pour l'aider, nous allons à des ateliers de préparation à la naissance. J'aime beaucoup ces moments car il n'y a que nous deux avec ce mini nous: moi derrière lui, lui contre moi, mes mains sur son ventre. D'un côté je suis impatient que Victoire naisse pour la prendre dans nos bras mais d'un autre j'adore voir mon mari avec son ventre arrondi.

Enfin bref aujourd'hui je suis parfaitement heureux avec mes enfants qui sont parfaitement entouré, un mari aimant, un merveilleux petit little et un futur bébé qui montrera bientôt le bout de son nez. J'espère sincèrement que le plus dur est passé mais nous ne pouvons pas prévoir l'avenir...

________________________________________
Voilà j'ai la tristesse de vous annoncer que cette histoire est terminée. Je réfléchis pour voir si je fais un tome 2 et je vous tiens au courant. Vous n'êtes pas à l'abri de bonus. Ça va dépendre de mes envie.

Je pense que pour le moment je n'écrirai pas une autre histoire sur ce thème là. Je vais poursuivre celle qui est en cours et je vais en parallèle en écrire une avec le monde de Harry Potter qui n'aurai rien à voir avec My littlegirl et Bobyboy.

J'espère que cette histoire vous aura plus et à la prochaine sur une autre de mes histoires.

Je vous aime fort et merci beaucoup.

Babyboy [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant