P.D.V REBECKAH.
Une fois que Newt s'étais endormi, nous le transportâmes jusqu'au lit et Gally alla chercher trois chaises pour qu'on puisse rester tous avec jusqu'à ce qu'il se réveille.
-Donc, qu'est-ce que cette histoire de gens qui ont kidnappé Thomas? Demandais-je au grand blond assis de l'autre côté du lit.
-Avant qu'un voyageur ne meurt, environ dix secondes avant, il est tellement faible qu'il est possible de lui prendre ses pouvoirs. C'est pour ça que les Gammies, une assemblée de sorciers, kidnappent les voyageurs qui n'ont pas trouvé leur chez-soi et font en sorte qu'ils ne le trouvent pas pour qu'ils puissent prendre leurs pouvoirs avant qu'ils meurent. Il y a quatre ans, Thomas a fallut se faire prendre mais son père s'est battu pour les lui et il est mort. Après ça, sa mère s'est complètement laissé aller et s'est arrêtée de s'occuper de lui parce qu'elle pensait que c'était de sa faute si son mari était mort. Du coup Thomas est venu habiter chez moi et j'ai décidé de l'emmener à l'hopital quand les effets de la malédiction on commencé à être pesant. Mais il y a quelques jours, j'ai appris que des Gammies avaient été vu pas loin de Paris, c'est pour ça que je suis venu me cacher ici avec Thomas, en espérant qu'ils ne nous trouveraient pas. Nous expliqua-t-il. Malheureusement ils nous ont retrouvé et ils ont pris Thomas.
Il baissa les yeux tristement et Monique lui tapota affectueusement l'épaule. Je posa mon regard sur mon petit frère et écarta une mèche de cheveux de son front. J'étais tellement triste pour lui. Je crois que la dernière fois que je l'avais aussi dévasté c'était quand il avait appris la mort de notre mère. ça avait été très dur pour lui, et puis il avait peur de se retrouver dans une famille d'accueil étant donné que nous notre père était mort quelques mois après sa naissance et nous n'avions pas d'autre famille. Je pense que le prendre sous ma garde fut le meilleur choix de ma vie.
Deux heures passèrent avant que Newt se réveille.
P.D.V NEWT.
J'aurai voulu me réveiller et me rendre compte que Thomas était là et que j'avais juste fait un mauvais rêve, mais quand j'ouvris les yeux, je ne vis que Rebeckah, Monique et Gally me regarder tristement. Je me sentais juste minable, et j'avais mal aux cotes.
-Qu'est-ce qu'il se passe Newt? Me demanda Rebeckah, inquiète.
-J'ai mal aux côtes...Expliquais-je en tressaillant de douleur.
-Laisse-moi voir ça. commanda ma soeur en venant s'asseoir à côté de moi.
Je retira la couverture, enleva mon T-shirt et poussa un cri de surprise en découvrant les bleus qui recouvraient mon flanc gauche. Donc c'était de là que venait cette douleur. "Malédiction de merde" pensais-je.
-Okkk... J'ai une crème pour les bleus si vous voulez? Nous proposa Gally. J'en ai volé avant de quitter l'hopital, elle est dans le placard de la salle de bain, la porte juste à côté.
-Merci. Dit Rebeckah en se se levant et partant.
Elle revint quelques minutes plus tard avec un pot de crème dans les mains et entreprit de s'occuper de moi puis nous allâmes nous installer dans la cuisine.
-Je pense que je devrais être capable de localise Thomas en utilisant les parties de lui qu'il a laissé en Newt. Anonça Monique.
"Ha! Une bonne nouvelle!" me dis-je.
-Mais tu vas souffrir. Ajouta la brune en me regardant d'un air désolé. Je vais essayer d'agrandir les parties de lui en toi, ce qui veut dire que les effets de la malédiction seront plus intenses.
"je me disais bien qu'il y aurait une couille quelque part..."
-De toute façon je crois pas qu'on ai vraiment le choix...Soupirais-je.
Nous repartîmes tous dans la chambre, Monique me fit m'allonger sur le lit et me dit de fermer les yeux et me détendre puis je sentis qu'elle s'assit à côté de moi et posa le bout de ses doigts sur mes tempes, ensuite elle commença à chantonner en ce qui semblait en latin. Au bout de vingt secondes, je commença à me sentir affaibli, des gouttes de transpiration se formèrent sur mon front, puis une violente migraine me frappa. Je gémis de douleur. Mes mains se mirent à trembler, et mon souffle se fit court.
-je...je veux que ça s'arr-êtes... Soufflais-je en ouvrant les yeux.
-Newt si elle arrête on ne retrouvera pas Thomas. Me rappela Gally.
Je me tus et referma les yeux en essayant d'oublier toute la douleur, mais c'était tellement dur! Rebeckah, qui était maintenant assise à côté de moi, me pris la main et se pencha sur mon oreille pour me murmurer des "ça va aller" et "c'est pour Thomas". Je fis en sorte de me focaliser sur le son de sa voix, mais au bout d'un moment la douleur me rattrapa, en plus de ma migraine j'avais l'impression que quelqu'un s'amusait à me frapper avec un marteau! Je me mis à hurler de souffrance et je broyais pratiquement la main de ma soeur. J'entendais que Monique s'agitait, elle chantait plus vite et plus fort, sûrement pour accélerer le processus, ce dont je la remerciais silencieusement. une rivière de larmes coulait de mes yeux et je me faisais violence pour ne pas crier, je ne voulais pas déranger Monique ni faire paniquer Rebeckah. Je me répétais que tout ça c'était pour Thomas, pour qu'il guérisse, et qu'on soit réunis.
-J'ai quelque chose! s'exclama Monique. Ils sont dans la campagne, assez bien isolés du monde...
-Ou exactement? S'impatienta Gally.
-... En Alsace, à Urbeis! Dans une ferme abandonnée à Urbeis! Nous dit Monique.
Dès que la sorcière retira ses doigts de mes tempes, la douleur partit, seule un léger mal de tête était resté. Je soupira de soulagement et ouvrit doucement les yeux. Ma soeur me regardait tendrement en me caressant les cheveux, Monique me souriait timidement, et Gally était debout derrière Rebeckah, pianotant sur le clavier de son téléphone. il nous informa qu'Urbeis était à envrion trois heures d'ici et nous proposa de se mettre en route tout de suite. Nous acceptâmes, évidemment. J'esperais de tout mon coeur que cette fois serait la bonne, car nous étions juste à 10 jours de l'anniversaire de Thomas.
Monique alla chercher son sac dans la cuisine tandis que Gally, Rebeckah et moi sortîmes après que je me sois rabhillé. Il neigeait dehors, et je réalisa pour la première fois que c'était les fêtes de fin d'année et avec un peu, enfin BEAUCOUP de chance, je les passerais avec Thomas.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre plutôt court desolé!
comme d'habitude, donnez-moi votre avis s'il vous plaît! Je suis vraiment pressée de vous faire lire la suite!!
Bye!
VOUS LISEZ
le voyage jusqu'à l'âme soeur. (Newtmas fanfiction)
Hayran KurguQuand Newt commence à rêver d'un jeune homme qui le supplie de l'aider et qui pourrait être son âme soeur, sa vie prend un nouveau tournant. Je crains vraiment en resumé, desolée. En gros, l'histoire de Newt qui fait tout ce qu'il peut pour compren...