Dès que nous arrivâmes chez Monique, j'alla mettre Thomas dans le lit ou Rebeckah et moi avions dormis et lui embrassa le front avant de descendre dans la cuisine ou étaient Rebeckah et Gally.
-Monique est partie se coucher, elle était claquée. M'informa ma soeur tandis que je m'asseyais à côté d'elle.
-Je vais faire à manger là, je fais aussi pour toi si tu veux? Dit Gally en fouillant les placards.
-Tu vas faire à manger à 01:00 du matin? Fis-je, amusé.
-Y'a pas d'heure pour manger. Répliqua-t-il, ce qui me fit sourire. Alors?
-Je veux bien. Acceptais-je.
-Alors comment tu trouves ton âme soeur? Me demanda le blond en attrapant un paquet de pates.
-Adorable, juste, wooow. Il a l'air tout mignon comme une enfant! m'extasiais-je.
-C'est pas qu'un air! C'est la mignonneté en personne ce gars! S'exclama Gally.
-Hey je vais proposer à Thomas de venir chez moi en Angleterre, tu crois qu'il acceptera? Le questionnais-je, soudainement inquiet.
-Évidemment! Thomas t'aimes déjà sans même te connaître tu sais. Me rassura-t-il.
-Merci de me prévenir des emménagements dans ma maison. Sortit Rebeckah.
-Desolé. Fis-je, gêné.
-Mais je rigole petit frère! Me dit-elle en riant. Gally tu veux venir avec nous aussi?
-Je veux bien! Mais vos parents ça va pas les gêner?
Je me tendis immédiatement. La mort de mes parents était un point sensible pour moi, et Rebeckah le savait, alors elle m'attira vers elle et me serra légèrement dans ses bras.
-Nos parents sont morts et Newt est sous ma garde, on habite tous les deux. Expliqua-t-elle.
-Ho. Desolé. Fit Gally, gêné.
-Tu pouvais pas savoir. Lui dit Rebeckah.
Après ça, nous changeâmes vite de sujet et parlames de tout et de rien pendant que Gally nous préparait des pâtes à la carbonara. Il nous raconta des histoires à mourir de rire sur Thomas, et Rebeckah lui en raconta sur moi, il nous parla aussi de lui, nous apprîmes qu'il habitait en Angleterre quand il était petit et qu'il y avait rencontré Thomas à l'age de six ans, puis à dix ans lui et ses parents avaient déménagé en France, en même temps que Thomas et sa mère, il avait était emanssipé pour ses 16 ans et avait commencé à faire plusieurs petits boulots et ses parents lui avaient acheté la maison à Chalon en Champagne. il nous dit qu'il adorait dessiner et cuisiner, qu'il faisait du basket et était une personne très sportive. Il était très agréable et je prenais plaisir à l'écouter parler.
Nous mangeâmes en jouant à 2 vérités et un mensonge, puis à 03:07 nous décidames d'aller dormir. Rebeckah et Gally s'instalèrent dans le salon tandis que je montais dans la chambre où dormait Thomas.
J'ouvris doucement la porte de façon à ne pas le réveiller et marcha sur la pointe des pieds jusqu'au lit, enleva mon pantalon que je jeta par terre, me glissa sous les draps et colla mon torse au dos de Thomas et enroula mon bras autour de sa taille. Je le sentis bouger puis il se tourna vers moi et me regarda avec ses grands yeux.
-Desolé de t'avoir réveillé. M'excusais-je.
-C'est bon. Dit-il simplement en se blottissant contre moi. Newt?
VOUS LISEZ
le voyage jusqu'à l'âme soeur. (Newtmas fanfiction)
FanficQuand Newt commence à rêver d'un jeune homme qui le supplie de l'aider et qui pourrait être son âme soeur, sa vie prend un nouveau tournant. Je crains vraiment en resumé, desolée. En gros, l'histoire de Newt qui fait tout ce qu'il peut pour compren...