Il a plusieurs hobbies, activités favorites ou sujets qui l'intéressent et tu as simplement envie de toi même les découvrir!
>> Vous êtes en couple
T/P : ton prénom
*...* : pensées
ActionG-Dragon
Son activité préférée est bien évidemment l'écriture de ses chansons.
N'étant pas ton métier ni ta vocation, tu n'es pas réellement douée à faire ça mais il est décidé à t'aider.
Le matin même, tu lui avais fait part du fait que tu voulais le voir à l'œuvre.
Tu l'as déjà vu écrire mais tu ne t'étais pas impliquée, tu ne l'avais pas dérangé (par peur de te faire jeter par la fenêtre pour l'avoir dérangé).
Du coup il veut que vous écrivez un paragraphe ensemble.
Et bien sincèrement c'est vraiment cool!
C'est le ___________ (celui que vous voulez) paragraphe de ________ (choisissait une chanson de lui, celle que vous voulez >> dites le moi ça m'intéresse).BRAVO!
T.O.P
Lui sa passion c'est l'art. (Je pense que tu es au courant vu toutes les œuvres d'art que vous avez dans votre maison)
Donc vu que tu ne t'y connais pas trop, tu lui as demandé de t'en apprendre plus.
Du coup ce soir vous allez à une soirée d'une personne connue dans le domaine pour l'ouverture de son exposition.
Seunghyun est tellement content d'y aller avec toi.
Vous devez bien vous habiller, c'est important.
Et bien devinez quoi? Vous êtes totalement le plus beau couple de cette soirée.
Et tu as passé un très bon moment, voir des œuvres très jolies et voir Seunghyun si content de pouvoir t'expliquer les perspectives, les sentiments que ça lui procure (parfois ça n'a aucun sens mais bon) ou même pourquoi l'artiste à utiliser cette couleur et pas une autre,... etc
Le voir autant passionné te rend heureuse, parce qu'il est lui même très heureux.Taeyang
Ce n'est qu'une passion parmi d'autre mais il aime beaucoup cuisiner.
Il aime aussi beaucoup manger donc comme ça c'est tout benef!
Du coup il t'a donné un cours de cuisine très intéressant, de l'entrée au dessert.
C'était très bon.Daesung
Un matin dans votre lit.
Toi : aujourd'hui Daesung on fait tout ce que tu aimes, toutes les activités que tu aimes faire.
Daesung : GIF CROIS MOI T/P TU NE VAS PAS ÊTRE DÉÇUE
Du coup vous avez construit des legos pendant 3h, un cours de batterie de 2h, regardé une série pendant 3h, mangé à plusieurs endroits différents, testé plusieurs cafés dans Seoul, vous vous êtes baladés au bord de la Han River au couché du soleil, vous avez regardé un film au cinéma, vous avez encore mangé au resto et vous vous êtes couchés dans les bras l'un de l'autre.
Si c'est pas magnifique tout ça.Seungri
À vrai dire, sa passion c'est manager son entreprise donc bon, pas trop amusant.
Du coup vous êtes restés dans votre lit a regarder des séries/films toute la journée (d'ailleurs si vous avez des suggestions >> K-Drama, séries américaines, chinoise, française,.... films américains, coréens, chinois,... peu importe je suis preneuse et ça peut intéresser d'autres personnes!) en mangeant plein de trucs que vous aimez!Petite liste de ce que vous avez regardé (mes suggestions ahah) :
- Missing 9 (K-Drama, 2017, 1 saison, avec notamment Chanyeol de EXO >> il n'a pas un rôle super important mais il est là!)
- Crash landing on you (K-Drama, 2019, 1 saison)
- The Sinner (série américaine, 2018, 2 saison, série courte)
- Extracurricular (K-Drama, 2020, parfois un peu violent >> faites attention si vous êtes jeune)
- Hit the Top (K-Drama, 2017 >> avec notamment le frère de Youngbae! Dong HyunBae >> pour l'anecdote, j'ai remarqué seulement à la fin que c'était son frère, j'étais en mode « sa tête me dit quelque chose » TU M'ÉTONNES C'EST LE FRÈRE D'UN MEMBRE DE MON GROUPE PRÉFÉRÉ! Bref, debile que je suis...)
- I am not okay with this (série américaine, 2020, série courte)
- Unbelievable (série américaine, 2019, série courte)
- the Rain (série danoise, 2018, 2 saisons, série courte)Voilà! Plutôt pas mal!
Dites moi si vous en avez déjà vu et ce que vous en avez pensé!
Tout est sur Netflix sauf Missing 9 où il faut regarder en streaming...
VOUS LISEZ
BIGBANG réactions ~
Fiksi PenggemarEnfaite tout est dit dans le titre... C'est des réactions sur Bigbang. Tu es T/P (ton prénom), il est lui, simple comme bonjour! ENJOY! (toujours en cours)