Thomas et moi étions pris dans un baiser très sensuel quand nous entendîmes la porte s'ouvrir, alors il me lacha sans prévenir et partit en courant à la cuisine. Je leva les yeux au ciel et le suivit, sans courir. Quand j'entra dans la pièce, je vis mon âme soeur en train de fouiller dans les sacs de courses, comme un enfant, tandis que Gally soufflait d'agacement étant donné qu'il essayait de ranger.
-Newt fait quelque chose je vais l'étrangler. Me lança-t-il en fusillant Thomas du regard.
-Tommy, mon ange, peut-être que tu devrais laisser Gally ranger... Dis-je en m'approchant de lui.
-Mais Newt regarde ils ont acheté des cookies! j'adore ça! s'exclama-t-il.
-Thomas bouge ton putain de cul de là. Lui ordonna Gally d'une voix dangereuse qui bizarrement ne lui fit pas si peur que ça.
-Hoo je me demande pourquoi t'es mon meilleur ami parfois! Soupira Thomas avant de venir dans mes bras et déposer un petit baiser sur mes lèvres.
-Vous êtes en couple alors? Fit le blond tout en rangeant, d'un air désinteressé.
-He oui! Répliqua joyeusement Thomas.
-Faites de la place sur la table! Entendis-je Rebeckah crier.
Elle cri toujours celle-là. Pensais-je, amusé. ça allait être le bordel à la maison! Entre ma soeur qui criait tout le temps, Thomas qui était totalement hyperactif et Gally qui n'avait aucune patiente, je ne risquais pas de m'ennuyer! Je vis Monique et et Rebeckah entrer dans la cuisine, chacune un sac de course dans les bras, puis elles posèrent tout sur la table et se mirent à ranger avec Gally.Je décida d'informer ma soeur de ma relation avec Thomas, en espérant qu'elle le prendrait bien, alors je me racla la gorge pour attirer son attention, mais elle ne me regardamême pas. Je l'appela donc et elle sortit un petit "mhm?" sans même lever les yeux. Très agréable.
-Thomas et moi on est en couple. Lui dis-je.
Elle s'arrêta complètement, et leva les yeux, choquée. Je commençais à me demander si je n'avais pas fait une erreur, quand son visage s'illumina, et elle courra vers nous pour nous prendre dans ses bras. Je soupira de soulagement.
-Newt c'est super! Quand j'ai appris que Thomas était ton âme soeur, je me demandais si ça voulait dire que vous finiriez ensemble, et j'étais vraiment contente à l'idée que tu allais trouver l'homme de ta vie et tout, et puis après j'étais inquiète parce que vous aviez pas l'air d'être en couple, mais en fait c'est bon! S'exclama-t-elle.
Et à ce moment, je me sentais vraiment bien.
********
Nous étions maintenant le 24 décembre, le réveillon de Noël. J'étais dans la cuisine avec Rebeckah et Monique, tandis que Thomas regardait un film avec Gally dans la chambre de Monique. Les deux meilleurs amis étaient assez proches, et je respectais ça, c'est pour ça que je ne m'imposais jamais quand ils étaient ensemble.
-Alors frangin, comment ça se passe avec Thomas? Me demanda Rebeckah en prenant un mini-sanwich sous fait par Monique sous le regard agacé de cette dernière.
-Très bien. Répondis-je en décorant un gâteau aux trois chocolats.
-Et? Développe! S'impatienta ma soeur.
VOUS LISEZ
le voyage jusqu'à l'âme soeur. (Newtmas fanfiction)
FanfictionQuand Newt commence à rêver d'un jeune homme qui le supplie de l'aider et qui pourrait être son âme soeur, sa vie prend un nouveau tournant. Je crains vraiment en resumé, desolée. En gros, l'histoire de Newt qui fait tout ce qu'il peut pour compren...