J'étais en cours de maths quand tout me revint enfin en tête.
J'avais sept ans, et il y avait une maison abandonnée pas loin de là ou ma mère, ma soeur et moi habitions à cette époque.
Un samedi matin, je m'ennuyais à mourir et ma mère travaillait alors j'ai décidé d'aller y faire un tour. La maison était horriblement sale, mais bizarrement, elle ne me faisait pas peur. je suis descendu au sous-sol, et j'y ai trouvé un petit garçon qui devait avoir le même âge que moi en train de jouer avec des petites voitures dans un coin. Il était si mignon, rien qu'en le voyant, j'avais envie de le prendre dans mes bras, et c'est ce que j'ai fait. Après tout, je n'étais qu'un enfant.
Il aurait pu prendre peur, ou encore me repousser, mais il s'est contenté de me serrer fort.
-Comment tu t'appelles? Il m'a demandé d'une adorable voix en me regardant dans les yeux. Les siens étaient d'un magnifique marron/noisette.
-Newt. je lui ai répondu et il m'a souris, ce qui a fait fondre mon coeur.
-je crois que j'ai trouvé mon âme soeur, Newt. Il a déclaré.
-Ha bon? Je ne comprenais pas trop pourquoi il me disait ça.
Il m'a resseré dans ses bras, si fort que j'avais l'impression qu'il allait m'étouffer, mais je m'en fichais.
-Oui, c'est toi, tu es mon âme soeur, j'en suis sûr, je le sens. Il m'a soufflé à l'oreille.
j'étais un peu perdu, mais j'ai juste hoché la tête, parce que j'avais l'impression qu'il disait vrai.
Nous sommes restés des minutes et des minutes comme ça, jusqu'à ce que je regarde l'heure sur ma montre et me sauve en courant parce que ma mère allait très bientôt rentrer.
Pendant une semaine je suis retourné dans ce sous-sol tous les jours, mais le petit garçon n'était jamais là, et un matin je me suis réveillé, et j'avais tout oublié.
la première chose que je fis après m'être rappelé fût d'appeler Teresa qui était assise juste devant moi et de l'en informer. Elle me fit un grand sourire et je lui promis de lui raconter après les cours.
Je passa mon après-midi à penser à ce petit garçon, et au jeune homme de mes rêves. je me demandais si les deux n'étaient pas la même personne, et comment je pouvais faire ses rêves révélateurs au bout de dix ans.
quand la cloche annonça la fin des cours, je sortis précipitamment de la salle et courra jusqu'au banc juste devant le lycée, là ou j'étais sur de trouver Teresa. Je m'assis et repris mon souffle en regardant ma meilleure amie marcher tranquillement jusqu'à moi. Elle me sourit et s'assis puis elle se tourna vers moi, comme pour me dire de parler. alors c'est ce que je fis, je lui raconta tout ce que je me rappelais, et elle m'écouta sans jamais m'interrompre. Une fois que j'eu finis, nous restâmes silencieux quelques secondes, puis elle prit la parole.
-donc tu penses que l'enfant que tu as recontré il y a dix ans, est celui dont tu rêves toutes les nuits?
-Oui. ce que je ne comprend pas, c'est comment est-ce que je peux rêver de ça, d'ou ils sortent ses rêves.
-Newt, ce que je vais te dire, je ne l'ai jamais dit à personne, et il ne faut pas que tu prennes ça à la rigolade, c'est sérieux. Elle attendit que je hoche la tête avant de continuer. Bon bah je n'vais pas y aller par quatre chemins, je suis une sorcière. Enfin,une demi-sorcière, ma mère est une sorcière, mais mon père ne l'est pas. je l'ai découvert quand j'avais 13 ans.
Son aveux me surpris, mais je crois qu'une partie de moi se doutait qu'elle était spéciale.
-Donc tu es une sorcière...
-Oui, et je crois que ce qu'il t'arrive relève du surnaturel, Newt. Chaque sorcier est reçu par trois sorciers puissants après qu'il ait pris conscience de ses pouvoirs et ses sorciers nous apprennent tout ce qu'on doit savoir, et il y a une chose en particulier qui va nous intéresser. On nous apprend que tous les 15 ans, deux êtres humains naissent le premier et le dernier jour de l'année. Ces deux êtres sont des âmes soeurs, et ils sont destinés à se rencontrer. Il est dit que les personnes le sentiront dès qu'elles se verront. Et des âmes soeurs, Newt ce ne sont pas juste des gens qui se complètent et qui s'aiment inconditionnellement, les deux êtres ont le pouvoir de communiquer par télépathie. Elle fit une pause, avant de me regarder dans les yeux et réprendre. Newt, tu es née le 1er janvier 1990 à 00:00, et je mettrai ma main à couper que ce type est né le 31 décembre 1990 à 23:59. Ce type, c'est ton âme soeur, c'est sûr, et il essaye de te dire quelque chose en entrant dans tes rêves. Il souffre, et il a besoin de toi.
-Ok donc en gros j'ai une âme soeur que je n'ai vu qu'une seule fois dans ma vie, dont j'ai oublié l'existence pendant 10 ans, qui s'incruste dans mes rêves parce qu'il souffre et il a besoin de moi. résumais-je. On se croirait dans un film putain.
-il faut que tu le retrouves. Me dit-elle.
-mais comment? je n'ai aucune idée de comment il s'appelle, ni de là ou il habite! en fait je ne sais rien de lui! m'exclamais-je avant de penser à quelque chose.he attend, si on peut communiquer par télépathie,tu crois que je pourrais essayer de le contacter?
-Malheureusement, non, votre lien est trop faible.
-pourquoi?
-Vous ne vous êtes vu qu'une seule fois, et des âmes soeurs ont besoin d'être ensemble le plus possible, ou leur lien s'affaiblit. M'expliqua-t-elle. C'est un exploit qu'il réussisse à entrer dans tes rêves, je ne pense même pas qu'il le fasse exprès. Il doit avoir horriblement besoin de toi.
-mais comment? j'veux dire, il me connaît à peine! Je sens que je suis attaché à lui, aussi bizarre que ça puisse paraître, mais rien d'aussi profond!
-il n'a pas du t'oublier. Il sent que tu es la seule personnes capable de le sauver de ce qu'il vit, peu importe ce que c'est.
-d'ailleurs, comment j'ai pu l'oublier?
-quelqu'un a du t'effacer la mémoire, sûrement un floutteur.
-un floutteur? C'est quoi ce nom à la con? je me mis à rire mais m'arrêta vite quand je vis le regard meurtrier qu'elle me lançait. Hum, desolé.
-les floutteurs sont des créatures malfaisante qui haïssent les âmes soeurs parce qu'ils sont jaloux, ce sont des esprits destinés à vivre sans amour. Ils ne peuvent pas faire grand chose, à part effacer les souvenirs des âmes soeurs. normalement ils reviennent vite, dès que la personne revoit l'autre, mais comme vous avez été séparé, ça a pris beaucoup plus de temps que prévu. M'expliqua-t-elle. Bon maintenant il va falloir que tu fasses de ton mieux pour rassembler le plus d'infos sur ce type, parce que quand tu lui parles, c'est en quelque sorte au vrai lui que tu lui parles, tout ce qu'il te dit, c'est ce que le lui dans le vie pourrait dire, et tous les endroits ou il t'emmene c'est sûrement des endroits de son quotidien, alors garde les yeux ouverts mon gars. Bon je dois y aller, bonne chance, et oublis pas que tu peux m'appeler. à lundi!
Et elle se leva et partis en me faisant des grands signes de la main, me laissant seuls avec mes pensées.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà pour le chapitre 2! J'éspère que vous avez aimé! Commentez et exprimez-vous!
maintenant je posterai le troisième dans deux jours!
Bye!
VOUS LISEZ
le voyage jusqu'à l'âme soeur. (Newtmas fanfiction)
FanfictionQuand Newt commence à rêver d'un jeune homme qui le supplie de l'aider et qui pourrait être son âme soeur, sa vie prend un nouveau tournant. Je crains vraiment en resumé, desolée. En gros, l'histoire de Newt qui fait tout ce qu'il peut pour compren...