Peu importe ce que tu dois présenter, tu dois te préparer et visiblement, c'est stressant
>> Vous êtes en couple
T/P : ton prénom
*...* : pensées
ActionG-Dragon
Tu parles, et lui te regarde tout le temps comme ça.
Tu te demandes ce qu'il peut penser vu qu'il ne connaît pas ton texte et n'a visiblement pas l'air de comprendre ce que tu dis.
Du coup tu décides de dire n'importe quoi pour voir si il allait relever.
Au lieu de parler d'un sujet super important, tu as commencé à la parler de la couleur de ta nouvelle chaise de bureau de manière très impliquée.
Il n'a rien relevéPendant ce temps dans la tête de Kwon Jiyong :
Jiyong : GIF *je pourrais l'écouter et la regarder toute la journée*
T.O.P
Tu paniques, tu dis n'importe quoi, tu parles super vite, tu utilises plusieurs langues... enfin bref, c'est un peu n'importe quoi.
Du coup, après 15 minutes à te laisser dire de la merde, il te coupe :Seunghyun : Bon, tais toi. Déjà que je comprends que dalle, tu parles vite, dans plusieurs langues dont je n'en connais qu'une, je ne suis pas très bien à l'aise avec le sujet mais si en plus tu te trompes de phrase toute les trois secondes, ça ne va pas aller. Donc, recommence.
Assez brutal mais ça a payé donc tout va bien .
Taeyang
Déjà que tu as du mal, mais si en plus à chaque fois que tu le regardes il te fait des têtes bizarres soit disant « pour te mettre à l'aise », ça ne va pas aller.
Du coup, ça ne t'a pas mis à l'aise et au lieu de mettre 5 minutes, tu en as mis 12... c'est pas vraiment le meilleur temps...Daesung
Tu as totalement géré quand tu lui as récité.
Daesung : GIF alors T/P, en tant que jury hyper important, je tiens à dire que malgré le fait que je n'ai absolument rien compris à ce que tu m'as raconté, tu es très forte et je suis en grande partie extrêmement fier de toi.
Toi : merci, mais si tu es en grande partie fier de moi, à quoi correspond la petite partie?
Daesung : je suis en grande partie fier de toi et en petite partie totalement perdu car mon intelligence n'est absolument pas aussi élevée que la tienne.Seungri
Après de multiples essais, de « je ne vais jamais y arriver », de « c'est la merde », et j'en passe, tu as enfin réussi.
Ça (le GIF), c'est son regard de mi-fierté, mi-c'est enfin fini.
Retiens juste qu'il est fier.
VOUS LISEZ
BIGBANG réactions ~
FanficEnfaite tout est dit dans le titre... C'est des réactions sur Bigbang. Tu es T/P (ton prénom), il est lui, simple comme bonjour! ENJOY! (toujours en cours)