Point de vue de Zayn:
Je me réveillais en pleine nuit avec des douleurs au thorax comme quasiment chaque nuit depuis quelque temps. J'étais toujours à moitié sur Hazza qui dormait à poing fermé donc pour ne pas le réveiller je décidais d'aller dans la salle de bain. Avec difficulté j'y parviens et me laisse glisser contre le mur, main sur ma poitrine, j'arrivais de moins en moins à reprendre ma respiration, les larmes coulant sur mes joues, j'essayais de ne pas faire trop de bruit surtout qu'il n'est pas au courant et je ne veux pas qu'il me voit dans cet état.
Cette douleur ne se calmait pas, pas comme d'habitude, de plus je commençais à tousser et à paniquer...
Point de vue de Harry:
Je me fis réveiller vers quatre heure du matin par des quinte de toux ainsi que des sanglots. Je remarquais que Zayn n'était plus à mes côté et que la salle de bain était allumée. Je décidais de me lever et alla voir la source de ce qui m'a tirer du sommeil. Ce que je vis me fendis le cœur. Mon brun était assis par terre, secoué par des quintes de toux violente, le visage ravagé par les larmes. Ni une ni deux sans même essayer de savoir ce qu'il se passe je m'agenouillais devant lui et pris son visage en coupe.
Moi: chut
Je caressais ses joues humidifiées par ses larmes. Je voyais très bien qu'il avait mal quelque part.
Il finit au bout de plusieurs dizaine de minutes à arrêter de tousser. Je le serrais donc doucement contre moi.
Moi: tu m'as fait peur. Qu'est ce qu'il s'est passé?
Lui: je ne sais pas.
Il baissa la tête signe qu'il me cachait quelque chose.
Moi: tu sais tu peux tout me dire. Je serai toujours là pour toi.
Lui: merci mais là j'ai juste envie de dormir.
Je ne chercha pas à en savoir plus puisqu'il s'endormait presque dans mes bras. Je le portais comme une princesse et l'emmena dans notre lis où il ne mit pas longtemps à s'endormir tout comme moi d'ailleurs.
Je me fis cette fois réveiller vers sept heure et demi par mon petit Lou qui arriva dans notre chambre le visage plein de larmes.
Moi: viens là chaton.
Je m'assis dos contre la tête de lit et mis Louis entre mes jambes en veillant à ne pas réveillé Za qui semblait bien dormir. Mon petit prince se cala contre moi, sa tête contre mon torse et mes bras autour de lui, son doudou entre nos deux corps et son pouce dans la bouche.
Moi: chut c'est fini mon cœur daddy est là
Lou: moi perdu
Il renifla bruyamment.
Moi: c'est finit mon petit Lou, tu es en sécurité dans les bras de daddy
Il se détendit doucement et bailla.
Moi: on va faire encore un peu dodo
Lui: pas dodo tout seul!
Moi: chut non mon chéri avec daddy et Za
Il hocha la tête. Je le mis entre moi et l'amour de ma vie et me recoucha le serrant contre mon torse et en caressant son petit ventre.
Je ne me rendormi pas mais je me suis reposer tout en continuant à faire des papouilles à mon bébé et en attendant le réveil de mes deux amours. Vers neuf heure j'entendis des bruits venant de la cuisine donc je décidais de me lever et de rejoindre Liam en prenant soin de mettre des oreiller entre Louis et le bord du lit pour ne pas qu'il tombe dans son sommeil vu que tout à l'heure il me paraissait dans son headspace ou en tout les cas il n'était pas loin d'y être.
J'entrais dans la cuisine où je trouvais sans surprise Niallou dans les bras de mon meilleur ami qui attendait que le microonde sonne pour pouvoir donner le biberon à Niall qui est en train de se réveillé avec l'oreille de son doudou lapin dans la bouche en train de le mâchouiller.
Li: bonjour Haz
Moi: bonjour Li, bonjour petit chat.
Je fis un bisou sur le front de baby Niall qui est que très rarement hors de son headspace.
Li: bien dormi?
Moi: on peut dire ça et toi?
Li: tu m'as l'air épuisé. Il s'est passé quoi cette nuit avec Zayn? Je vous ai entendu dans la salle de bain.
Moi: je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je me suis réveillé et il était dans la salle de bain, par terre à tousser beaucoup. Il a réussi à se calmé mais il a fallu du temps
Li: tu lui as pas demandé?
Moi: si mais il était épuisé donc je n'ai pas cherché à savoir plus même si ça m'inquiète énormément.
Li: je comprends.
Moi: enfin bref. Tu n'es pas en retard toi?
Li: t'es con ou quoi?
Niall: Dada a dit un gros mot
On rigola tout les deux.
Moi: tu veux que je le punisse?
Ni: non c'est mon dada pas puni
Li: je ne veux pas être puni moi
Moi: d'accord d'accord.
Li: pour en revenir à se que je disais. On est samedi aujourd'hui donc pas d'école
Moi: oh oui c'est vrai. Donc c'est moi qui est en retard.
Li: exactement. Mais tu n'es pas en congé?
Moi: je le serai ce soir mais la j'ai pas du tout envie d'y aller donc j'y vais pas, ils n'auront pas besoin de moi aujourd'hui.
Li: oui je m'en doute. Je donne le bibi à Niall et je vais vous laisser pour que tu profites de tes deux hommes.
Moi: merci mec.
J'entendis des pas dans les escaliers. Je vis Zayn arriver, il vient contre moi et s'appuie de tous son poids contre moi et je l'embrassais.
Niall: beurk!
J'en peux plus de ce gosse.
Moi: on en reparlera quand tu seras un grand garçon.
Je serrai Za contre moi et il me rendait mon étreinte. Je remarquais qu'il était un peu plus petit que moi pour mon plus grand bonheur.
Lui: excuse moi de t'avoir réveillé cette nuit...
Moi: c'est pas grave t'inquiète pas. Mais que s'est il passé?
Il baissa la tête, à ce même moment je vis Liam partir de la maison sans doute pour nous laisser un peu d'intimité. Je relevais la tête de mon amoureux en le prenant de chaque côté de la nuque.
Moi: tu peux tout me dire je suis là pour toi et je suis là avec toi. Je ne partirai pas, si c'est de ça que tu as peur. Je t'ai fais fuir une fois mais ça ne se reproduira plus.
Il me serrai plus contre lui.
Lui: je... Il faut que je te dise quelque chose...
Moi: je t'écoute mon amour
Je posa mon front contre le sien
Lui: viens on va sur le canapé
Moi: comme tu veux namour
On alla donc s'assoir sur le canapé, l'un à côté de l'autre, je lui pris les mains et les caressais tout en attendant ce qu'il va me dire. Je sens que c'est difficile pour lui donc je préfère ne pas le pousser, ni lui mettre la pression, ni le bloquer en posant des questions donc j'attends en lui caressant ses mains et en le regardant avec tendresse tout en commençant à redouter ce qu'il va me dire. Mais peut importe ce qu'il va me dire je resterai près de lui quoiqu'il arrive.
VOUS LISEZ
Babyboy [terminé]
RandomJe m'appelle Harry. Je suis daddy dans une ville où se genre de relation est normale où personne ne se cache. Je vais bientôt rencontrer mon bébé et j'espère que tout va bien se passé et que notre relation va durer longtemps