Complot, complot, c'est un grand mot mais en tout cas je peux dire que tu parles de lui avec un membre!!
>> Vous êtes en couple
T/P : ton prénom
*...* : pensées
ActionG-Dragon
Tu parlais avec Seunghyun d'un anniversaire surprise que tu voulais organiser pour Jiyong.
Mais du coup tu ne voulais pas qu'il soit au courant. Mais du coup il vous voit parler discrètement et vous arrêtez de parler quand il arrive.
Visiblement ça n'a pas l'air de lui faire plaisir de vous voir parler comme ça donc, en tant que personne jalouse et en tant que Kwon Jiyong lui-même, il t'a fait sa petite crise de jalousie ce qui t'a poussé à lui dire de quoi vous parliez...Toi : JE VOULAIS TE FAIRE UN ANNIVERSAIRE SURPRISE MAIS TU AS TOUJOURS CE DON POUR GÂCHER LES SURPRISES!
Jiyong : GIF ah...
Toi : OUI! D'un coup je n'ai plus envie de te faire une surprise, tu m'as pris la tête!Il était déçu et désolé à la fois.
Mais du coup vous avez fêté son anniversaire mais pour le coup, ce n'était plus une surprise...T.O.P
Tu parlais avec Daesung du fait que tu trouvais que Seunghyun s'était musclé.
Vous étiez à table et il était en face de toi et Daesung à côté de toi.
Vous ne parliez pas très fort parce que tu sais à quel point Seunghyun n'aime pas qu'on parle de son corps...
Du coup il a tendance à vous lancer des regards comme le GIF.
Mais du coup après tu lui as quand même dit que vous parliez vraiment de lui.Toi : sois content, on ne se moquait pas! Justement! On te valorisait!
Seunghyun : OUI MAIS QUAND MEME!
Toi : Roh, tu n'es jamais content!Au fond il était quand même content, mais il ne te le dira jamais...
Taeyang
Tu parlais avec Seungri après un concert du fait que tu trouvais que Youngbae faisait un très bon travail en ce moment et qu'il supportait plutôt bien la pression donc tu voulais lui faire une petite surprise.
Il vous a vu parler mais il n'est pas quelqu'un de jaloux donc n'a pas fait de scandal ni rien, d'ailleurs, il ne t'a même pas demandé de quoi vous parliez.Du coup après le concert vous êtes allé au restaurant et vous avez passé une petite soirée sympa!
Daesung
Il était là, avec son petit parapluie, à regarder le monde passer.
Toi tu étais avec Jiyong de l'autre côté de la rue en train de le regarder et parler du fait qu'il était ABSOLUMENT TROP MIGNON.
Du coup voilà.
Vous n'avez pas oublié de lui faire part de votre observation et il était tout gêné ce qui le rendait encore plus mignon.Ah Kang Daesung
Seungri
Tu parlais avec Youngbae du fait qu'il avait parfois un style vestimentaire super bizarre.
Mais il vous a entendu.
Du coup il est un peu vexé.
Pauvre Seungri.
VOUS LISEZ
BIGBANG réactions ~
FanficEnfaite tout est dit dans le titre... C'est des réactions sur Bigbang. Tu es T/P (ton prénom), il est lui, simple comme bonjour! ENJOY! (toujours en cours)