Partie sans titre 10

787 81 13
                                    

Je dormis pendant tout le trajet et fut reveillé par Rebeckah qui me tapotait l'épaule, toute éxcitée.

-Newt! Newt! on est arrivé! S'exclama-t-elle.

-Je sais...Soupirais-je en me frottant les yeux.

Je sortis la voiture et regarda autour de moi. Monique n'avait pas exagéré, nous étions vraiment dans un trou pommé! D'immenses champs nous entouraient, à ma gauche se trouvait une petite grange rouge et blanche, à ma droite des écuries sûrement vides étant donnée que je n'entendais aucun bruit, et devant moi était dressé une grande maison en bois foncé. Je remarqua qu'un 4x4 noir état garé derrière les écuries et en déduit que les gens qui avait kidnappé Thomas était ici. Nous allions devoir être prudent.

-Est-ce que tu sens la présence de Thomas, Newt? Me demanda Monique, le regard rivé sur la maison.

Je ferma les yeux et sentis ne agréable chaleur m'envahir. Thomas était là. Et dans la grange, plus précisement.

-Suivez-moi. Ordonnais-je en me dirigeant vers la grange.

La chaleur se concentrait de plus en plus dans mon coeur au fur à mesure que j'avançais. Étant donné que la grange était ouverte, ce que je trouva bizarre puisque Thomas pouvait s'échapper comme ça, j'entra rapidement dedans et scanna l'endroit de mes yeux, aucune trace de Thomas. Pourtant je sentais qu'il était là. 

-T'es sur qu'il est là? Me demanda Rebeckah en fronçant des sourcils.

-Oui j'en suis sur. Lui répondis-je , déterminé. Thomas? Thomas ou est-ce que t'es?

Le silence me répondit, et je baissa les yeux au sol en passant ma main dans mes cheveux, frustré. Je commençais sérieusement à croire que toutes les forces de l'univers s'était allié pour que nous ne soyons jamais réunis, quand j'entendis une petite voix appeler mon prénom.

-Thomas? 

-Newt...

La voix semblait venir d'en bas, ce qui me troublait. Je vis un tas de tissus usé en masse dans un coin et fronça les sourcils en marchant jusqu'à la bas. Thomas m'appela une nouvelle fois et si mon ouïe était bonne, il était en effet en dessous de tout ça. J'enleva rapidement les tissus et décourvit une trappe en dessous. J'essaya de l'ouvrir mais elle était trop lourde alors Rebeckah, Monique et Gally accourèrent à mes côtés et m'aidèrent à la soulever. juste en dessous de nous se trouvait Thomas, assis en tailleur, en pyjama. Mes yeux se remplirent de larmes, je l'avais fait! je l'avais retrouvé! Je sauta sans hésitation dans l'espèce de trou et me mis à genou devant Thomas, puis je le détailla attentivement. Il avait le teint horriblement pale, des cernes bleuâtres sous ses yeux mouillés, un bleu sur la pommette gauche et les cheveux sales, mais il pour moi il était magnifique. 

Je posa une main tremblante sur sa joue et la caressa doucement avec mon pouce. Sa peau était froide, mais douce. Je vis avec émerveillement son bleu partir doucement. sa peau brillait sous mes doigts, s'était incroyablement beau. 

-Je t'ai retrouvé... Soufflais-je en souriant, la voix tremblante.

-J'ai toujours su que tu y arriverais. Me confia-t-il en me renvoyant un adorable sourire. 

Une larme tomba de son oeil et je l'essuya avec mon pouce puis je le bris dans mes bras et je me mis à pleurer de joie. Je le serrais comme un fou, tout en nous balançant doucement de gauche à droite. Nous restâmes longtemps comme ça, et je sentais qu'il reprenait des forces, grâce à moi. J'en étais fier.

-ça va en dessous? Nous fit Rebeckah.

Nous relevâmes la tête pour voir les trois accroupis, penchée sur nous, avec des grands sourires aux lèvres et des regards attendris. Nous leurs sourîmes et décidâmes de remonter. J'aida Thomas à sortir en premier, étant donné qu'il était encore faible et le suivit. Une fois en haut, je l'attira directement vers moi et entoura sa taille avec mon bras.

-Thomas, je te présente ma soeur, Rebeckah, et une amie sorcière, Monique. Dis-je.

-C'est cool de te rencontrer et de voir a quoi tu ressembles! s'exclama joyeusement Rebeckah en lui donnant une accolade. 

-Alors mon pote ça fait quoi d'être avec son âme soeur? Gally demanda à Thomas en lui faisant un clin d'oeil.

-C'est juste...wooah. inexplicable. Répondit-t-il en souriant de toutes ses dents. 

-Aww c'est adorable! s'extasisa Rebeckah, ce qui fit rire Thomas.

-Bon vous vous êtes retrouvés, c'est cool, tout ça, mais les gens qui sont kidnappés, ils sont combien, et surtout ils sont ou? Demanda Gally.

-Ils sont trois, deux femmes et un homme, et en ce moment ils sont dans la maison. Nous informa Thomas.

-Allez tous dans la voiture, je vais jeter un sort d'enfermement sur la maison et je reviendrai demain avec d'autres sorciers pour renforcer le sort. Nous dit Monique.

-Merci de nous aider. Lui dis-je.

-De rien, ça me fait plaisir d'aider des âmes soeurs. Répliqua-t-elle en me souriant.

Nous sortimes donc de la grange et allames nous installer dans la voiture tandis que Monique marchait vers la maison. 

Thomas et moi nous mimes derrière avec Rebeckah. Il tremblait un peu, ce qui était normal étant donné que la nuit tombait et il n'avait qu'un T-shirt et un bas de pyjama sur lui alors je l'attira contre moi jusqu'à ce qu'il soit sur mes genoux et le serra dans mes bras. Il enfouit sa on visage dans mon cou, son souffle me chatouillait légèrement, c'était agréable. 

Je me sentais au paradis, avec Thomas dans mes bras. Il m'appaisait tellement... 

Quand Monique revint, Thomas dut se remettre à sa place, mais je me plaqua à la portière de façon à ce qu'il puisse d'adosser sur mon torse, et entoura sa taille avec mes bras. Je me mis à lui caresser doucement le bras et il s'endormit vite. 

-Bon alors on va ou? On retourne à Chalon ou je vous emmène chez moi? Demanda Monique sans quitter la route de vue.

-Si ça te dérange pas j'aimerais bien qu'on aille chez toi. Répondit Gally.

-Pas de problème! Fit la sorcière.

J'essaya de m'endormir, mais n'y arrivant pas, décida de regarder Thomas. Il était si beau que mon coeur se mit à battre à 100/h. Je me dis que je devrais lui donner le maximum d'énergie possible alors ferma les yeux et me concentra sur lui. Je pouvais sentir l'énérgie sortir de mon corps et s'ancrer en lui. Et j'étais heureux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila ils se sont enfin retrouvés!! :D

Je vous préviens tout de suite vous allez être servis niveau Newtmas feels dans le chapitre prochain! :D

Laissez-moi vos avis s'il vous plait. :3

Bye!

le voyage jusqu'à l'âme soeur. (Newtmas fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant