Je ne sais pas si « pas ouf » est la bonne expression mais en tout cas, son cadeau n'était pas vraiment ce que tu t'attendais...
>> Vous êtes en couple
T/P : ton prénom
*...* : pensées
ActionG-Dragon
Tu as pris le cadeau, tu l'as ouvert et là tu as relevé la tête, tu l'as vu comme ça GIF.
C'est une sorte de ceinture (tu n'en étais pas trop sure quand tu as ouvert le paquet) avec des traces de vernis, de peinture, des logos (celui de Peaceminusone >> la marque de GD notamment) et toutes sortes de choses qui faisaient que c'était trop chargé et donc par conséquent très laid.Souris lui, il sera content...
T.O.P
L'année dernière tu lui avais acheté un truc très très nul du style une paire de chaussettes laide et du coup, rancunier qu'il est, il t'a fait le même tour cette année.
Il t'a acheté un seul gant (non pas deux, un seul).Seunghyun : GIF pour l'année dernière vieille tarte!
Taeyang
Le pauvre, il pensait vraiment qu'il avait fait quelque chose de bien.
La raison par laquelle sur ce GIF on le voit se justifier...
Il t'a racheté le même jeu de société (nul en plus) pour la 3ème année consécutive.
À croire que ça fait beaucoup là...Daesung
Enfaite lui, il t'achète ce que lui veut au cas où tu ne lui achètes pas ce qu'il veut.
Du coup vu que tu sais très bien ce qu'il veut, tu lui as acheté mais quand tu as ouvert ton cadeau, tu t'es retrouvé avec ce que tu lui as acheté.
Du coup tu l'as regardé avec un air d'incompréhension parce que ce n'est absolument pas ce que tu voulais. (Dites moi ce que vous voulez)Deasung : GIF WoW mais quels esprits connectés
Seungri
Il t'a tout simplement acheté ce que tu voulais mais ne te l'a pas offert.
Il l'a offert à sa soeur.
Et toi.
Tu as eu.
Le cadeau de sa sœur.
Parce que oui.
Boulet qu'il est, il a échangé vos cadeaux.
Sauf que sa sœur n'habite pas à Séoul.
Mais à Busan.
Ça veut dire qu'elle habite loin.
Donc bon...
VOUS LISEZ
BIGBANG réactions ~
Hayran KurguEnfaite tout est dit dans le titre... C'est des réactions sur Bigbang. Tu es T/P (ton prénom), il est lui, simple comme bonjour! ENJOY! (toujours en cours)