Avant de dormir vous vous racontez vos petites vies = c'est mignon
>> il faut faire style que sur le gif ils sont allongés dans votre lit>> Vous êtes en couple
T/P : ton prénom
*...* : pensées
ActionG-Dragon
Il est allé en shoot aujourd'hui et tu es allée voir ton amie de primaire que tu n'as pas vu depuis bien longtemps.
Tu lui as raconté que vous vous êtes bien amusées toutes les deux à vous remémorer des souvenirs communs et que vous avez passé un super bon moment.
Il t'a raconté que son shooting c'est bien passé, qu'il est plutôt fier du résultat (ce qui est assez rare) et qu'il est content d'avoir pu exprimer son style car il a pu choisir ses tenues.
Jiyong : je peux te poser une question?
Toi : oui?
Jiyong : c'est quand la dernière fois qu'on a été tous les deux content de notre journée?
Toi : ça fait bien longtempsEt boom câlin.
T.O.P
Tu n'as pas super bien vécu ton rendez-vous avec ton patron.
Il t'a super mal parlé, tu as failli pleurer plusieurs fois devant lui mais tu es très professionnelle alors tu as réussi à contenir tes émotions.
Du coup tu lâches ton meilleur monologue à Seunghyun qui écoute avec attention.Comme pour tous les autres, vous êtes allongés dans votre lit, dans le noir, à parler.
Ici, vous avez laissé les volets ouverts et la lumière de Séoul traverse la chambre.
C'est agréable.
Ça t'a fait du bien.Taeyang
Youngbae : attends attends attends. Je n'ai pas bien compris. Tu as perdu ton badge, après tu as voulu retourner à la voiture pour le chercher mais tu ne trouvais pas les clés que tu as laissé dans le sac que tu as donné à ta collègue qui est montée et en plus il y avait ton téléphone dans ce sac donc tu n'as pas pu l'appeler? C'est quel genre de situation nulle ça?
Toi : ça c'est une bonne question, mais le point positif c'est que j'ai loupé le discours du pdg qui était excessivement nul.
Youngbae : c'est beau de relativiser comme ça.Daesung
Il t'a raconté ce qu'il avait fait dans sa dernière vidéo YouTube parce que MONSIEUR KANG DAESUNG EST SUR YOUTUBE (et ce n'est pas une blague >> il est incroyable n'est-ce pas?).
Tu n'as pas eu le temps de la voir mais tu as le Youtubeur directement avec toi pour t'expliquer.Monsieur a eu le SILVER BOUTON parce qu'il a beaucoup d'abonnés donc il est tout content.
Mais toi tu es levée depuis 5h du matin et tes yeux se ferment tout seuls.
Donc tu l'as quand même laissé finir mais lui, il n'avait pas envie de dormir.Daesung : GIF oh non parle moi! Raconte moi ta vie!
Toi : Demain.
Daesung : Mais demain tu diras la même chose.Dommage.
Tu dors déjà.Seungri
Tu as eu une petite dispute avec quelqu'un de chère pour toi au téléphone.
C'est dur parce que cette personne est actuellement loin de toi et donc tu n'as pas pu la voir en vrai pour t'expliquer.
Cette personne refuse de te parler.Seungri : t'inquiète pas T/P, tout s'arrangera. Et puis... je suis là moi.
Pour une fois qu'il est mignon.
VOUS LISEZ
BIGBANG réactions ~
FanficEnfaite tout est dit dans le titre... C'est des réactions sur Bigbang. Tu es T/P (ton prénom), il est lui, simple comme bonjour! ENJOY! (toujours en cours)