J'ai l'impression que dans mes réactions, il y a toujours cette période « Noël » mais en même temps, c'est Noël alors c'est pas grave!
>> Vous êtes en couple
T/P : ton prénom
*...* : pensées
ActionG-Dragon
À un moment tu lui avait parlé d'un sac très très cher que tu trouvais beau mais tu lui avais dit de ne pas te l'acheter parce que c'était beaucoup trop cher (+ de 3000€ le sac donc bon...) mais bien sûr, c'est Kwon Jiyong, tu lui parles de sac, de luxe, il va te l'acheter.
Très beau cadeau de Noël!>> GIF c'est la tête qu'il a fait quand tu as ouvert le cadeau et que tu l'as regardé après avoir bien compris ce qu'il t'avait acheté
T.O.P
Là pour le coup, c'est toi qui lui as acheté quelque chose d'inattendu.
Récemment vous vous êtes disputés parce que selon lui « tu ne l'écoutes jamais quand il parle, quand il te fait part de ses envies, de ses goûts, de ses préférences,... » bref tu ne fais pas attention à ce qu'il dit.
Mais malheureusement pour lui, sa fierté va être touchée parce qu'il a tord : tu l'écoutes quand il parle (mais tu ne réagit pas à chaque fois et ça lui donne cette impression).
Donc un jour, il t'avait parlé d'un vin spécial et il était content parce qu'il y avait deux verres en cristal vendu avec.
Soit ça t'a coûté très cher mais tu savais que ça allait lui faire plaisir.
Donc quand il a ouvert le cadeau, il a fait GIF.Seunghyun : GIF toi là-bas, tu m'as caché des choses!
Mais oui, il était très très content.
Taeyang
Comme à sa magnifique habitude, il a tout fait : la cuisine, la décoration, les cadeaux (sauf le sien bien évidemment),.... et toi tu n'as juste qu'à mettre tes pieds sous la table, manger et être contente.
Mais là cette fois-ci, tu lui as fait un cadeau DE GRANDE QUALITÉ!
Vos cadeaux ne sont jamais aussi spéciaux parce que comme tous les ans, vous ne désirez pas grand chose en particulier mais là, vers juillet il t'avait parlé d'une paire de chaussures, qu'il pouvait lui même s'acheter bien sûr mais qu'il n'a pas fait. Alors tu lui as acheté, en plus d'avoir oublié qu'il t'avait parlé de ces chaussures, il était tout content et vous avez passé un très bon moment!Daesung
Lui non plus ne s'attendait pas à un cadeau extraordinaire. Mais là, tu as frappé fort : une batterie en lego >> tout ce qu'il aime! Bien sûr elle n'est pas à taille réelle mais elle n'est pas petite non plus! Et à sa grande joie, c'est lui qui devait la construire.
Crois moi, il va te foutre la paix avec ça!(Voilà la tête qu'il a fait quand il a ouvert le cadeau : GIF)
Seungri
Il t'a offert cinq places de concert, pour aller voir qui tu veux donc 5 artistes différents, située à la meilleure place pour bien voir le concert et pour aller les rencontrer en personne juste après le show!
Si c'est pas super cool ça! (J'avoue c'est probablement mon cadeau de rêve >> dites moi qui vous voulez aller voir avec c'est 5 billets de concert)
VOUS LISEZ
BIGBANG réactions ~
FanficEnfaite tout est dit dans le titre... C'est des réactions sur Bigbang. Tu es T/P (ton prénom), il est lui, simple comme bonjour! ENJOY! (toujours en cours)