En effet c'est plus intéressant. (Ok je ne savais pas quoi écrire ici)
>> Vous êtes en couple
T/P : ton prénom
*...* : pensées
ActionG-Dragon
Il parlait du nouvel album qu'il était en train d'écrire et il paraissait vraiment passionné donc évidemment, c'est passionnant.
Du coup tu voulais recopier un rapport que tu avais fait pour le travail et bien sûr ça allait te prendre pas mal de temps mais désolée de te dire que son récit sur l'album a pris plus de 2h et là tu dois aller au travail justement... sans le rapport recopié.
Merci Kwon Jiyong.(Mais c'était vraiment cool ce qu'il racontait donc tu as une excuse! Et puis si cette excuse ne passe pas, tu n'as qu'à dire que tu parlais avec THE G-DRAGON tout simplement)
T.O.P
Seunghyun : GIF si tu es si intéressée par ce que je dis, on peut communiquer physiquement si tu veux
Pour le coup, c'est toi qui vois.
Taeyang
Youngbae : GIF WoW T/P c'est fou comme le temps passe vite quand on passe un bon moment.
Toi : le temps est passé vite?Oui il est passé vite parce que du coup tu as loupé ton rendez-vous chez le médecin >> tu as attendu 10 mois pour ce rendez-vous...
Désolée mais tu vas pouvoir encore attendre longtemps. Je t'invite à reprendre la conversation que tu avais avec Youngbae : de toute manière, tu as vraiment loupé le rendez-vous...
Daesung
Et du coup il te racontait sa petite histoire... enfin petite, ça dure depuis plus d'une heure du coup tu étais sensée ranger le bazar que tu avais mis hier dans votre chambre avec tes vêtements et tout mais bon ça n'a pas beaucoup avancé
Daesung : GIF n'empêche que je dois être vachement intéressant pour que tu puisses complètement oublier de ranger! La preuve : tu es même assise sur le tas de vêtements!
Mais en effet, il n'a pas tord : il est intéressant (et excessivement mignon mais ce n'est plus un secret pour personne)
Seungri
Seungri : GIF T/P, je sais que je suis irrésistible mais quand tu as décidé de faire quelque chose, il ne faut pas que tu tombes sous mon charme au point d'oublier ce que tu vas faire. Si tu continues comme ça, tu ne vas rien faire de ta vie.
VOUS LISEZ
BIGBANG réactions ~
FanficEnfaite tout est dit dans le titre... C'est des réactions sur Bigbang. Tu es T/P (ton prénom), il est lui, simple comme bonjour! ENJOY! (toujours en cours)