Quand le soleil commença à se lever, nous nous dîmes qu'il était peut-être temps de rentrer alors nous nous levâmes et repartîmes vers la maison de Monique, main dans la main. C'était plutôt amusant, car il y avait une boulangerie sur notre chemin, et une bonne dizaines de gens y étaient déjà. Ils nous regardaient tous passer avec des yeux écarquillés ou en fronçant des sourcils. Et je les comprenait! Nous étions recouverts de boue, j'avais un plaid tout aussi sal sur l'épaule et nous devions sûrement avoir des tètes de déterrés pour accomplir le look.
"Ho les clochards qui se baladent..." Qu'ils devaient se dire tous, j'en étais sur. ça ne me gênait, au contraire,ça m'amusait.
Nous continuâmes notre chemin tranquillement jusqu'à la maison et quand nous fumes arrivés devant la porte, je fis attention en actionnant la poignée à ne pas faire de bruit de façon à ne pas réveiller Gally et Rebeckah qui devaient sûrement dormir encore dans le salon, mais dès que nous entrâmes dans la maison, je me rendis compte que ça ne servait à rien.Je pouvais entendre Rebeckah crier de l'entrée.
-Mais comment ils ont pu juste s'évaporer comme ça?! c'est pas possible! MONIQUE CE SORT CA AVANCE OU QUOI?!
Et c'es à ce moment précis que je me dis que j'aurai peut-être du laisser un mot avant de partir. Thomas et moi avençames nerveusement vers le salon, main dans la main, en priant pour que Rebeckah soit trop contente de nous voir sains et saufs pour s'énerver contre nous. Je me racla la gorge et les Gally, Monique et ma soeur se retournèrent directement vers nous, puis Rebeckah courra vers nous aussitôt.
-Ho mon dieu mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé?! S'exclama-t-elle, alarmé devant notre allure.
-En fait... J'ai pensé que ce serait cool qu'on aille faire un tour cette nuit avec Tommy, du coup on est allé au parc, on a un peu joué et on a pas vu le temps passer.
Expliquais-je en baissant les yeux, gêné.
-Et l'idée de nous laisser au moins un mot, ça t'es pas venu à l'esprit? Me fit ma soeur en levant les yeux au ciel.
-Desolé... Dis-je en relevant les yeux.
-Bon allez c'est bon, le principal c'est que vous alliez bien! Finit-elle par dire en nous souriant.
Thomas et moi soupirâmes de soulagement à puis nous nous excusâmes pour l'inquietude causé avant de monter dans la salle de bain, parce qu'il fallait bien le dire, nous étions tout simplement dégueulasses.
-Ho putain un bain! s'écria joyeusement Thomas en entra dans la pièce.
-Ho wow un bain... Dis-je sur un ton sarcastique.
Il essaya de me lancer un regard noir, mais il était bien trop mignon pour ce genre de choses, alors je passa juste mon bras autour de ses épaules et lui embrassa la tempe. Et ça me paraissait si naturel! J'avais l'impression de l'avoir toujours connu, et c'était un sentiment vraiment agréable.
-Vraiment Newt, t'as vu le bain? Il est géant! On rentre largement à deux! s'exclama-t-il. En plus vu comment t'es gros, ça va tu prendras pas trop de place! rajouta-t-il avant un petit sourire amusé.
-Euuuh Monsieur, t'es pas bien gros toi non plus! lui rappelais-je en le regardant de haut en bas.
-Je t'emmerde mon cher. Me dit-il simplement avant de courir vers la baignoire et commencer à faire couler de l'eau.
VOUS LISEZ
le voyage jusqu'à l'âme soeur. (Newtmas fanfiction)
FanfictionQuand Newt commence à rêver d'un jeune homme qui le supplie de l'aider et qui pourrait être son âme soeur, sa vie prend un nouveau tournant. Je crains vraiment en resumé, desolée. En gros, l'histoire de Newt qui fait tout ce qu'il peut pour compren...