Je ne rêva pas cette nuit. Dès que je me réveilla, je me redressa chercha si il y avait des papiers sur mon lit mais il n'y y avait rien. Je soupira, déçu.
je sentis comme une brûlure au niveau de ma cuisse gauche alors je posa la main sur ma couverture afin de la retirer et fronça les sourcils en voyant le bout de mes doigts, ils étaient couverts de ce qui ressemblait à du sang! les battements coeur de mon accélérèrent et je tira violemment la couverture pour découvrir des griffures sur toute ma cuisse qui était en sang. je la souleva et poussa un cri d'éffroi quand je vis ce qui était écrit sur mon drap avec du sang. "THOMAS GREENIE". Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête et mes griffures me brulaient tellement que j'eu juste le temps de'attraper ma poubelle de bureau avant de vomir dedans. Je me laissa retomber sur le dos et me mis a frapper le matelas avec mes poings en hurlant et pleurant. Je devais vraiment avoir l'air d'un fou, mais j'en avais besoin, j'avais besoin de tout laisser sortir.
Je finis par me calmer au bout de quelques minutes. J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et tourna la tête vers celle-ci,Rebeckah se tenait à l'entrée, elle avait l'air affolée.
-Newt qu'est-ce qu'il se- Elle s'arrêta de parler dès qu'elle vit l'état de ma cuisse et courra jusqu'à moi. Comment tu t'es fait ça?! s'écria-t-elle.
-C'est trop le bordel dans ma vie, c'est trop pour moi... gémis-je en me blotissant contre ma soeur qui se mit à me caresser les cheveux.
-Tu veux bien m'expliquer? Me demanda-t-elle d'une voix douce mais tremblante.
J'accepta, et je lui raconta absolument tout.
-Wow. sortit-elle, une fois que j'eu terminé. Donc en gros ,tu as un âme soeur qui s'introduit peut-être dans ta tête.
-Oui. C'est horrible Rebeckah, dans mes souvenirs, c'est un petit garçon adorable qui me serre dans ses bras, dans mes rêves, c'est un adolescent qui pleure dans mes bras et si c'est bien lui dans ma tête, il s'amuse à me griffer à sang. Je sais pas quoi faire. Soufflais-je.
-et ce truc écrit sur ton drap, "Thomas Greenie", tu crois que c'est quoi?
-Je sais pas, peut-être que c'est son nom.
-Aujourd'hui petit frère, on cherche des informations sur ton âme soeur. Me dit-elle simplement.
Je la regarde en fronça des sourcils et elle se contenta de m'attraper le bras et me traîner jusqu'à la cuisine ou elle me poussa sur une chaise puis me lança un paquet de cookies avant de sortir et revenir cinq minutes plus tard, son ordinateur dans une main, une trousse dans l'autre et un paquet de feuille sous le bras.
Elle posa tout sur la table et s'installa à côté de moi.
-Thomas Greenie c'est ça? Me demanda-t-elle en ouvrant son ordinateur.
-Oui. Acquiesçais-je.
Elle chercha sur facebook, ask, twitter, tumblr et instagram, mais aucuns de ces garçons ne ressemblaient à celui de mes rêves. Elle tappa le nom sur google et tout les resulats furent infructueux. Je me mis a écrire tout ce que je savais par rapport à mon âme soeur sur une feuille et elle continua de chercher. Nous y passâmes presque cinq heures et je m'apprettais à dire à Rebeckah d'arrêter de chercher quand je vis la page sur laquelle elle était. c'était la page d'un hôpital en France, et juste au milieu se trouvait une photo d'un garçon qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de mes rêves. Juste en dessous était écris "Thomas Greenie, 16 ans, patient depuis un an."
VOUS LISEZ
le voyage jusqu'à l'âme soeur. (Newtmas fanfiction)
FanfictionQuand Newt commence à rêver d'un jeune homme qui le supplie de l'aider et qui pourrait être son âme soeur, sa vie prend un nouveau tournant. Je crains vraiment en resumé, desolée. En gros, l'histoire de Newt qui fait tout ce qu'il peut pour compren...