Partie sans titre 3

918 63 10
                                    

je fus tiré de mes pensées quand je commença à avoir très froid et me rendis compte qu'il s'était mis à pleuvoir et que j'étais complètement trempé alors je me leva précipitamment et me mis à courir vers ma maison à trois rues du lycée en me demandant combien de temps j'étais resté sur le banc.

Une fois rentrée chez moi,je cria un "c'est moi!" à ma soeur et monta directement dans ma chambre pour changer de vetements puis je mis ceux trempés dans ma salle de bain avant d'aller m'écrouler sur mon lit. J'étais extenué. J'étais du genre à être essouflé après avoir monté deux étages, alors courir du lycée jusqu'à ma maison m'avais tout simplement épuisé!

Après quelques minutes, je pris mon téléphone que j'avais posé sur ma table de chevet en entrant et regarde l'heure,il était 18h52 alors je décida de descendre avec Rebeckah étant donné que je n'avais pas de devoirs.

J'alla dans la cuisine, ou j'étais sur de la trouver à cette heure-ci et m'assis sur le comptoir. Elle entra quelques secondes plus tard et s'arrêta, les mains sur les hanches, en me jetant un regard réprobatteur. Elle détestait quand je me mettais sur le comptoir. Je me contenta juste de lui lancer un petit sourire et elle leva les yeux au ciel avant de se diriger vers le réfrigérateur et l'ouvrir.

-Qu'est-ce que tu voudrais manger? me demanda-t-elle.

-J'sais pas...  qu'est-ce qu'on a? répliquais-je.

-alors... trois oeufs, un poivron mais il a plus l'air bon, un tranche de jambon,et un yaourt. J'ai oublié de faire les cours en fait. m'expliqua-t-elle en fermant le réfrigérateur.

-Pizza? proposais-je.

-Pizza! approuva-t-elle en prenant son téléphone. La même que d'habitude? me demanda-t-elle en tapant le numéro de notre pizzeria préférée.

-Évidemment! m'exclamais-je en lui souriant.

J'adorais ma relation avec ma soeur. Elle m'avait pris sous sa garde cinq ans auparavant, après la mort de ma mère, et s'était toujours bien occupée de moi. Elle veillait à ce que j'ai tout ce dont j'avais besoin, elle était toujours là quand j'avais besoin de parler à quelqu'un, et elle me donnait tout l'amour possible. J'avais toujours été conscient qu'elle me donnait beaucoup de son temps, à à peine 28 ans, elle se retrouvait à s'occuper d'un adolescent. c'était plus simple maintenant que j'avais 17 ans comme je pouvais me débrouiller seul, mais au début je n'avais que 12ans, et c'était une grosse responsabilité pour elle. J'étais énormement reconnaissante envers elle.

-on aura nos pizzas dans environ vingt minutes. déclara Rebeckah en rangeant son téléphone dans sa poche. Va choisir un film pendant que je vais me laver. me dit-elle avant de quitter la cuisine et monter dans sa salle de bain.

Je descendis donc du comptoir et monta dans ma chambre pour prendre le disque dur sur lequel étaient tous nos films, redescendis, le brancha sur la télé du salon et m'ecroula sur la canapé, la télécommande à la main, je regarda un peu dans les films qu'on avait et opta pour "La folle journée de Ferris Bueller". je mis le film et appuya sur pause puis pris mon téléphone en attendant que ma mère arrive. Elle descendit juste au moment où on toqua à la porte.je l'entendis parler avec le livreur, refermer la porte avant d'entrer dans le salon, deux boites à pizza dans les mains, et de s'asseoir à côté de moi.

-Cool! m'exclmais-je en attrapant la boite qu'elle me tendait.

Je mis le film en route et nous commençâmes à manger.

Comme nous n'étions pas fatigué, nous regardâmes deux autres films après le Folle journée de Ferris Bueller avant d'aller nous coucher.

Je m'attendais à rêver du jeune homme, mais à ma grande surprise, quand je me réveillà le lendemain matin, je me rendis compte que pour la première fois depuis presque trois semaines, je n'avais pas rêvé, et cela me perturba vraiment. 

Je me redressa et fronça des sourcils quand je vis des papiers sur ma couette. Je ne me souvenais pas avoir fait mes devoir ici la veille. Je me pencha et fut choqué quand je vis qu'il était écris "Aide-moi s'il te plait Newt" sur tous les papiers. 

La première chose que je fis fut d'attraper mon téléphone et composer le numéro de Teresa.

-Oui?

-Teresa c'est Newt! Il se passe quelque chose de vraiment bizarre, déjà j'ai pas rêvé cette nuit et en plus je me suis réveillé autour de papiers avec écrits "Aide-moi Newt" dessus! Lui expliquais-je en panique.

-Écoute Newt, réspire profondément, calme-toi, j'arrive! me dit-elle avant de raccrocher.

Je me rallongea et fixa le plafond, en essayant de me calmer, mais je n'y arrivais pas, c'était trop pour moi, les rêves, l'âme soeur, et maintenant les mots qui apparaissent sur mon lit, tout ça me fouttait une pression horrible. J'avais les larmes aux yeux, des petits sanglots sortaient de ma bouche et je tremblais mais je refusais de pleurer. Je resta à fixer le plafond jusqu'a ce que Teresa entre en trombe dans ma chambre et se jette sur moi.

-tu vas bien?! me demanda-t-elle d'un air agité.

Je ne me sentais pas de lui répondre, alors je me contenta juste de la regarder dans les yeux avant de refixer le plafond.

-Et si je te préparais ton petit-déjeuner? Me proposa-t-elle d'une voix douce et j'hocha la tête. On pourrait aussi se regarder un film! Tu nous mets quelque chose sur ton ordi pendant que te prépare tout, ok?

-Ok. réussis-je à sortir en posant mes yeux sur elle et lui faisant un petit sourire auquel elle me répondit aussitôt avant de m'embrasser le front et sortir de ma chambre.

Je n'avais pas envie de bouger, mais je me força quand même à me lever jusqu'à mon bureau pour prendre mon ordinateur avant de revenir sur mon lit. J'avais l'énergie d'un escargot. Je fouina un peu dans mes films et choisis "Le grinch" puis je me coucha sur le dos et me remis à fixer le plafond. Il n'avait rien de bien passionnant, juste un plafond blanc comme la plupart des plafonds, mais ça m'aidait à réfléchir au gros bordel qu'était devenu ma vie. 

-Newt?

je me redressa sur mes coudes pour voir Teresa à l'entrée de ma chambre, en train de me regarder d'un air inquiet, une assiette remplies de pancakes dans une main et des couverts dans l'autre. Je me demanda combien de temps je m'étais perdu dans mes pensées pour qu'elle ait eu le temps d'en faire autant mais balaya la question de ma tête en voyant que Davina me regardait toujours.

-j'ai choisis le grinch. sortis-je.

-Parfait! s'exclama-t-elle en venant me rejoindre sur le lit. 

Nous passâmes notre matinée à regarder des films puis Teresa partit après avoir déjeuné et je passa l'après-midi avec Rebeckah et alla me coucher quand je n'en pouvais plus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le troisième chapitre! j'espère que vous avez bien aimé! 

J'ai presque fini d'écrire le chapitre 7!

Bye!

le voyage jusqu'à l'âme soeur. (Newtmas fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant